Je termine le film avec ma sœur qui est calée dans mes bras.
-Lina c'est fini, on va voir papa et maman?
Aucune réponse.
Elle dormait.
Ah mais c'est pour ça je parlais solo pendant tout le film mdr. Elle est trop mignonne quand elle dort mon bébé.
Je me lève sans la réveiller et je vais dans le salon.
Mon père regarde un match de foot. Je me pose à côté de lui.
-Salam baba
-Ma fille comment ça va ? Ta journée?
-Al Hamdoulilah
-Al hmdlh et j'ai vu Manal elle te passe le salam
-Ah d'accord (j'ai tellement la haine mais je laisse rien paraître sur mon visage). Elle est ou ma maman?
-Dans la cuisine, elle fait la gueule j'ai enlevé sa série mdrr.
-Mdrrr je vais aller la voirJe vais à la cuisine, je la vois au téléphone et l'entend dire:
*et Sara elle lui a dit?* *aywa elle a très bien fait hadak l'hmar il respecte pas* *et la il dit quoi??* *haaan lala c'est pas bien il mérite pas hadak*
-Moi: Mdrrr je savais t'allais appeler kherti Zohra pour savoir
-Ferme ta bouche dis pas à ton père
-Mdrr oui oui, vas-y je fais la vaisselle.Je la fais pendant qu'elle continuait à parler au téléphone.
Au moment où je termine, j'essuie mes mains et mon téléphone sonne.
Il affiche un numéro que je connais pas.
J'ai directement penser à Sofiane, je répond pas.
Puis je reçois un message:
*pourquoi t'veux pas faire d'mon rêve une réalité mdr?*Et là j'ai rigolé. Miskine je vais répondre parce que c'est pathétique là.
*rappel mdr*
Je vais dans ma chambre pour répondre à son appel.
-Moi: Salam tu as 20 secondes pour me dire ce qu'il y a d'important
-Lui: Aleykoum salam mdrrr arrête tes conneries guelek 20 secondes.
-Moi: 18
-L: Arrête ça m'stress zeubi
-Moi: 17
-L: Chaimäe ptn
-M: 16
-L: TU ME REND OUF
-M:15.. Hein quoi?
-L: Ouais ouais tu me rends ouf ta race tu m'hebel
-M: Comment ça ?
-L: Sah c'est la première fois je dis ça a une meuf d'habitude je fais jamais rien pour la conquérir zehma mdr.
-M: Toi et moi ça se fera jamais désolé supprime mon numéro Salam.Et je raccroche.
Sortir avec un gars c'est pas pour moi.
Comme ça Yassir arrêtera de me parler définitivement, jamais.
En plus de ça j'ai le bac qui m'attend faut que je reste concentrée.Je vais dans la chambre à Meryem.
Je rentre sans toquer bien-sûr.Je la vois entrain de parler au téléphone.
Oui le téléphone c'est indispensable chez nous mdrr.-Tu parles à qui?
-Attend Maissa, je dégage ma sœur. Chaimäe sort.
-T'as oublier un mot
-Ta cru j'allais jouer à la devinette, yala sort.
-Donne moi 10 balles et je sors?
-Hafrita, regarde dans la poche de ma veste y'à un billet.Je prends le billet de sa proche et lui fait un bisou sur la joue.
-Merci, tu sais que je t'aime toi mddr
Et je sors.
Je vous passe la soirée, je me suis ennuyée, Lina elle a dormi grave tôt mdr, j'ai mangée avec ma famille et je suis allée dormir.
Vers 1:00 du sbah(matin) mon téléphone vibre, c'est un appel.
-Mhh allô
-Chaimäe pardonne moi pour tout à l'heure hafak? Mdrrrrr (il parlait bizarrement genre en mode défoncé et rigolait pour rien)
-Yassir tu me dégoûtes en plus de ça t'es défoncé!
-Chaimäe je t'aime ok? OUAIS OUAIS je t'aime! Alors pardonne moi stp j'ai même pas fais ce que j'étais censé faire avec l'autre je pensais trop à toi. MdrrrrJ'ai raccroché.
J'étais choquée.
On était certes meilleurs amis mais jamais on s'est dit "je t'aime", qu'il me le dise comme ça de cette manière.
C'était en amitié, mais oui de l'amitié c'est sur en plus il était pas dans son état normal.D'ailleurs j'étais énervée, Yassir ne fume jamais et ne bois pas non plus, il critique même ce genre de gars.
Après avoir réfléchi au sens de la conversation, je m'endors.
Suite(courte désolé) prochainement
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...