Ce n'était qu'un discours.
Ce n'était que des mots.
Mais pourtant, je venais de me prendre une sorte de gifle dont la marque restera gravé à jamais.
Tout devenait trop compliqué.
Je venais récemment de tomber amoureuse de Sofiane et voilà que maintenant je remets mes sentiments en question.
Toutes les filles auraient aimer être à ma place, moi je haïssais cette situation.
Je suis une fille qui a toujours rêver d'amour, voilà ce que le futur m'a réservée; deux hommes pour un cœur.
Yassir, je vous cache pas que je me suis toujours posés des questions, je me suis toujours demandés ce qu'il l'attirait chez moi, pourquoi j'étais "sa meilleure amie".
Il est juste parfait; il est doux, attentionné, mignon etc.
Tout ce dont une fille rêve.
Je repense à ce "demi-baiser" qui m'avait procuré plein de frissons.
Et si je refusais d'admettre la vérité? Et si j'étais amoureuse de mon meilleure ami?
Pendant cette réflexion, Yassir pose sa main sur la mienne.
Yassir- Je t'ai dis, je te demande rien en retour tout est clair wAllah je vais pas gâcher notre amitié pour ces ptn de sentiments et je vais essayer de les oublier.
Moi- Je.. Je suis perdue.
Yassir- Viens dans mes bras ma princesse.
Je me blottie dans ses bras immédiatement.
Je commence à pleurer sans m'en rendre compte. Lui il s'en ait aperçu par mon indiscrétion , son torse était également humide.
Yassir- Chaimäe putain je voulais pas que tu pleures wesh!
Moi- Non mais je crois que c'est réciproque Yassir..
Yassir- De quoi?
Moi- Je crois que je t'aime..
Yassir- NOOON?!
Moi- Si crie pas mes oreilles!
Il m'a porté et à commencer à nous faire tourner.
Mdrrr. Depuis qu'on est gamins on fait ça.. Ce moment quand j'y repense était particulier, c'était nous auparavant entrain de jouer, mais c'est aussi un nouveau "nous" puisque les sentiments sont nées.
Yassir- Sah je m'y attendais pas omri
Moi- Moi non plus mais c'est comme ci ton discours m'avait réveillé..
Yassir- Je le regrette pas alors, tu me rends trop heureux wAllah..
Moi- Toi aussi
Yassir- Mais arrête de pleurer alors
Moi- C'est des larmes de joie mdrrr
Yassir- Je m'en fou ma princesse elle doit pas pleurer.Il m'essuie les quelques larmes à l'aide de ses pouces. J'ai grave rougis mdrr.
Yassir- T'es trop hloua quand tu rougis omri
Moi- Arrête!
Yassir- Mdrrrr
Moi- Bon tu me ramenes chez moi?
Yassir- Non non je te laisse ici
Moi- Sérieux?
Yassir- Je rigole vas-y viens
En me prennant la main. On monte dans la voiture. On arrive enfin. Jallais descendre mais il m'attrape le bras. Il me dit:
-Je te ferais jamais souffrir moi
- Allah u Ahlem Yassir tu connais pas le futur.
- Ouais mais non j'en serais incapable approche
Je m'approche un petit peu, il me fait un bisou sur le front.
Je souris et rentre chez moi. Je parle avec mes parents, je vais rattraper mes prières et je vais voir Lina, ma moitié. Elle faisait ses devoirs, je l'ai donc aidé mdrr c'est bien mon niveau ça. Vous allez me dire "elle a le bac à la fin de l'année et elle révise pas", et ouais je révise que quand y'a des contrôles autrement je ne révise pas. En parlant de ça, demain je vais devoir rendre la dissertation. Je vais dans ma chambre et tourne en rond. Je mourrais d'envie de lire le travail de Sofiane mais j'avais peur de lire ce qu'il se trouvait dedans.Est ce que je vais la lire??
Suite prochainement
Mdrr la team Y vous devez pas être déçue ma foi.
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...