Bonne lecture insha'Allah <3
_______________________________________
C'était l'homme de ce matin, du bus. Il répond pas (faux suspense dsl mdr) et part.
Moi- Saliha c'était le gars du bus!
Elle- Noooooooonnn palalala il est trop..
Moi- Heuchmi chouïa! Mdrr
Elle- Zehma ça jalouse i tout mddr
Moi- Bien bien le français! Mdr et non je vois pas en quoi je serais jalouse vois-tu
Je vous passe la conversation, cette journée fait définitivement partis de l'unes des meilleures de ma vie. Je sentais un nouveau moi naître, j'étais apaisée. On arrive devant le lycée.
Moi- Salihaaaa j'ai pas envie de le quitter
Elle- Ah t'as pas le choix ma cocotte t'inquiètes on a deux heures de maths et après on rentre!
Je le retire et on entre suite à la sonnerie. Je m'installe comme à mon habitude devant et à côté de Saliha.
Le prof démarrait son speech, j'ai rien compris sah faut que je fasse du soutien mddr. Je sentais un regard très pesant sur moi je me retourne et croise le regard de Sofiane. Tiens, un revenant. Ce regard c'était celui de la mort mdr. Non sah il avait les sourcils froncés, et les yeux encore plus noirs que d'habitude. Sincèrement, ça me brise le cœur. Je pensais être importante à ses yeux ou du moins assez pour qu'il ne me zappe pas du jour au lendemain mais d'un autre côté je me dis Al Hamdulilah, cette relation est trop ambiguë et les sentiments que je ressens envers lui devenait de plus en plus fort. Maintenant je sais qu'avec la patience mes sentiments ne prendront plus le contrôle. Et cela va de même pour Yassir, je pensais être importante à ses yeux juste par amitié mais la preuve que non.. Et puis d'un autre côté je repense à cette homme, je voudrais tellement le remercier mais lorsque je suis face à lui je suis tétanisée.
On entend la sonnerie, on se dépêche de sortir ou du moins JE me dépêche.
Saliha- Oh mais pas si vite weshhhhhhhh!
Je la calcule pas miskina, je sors en un rien de temps et je me dépêche de le mettre, c'est comme une bouffée d'oxygène soubhn'Allah.
Saliha- Waa.. Refais plus jamais ça.. je suis k.o d'une voix essoufflée
Moi- Smeh mdr
Saliha- Pfiouuu t'es incroyable
On commence à partir quand je sens qu'on m'attrape le bras. Je me retourne et je vois Sofiane, qui avait l'air visiblement étonné.
Moi- Enlève ta main stp d'une voix calme.
Sofiane- Depuis quand?
Moi- Quand quoi? En baissant les yeux, même avec lui j'ai du mal à le regarder dans les yeux..
Sofiane- Le hijab?
Moi- Aujourd'hui
Sofiane- (je le sentais sourire) sah je suis heureux, masha'Allah Chaimäe
Moi- Barak'Allah u fik. Bon allez salam.
Je me retourne lorsque j'entend :
Sofiane- Surveille ton tel
Ma réaction? Strictement rien. Je devrais être contente non? Il me re-calcule, il me complimente, mais non sérieusement il me dégoûte, d'ailleurs tous les hommes me dégoûtent maintenant. Ils promettent plein de belles choses et au final? Pour quoi? Rien. Amour hors- mariage = souffrance + péchés, ça je l'ai compris le jour même. Je vous passe le trajet. Je rentre, réaction de ma mère? Elle me prend dans ses bras et pleure, ce qui fait que je pleure à mon tour, mon père? Il m'a dis des choses que j'avais jamais entendu auparavant tels que :" je suis fier de toi benti" ou le "kan brik". En me rapprochant d'Allah azzawajel, je me suis rapprocher de mes parents, que demander de plus?
J'ai passé le reste de la soirée avec ma famille au complet et je pouvais pas demander mieux.
_______________________________________Pas de suspense, prochaine partie, les choses évolueront entre Chaimäe et une certaine personne.
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...