30/ Règlement de compte

304 29 6
                                    

Manal: Non mais j'rêve!
Là je peux plus contrôler mes nerfs, j'en peux plus de cette fille, j'ai envie de la tuer Allah y ster.
Yassir allait répondre mais je l'arrête
Moi- Non non c'est à moi de parler ça fait trop longtemps que ça dure, trop longtemps que je ferme ma gueule et trop longtemps que je m'efforce de me calmer.
En m'approchant de Manal.
Moi- T'en a pas marre? C'est quoi ton but au juste?
Elle- C'est de te pourrir la vie salle kehba, j'ai toujours vécu dans ton ombre, quand quelqu'un me parlait c'était toujours "elle va bien Chaimäe, elle fait quoi, elle est ou, elle est en couple" je te déteste et je vais tout faire pour te détruire!
Moi- Tu me fais de la peine, mais regarde comment t'es devenue, je te reconnais plus!
Elle- Ouais j'ai changée et toi aussi salle pute alors fais pas la..
Elle se retrouve à terre.

Je viens de lui mettre un coup de poing violent mamama, j'y ai mis toute ma force mdr, je me sentais tellement mieux.
Mais j'étais toujours énervée alors quand elle s'est relevée j'ai pris sa tête entre mes mains et je l'ai frappé avec un coup de genou.
Je continuais à la frapper quand quelqu'un me tire par le bras c'était bien évidemment Yassir.
Moi- Ouaaah comment c'est trop bien vas-y laisse moi j'ai pas finis!!
Yassir- Mdrrrr Allah y ster tes jnounée là
Moi- Non je suis normale vas-y lâche mon bras j'ai pas finis je t'ai dis!
Il me porte en sac à patate mdr.
J'étais toujours énervée donc je frappais son dos, il rigolait et ce moment m'a rappeler le jour où Sofiane m'avait porté comme tel et qu'ensuite il m'avait avouer ses sentiments.
Mais pourquoi je pense à ce connard moi!
Il me dépose et rigole sauf que moi je rigolais j'étais énervée, trop énervée j'ai commencer à taper dans les casiers telle une nerveuse mais il m'a pris dans ses bras, et je me suis vite calmée.
On entend la sonnerie.
Il me fait un bisou sur le front, prend ma main et on va en cours. On était les premiers à arriver devant la salle.

Il me regarde avec cette tête de bébé, et me dit:
-Mon bisou princesse
Moi- Non pas aujourd'hui
Lui- Pourquoi?
Moi- Parce que!
Lui- Stp après je vais être mal toute la journée
Je lui en fais un (sur la joue bien-sûr) sauf que je m'étais pas aperçue que tous les élèves étaient là, ils nous regardaient tous bizarrement, Saliha souriait jusqu'aux oreilles, quelques filles parlaient entre elles et me regardaient mal.
Je regarde ensuite Yassir, il souriait comme un enfant, instinctivement j'ai souris.
On entre dans la salle, Yassir et moi on se met à côté.
Saliha derrière nous (j'en parle pas trop, mais c'est trop ma sœur cette fille, on s'est énormément rapprocher).
On a rendu les dissertations de philosophie, Sofiane était pas là. Yassir à trop insisté pour lire notre travail mais j'ai pas accepter bien-sûr. Déjà que ça me gêne que le prof lise mon travail, je pense que c'est la même pour Sofiane, alors je comptais pas lui la faire lire...
D'ailleurs il est pas là..

À un moment je vois Yassir sortir son téléphone et lire un message.
Donc je m'approche discrètement et le lit.
Message de "Leïla" * Ça calcule pls, c'est moi qui te mérite Yassir pas elle ta bien vu comment elle s'est foutue de ta gl...*
Il répond pas et verrouille le téléphone.
Je me tourne vers une fille de cette classe qui s'appelle Leïla et je la vois entrain de pleurer et de le regarder.

C'est donc elle.

Sérieusement ça me faisait de la peine pour elle mais j'étais vraiment énervée.
Yassir prend ma main et la serre fort. C'est comme si il avait compris que j'étais énervée.
Il me connaît par cœur..
Le cours prend fin.
On va en français, super.
Je me suis mise à côté de Saliha, Yassir s'est mis à côté d'un gars. Le prof à rendu les commentaires j'ai eu 14, Saliha 10 (mdddr), Yassir 11. Pendant le cours, j'écoutais la conversation de Yassir et du gars.
Ils chuchotaient mais je pouvais quand même entendre.
Yassir- Vas-y je te vend le sachet à 20E c'est bon?
Le gars- Vas-y baisse on est pote wesh
Yassir- Rentre chez toi quel pote? Sah c'est à prendre ou à laisser crois pas t'es mon seul client
Le gars- Elle vient d'où?
Yassir- D'Espagne c'est puissant askip
Le gars- Tu l'as pas goûté zehma
Yassir- Tu sais très bien je touche pas à ces merdes bref 19E la je baisse plus
Le gars- Marché conclu
Yassir- Mdrrrrrrr sal pd
Il y avait un point positif et un point négatif là dedans.
Le point positif c'est que Yassir ne touche pas à ces trucs, le point négatif c'est qu'il vend la mort tout simplement.
D'abord là baston avec Manal, après le message de l'autre clocharde et maintenant j'apprend que Yassir fais ce genre de choses.
Ça en fait beaucoup en une matinée.
Saliha- Wesh hbiba ça va?
Moi- Fais pas genre t'as pas entendu leur conversation..
Saliha- Ouais ils sont pas discrets aussi mais au moins tu sais que Yassir prend pas ces merdes hein
Moi- Ouais mais si il fait ça c'est qu'il a besoin d'argent mais pourquoi je comprends pas.. Et puis moi je suis là si il a besoin d'argent je lui en donne..
Saliha- Ouais parle lui en après ça se trouve il a de bonnes raisons..
Moi- M'ouais
Saliha- Oh c'est vrai tu t'es taper avec Manal? MDRRR
Moi- Ouais MDRR
Le prof- Silence par ici!
On s'est regardé on était pliées mdr.

Le cours se termine enfin.
Il est 12h00, on va donc manger. Yassir et un gars (jamais vu) sont venus s'incruster.
Ils parlaient de foot et Saliha et moi on parlait de tout et de rien.
En gros on parlait séparément.
Une fois finie, avec Saliha, on se lève. Yassir m'attrape le bras et me dit:
- Dans 10 min on se rejoind, regarde ton téléphone
Je pars sans dire un mot.

(Pas de suspense)

Suite prochainement

Destin de ChaimäeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant