Je regarde Manal avec dégoût puis Sofiane.
Yassir me rejoins, met sa main autour de cou et serre bien MDRR.
-Et tu peux pas faire attention putain? Dit Manal
-Et parle mieux wallah. Me défend Yassir
-Sofiane dis quelque chose t'as vu elle a fait exprès.Elle le dit en le regard, lui il rigolait.Ma meilleure amie.
J'aurais pu tout faire pour elle.
C'est une radicalisation, je ne sais pas ce qui lui est arrivée ni même ce que je lui ai fait.
Elle a enterrer 12 ans d'amitié, elle a tout brisée.
Normalement j'aurais du m'énerver à ce moment là, je n'y arrivais pas. J'étais détruite.
-En plus elle est devenue muette wallah c'est quoi cette meuf tshiip.
-Ferme ta gueule Manal la vie de ma mère je vais faire un truc que je vais regretter. Reprend Yassir.
-MDRR wallah un film le truc vas-y salam. Sofiane venait de parler, il jette sa clope et part.
-Attends So' j'arrive. Reprit Manal.Et elle part.
Yassir me prends directement dans ses bras.
Il savait à quel point ça me blessait.
-J'ai fais quoi Yassir?
-T'as rien fait hbiba, les gens changent, c'est Allah qui veut t'écarter de cette personne, tu vivras mieux sans elle.
-Mhh.
-Et fallait que je te parle si Manal elle est devenue comme ça c'est de ma faute..Je me retire directement de ses bras.
-Comment ça?
-Une semaine avant la rentrée, elle m'a appelé, et m'as dis comme quoi elle était en kiff sur moi.. Elle m'a dit qu'elle aimait pas te voir aussi proche de moi malgrès que tu soies sa meilleure amie.
-QUOI?
-C'est pas fini attend. L'anniversaire de Mourad.. Elle m'a embrassée je l'ai laissé faire. Sauf que je lui ai dis d'oublier, qu'il se passera jamais rien entre elle et moi. Que t'avoir me suffisait..
-Tu comptais me le dire quand?
-Je voulais pas te le dire hier, t'étais assez mal..Je suis partit, le regard vide.
Il me rattrape par le bras et me dit:
-C'est pour ça j'voulais pas te le dire, j'avais peur d'une réaction comme celle-ci, Chaimäe comprend moi.J'ai pleurée dans ses bras, je frappais son torse et lui me faisait des bisous dans les cheveux.
Trou noir.
Je me réveille à l'infirmerie.
Quelqu'un me tenait la main.Je me lève de sorte à être assise. Yassir me regardait, il avait les yeux rouges.
-J'ai fait un malaise?
-Chaimäe j'ai flippé wallah! Oui ça va faire 20 minutes là, tu t'es évanouie dans mes bras.
-Bonjour mademoiselle ça va mieux? Me demande l'infirmière
-Oui ça va.
-Vous êtes externe, demi-pensionnaire ou interne?
-D.P
-Allez mangée quand vous aurez du temps venait me voir.Et vous savez il a fait quoi?
Mdr il m'a porté comme une princesse jusqu'au self.
Il m'a assise sur une chaise, il est partit chercher nos plateaux.
Il s'est mit en face de moi.Il frotte ses mains et dit "bismillah".
J'ai explosée de rire MDRRR.-T'as quoi wesh? Mdrr
-A croire tu va manger un grec, t'es content.
-La nourriture ça reste de la nourriture même si c'est des légumes hein.
-Mhh.Je fixais mon plateau.
Je vois une main avec une fourchette se lever devant moi.
-Ouvre la bouche princesse
-J'ai pas faim et je suis pas un bébé arrête.
-Wallah tu manges j'ai hlef.
J'ouvre la bouche et mange ces petits pois crus. Je dis:
-Beurk
-Mdrr vas-y on va au grec omriWah j'ai rougis, il m'énerve à être mignon comme ça.
Il me relève le menton et me fais un clin d'œil.
Il se lève et aller me porter quand je lui dis:
-Allah y ma offert des pieds c'est pas pour rien hein.
-Mdrr vas-y.On sort du self.
On marche côte à côte mais je décide de me mettre derrière lui et de sauter sur son dos. Il attrape mes jambes et rigole.
-Je savais t'allais faire ça hafrita mdrr
-Mdrr on prends pas la voiture on y va à pied
-C'est moi qui vais allez à pied plutôt toi t'es calée tranquille mdr -Ouiii mdr et je voulais te dire Yasso'
-Quoi?
-Je t'ai pardonnée depuis longtemps, je t'en veux pas.Il me pose et me prends dans ses bras.
-Merci princesse
-Toi merci.. Enfin d'être toujours la pour moi..
-Je serais toujours la pour toi hbiba, Yassir et Chaimäe c'est jusqu'à la muerte.
-Mhh insha Allah, allez re-porte moi stp
-Mdrrr wallah j'ai l'impression d'être un esclave t'as de la chance c'est toiEt il me porte.
Je vous passe jusqu'au grec, on a rigolé et mangé.
-Yassir je veux des dragibus!
-On a cours dans même pas 15 minutes allez on y va
-Mais..(Je fais la gueule)
-Fais pas la tête hbiba
-Je fais même tout le corps ya quoi?
-MDRRRR c'était archi-nul (dédicace à ma meilleure Magda')
-Ta kiffer ma blague arrête mdrr.
-J'avoue bon je te les achète après les cours c'est bon?
-M'ouiiOn entre dans le lycée.
De là une fille arrive et embrasse Yassir, il la repousse direct et s'essuie la bouche. Le pire c'est qu'elle avait pas l'air étonné, comme si elle s'y attendait.
-Hey bébé c'est bon pour ce soir?
-T'es qui enfaite?
-Pff t'es con je suis Lara la fille que tu draguais hier soir..
-Vasy dégage ta race, je te connais pas.Je pars et je les laisse.
Yassir et ses histoires d'une nuit ça commence à me rendre folle.
OUI JE SUIS JALOUSE, TOUT A FAIT.
Je rentre en cours, je suis la première à m'installer je me pose tout au fond. Les autres arrivent et s'installent. Il manquait une personne: Sofiane.
Yassir se pose a côté de moi.
-Juste écoute moi, tu crois vraiment que j'ai draguée cette fille "hier" alors que tu sais très bien que j'culpabiliser de fou, j'étais pas bien? Tu trouves pas ça chelou qu'elle m'ait embrassé et qu'elle n'était pas choquée de ma réaction? Wallah que je la connais pas Chaimäe je te promets qu'je mens pas.
-T'as pas à te justifier et puis tu fais ce que tu veux je suis pas ta copine.Suite prochainement
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...