On se trouvait toujours au même endroit dans ce coin. On entend la sonnerie et Yassir me dit dans l'oreille:
-On y va omri?
Je fais oui avec la tête en souriant mdr.
Comment j'aime trop quand il est comme ça avec moi.
Moi-On a cours de quoi?
Lui- MathsOn monte, on entre dans la salle et on se met derrière à côté.
-Fermez vos cahiers contrôle surpriseTout le monde souffle même moi je suis vraiment nul en maths y'a que dans les autres matières où je gère.
Yassir me dit:
-J'écris toutes les réponses sur mon brouillon et je te le passe
-Naan mais c'est bon t'inquiètesLe prof distribue la feuille.
Et là c'est la panique totale, je ne sais absolument rien faire, tout est trop compliqué.
Je marque juste mon nom, mon prénom et je regarde la fenêtre au bout de 5 minutes Yassir me donne sa feuille.
Je chuchote:
-Nan mais c'est bon
Lui- prends hmara tu vas te taper un 0
Je regarde son brouillon, il avait fait 5 exercices sur 8 en 5 minutes, il est fou.Je recopie, je change des trucs histoire de ne pas me faire cramer.
C'est aller assez vite vu que je recopiais.
Je regarde par la fenêtre qui a une vue sur le parking.
Je vois bizarrement la voiture de Sofiane et une autre voiture du même type (Range R.) En noir.
J'entends Yassir dire:
- Vas-y prends j'ai terminéJe recopie un autre exercice et c'est bon j'aime vraiment pas tricher..
Lui- Recopie les deux derniers wesh
Moi- Non c'est bon c'est ton travail c'est pas le mien à la base
Lui- Ce qui est à moi et à toiJ'allais répondre quand ça toque à la porte.
Celle-ci ouverte laisse apparaître Sofiane.
Il montre son carnet au prof et repart. Okkk.
Le professeur ramasse les copies et démarre le nouveau chapitre. Il nous dicte le cours et on écrit. Une fois terminé, il nous laisse du temps pour faire l'exercice. Yassir me dit:
-Fais-le nan?
Moi- Pas envieIl souffle et continu l'exercice.
Enfin, ça sonne.
Je range le cahier et m'apprête à partir quand Yassir me prends la main pour m'arrêter.
Y-Attend moi nan mdr?
Moi- Je comptais t'attendre devant la salle mdr.
Y-Bah vasy on sort faut je te demande un truc.
Moi-Mhh.On sort du lycée et on se pose dans un parc. (On a cours dans 1h).
Moi-Je t'écoute
Y- T'as le numéro de Saliha?
Moi- Pourquoi tu le veux?
Y- Elle est mignonne et tout hyn
M- Ouais mais c'est une fille bien alors ne l'approche pas
Y-Je veux faire les choses bien avec elle hyn
M- Mhh.
Y-Alors tu l'as?
M- Je te donne pas mdrrrr
Y-Pourquoi?
M- Parce que si tu le veux va lui demander.
Y- D'accord
M- Et toi t'as le numéro de Sofiane?Oulaaaa je vois sa mâchoire contractée, c'est pas bon signe
Je reprends:
-C'est bon je rigole
Heureusement que je lui ai pas dis que je l'avais déjà.Y- Y'a intérêt
M- Et de Wahid?
Y- Arrête ça m'énerve
M- T'es bizarre toi
Y- Mh.
M- Et de Bilal celui de notre classe?Et là il est partit en mode énervé.
Je le rattrape.
M- C'est bon je rigole olala
Y-Rigole pas avec ça
M- Pardon pardon pardon omri.Et là il m'a pris dans ses bras, je le sentais sourire comme un enfant au dessus de ma tête mdrr. Pendant le trajet j'essayais de lui faire des croches pattes mais je me ratais à chaque fois mdr.
Y- Mdrrrrr handicapé c'te meuf t'es tellement prévisible.
M-Laisse les handicapés tranquille al hmar!!
Y-Pardoooooooon
M- Mdrr je te pardonneOn rentre dans le lycée.
On marche dans le couloir et on aperçoit Manal et Saliha entrain de s'embrouiller.
On avance vers elles.
Moi-Ça va Saliha? En la regardant.
Elle- C'est elle là de puis taleur elle veux pas me laisser tranquille.
Manal-Toi et ton keumé allez ailleurs c'est pas vos affaires
Y- Allez ftg toi!! Elle t'as dis quoi cette sheytana?
S- Elle voulait m'emboucaner, que j'arrête de parler à Chaimäe.Je suis partie.
Vous me prennez pour une faible mais j'y peux rien Manal était comme ma sœur et j'ai du mal à exprimer ma colère.
A ce moment là je m'attendais à ce que Yassir me retienne, me rejoigne.
Mais non, quand je me suis retournée, il parlait à Saliha et Manal était partit.
Je vais aux toilettes, me regarde dans le miroir et réfléchi.
Je réfléchissais dans le vide comme si j'avais pas la force de tout me remémorer.
Pour une fois, je n'ai pas pleurer.
A force d'être déçue, je m'y habitue on va dire.
J'avais mal à la tête alors j'ai appelée ma mère et je suis rentrée (j'ai du négocier pendant une heure mdr).
Suite prochainement.
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...