La personne qui venait de tousser était un surveillant ( mdrr celles qui croyaient que c'était Yassir).
Il est jeune (25-26 ans), c'est un renoi.
Je vois Sofiane le tsheker.
-Wesh frère d'habitude des que ça sonne tu passe me voir vite fait et là t'es avec ta miss zehma
-Mdr salam khoya, ouais ouais tu peux nous noté zehma on est en cours stp, faut que je fasse un truc. Il lui fait un clin d'œil.
-Tranquille, ah ouais ouais je vois mdrr allez les jeunes salam.Mdrr un fou.
Ça fait 10 minutes qu'on est censé être en cours et sincèrement ça me met mal à l'aise c'est la première fois que je suis en retard.
Je commence à partir, quand Sofiane me rattrape.
-Bon je te laisse allez en cours je vais faire un truc moi c'est bon?
-Ah mais t'es sérieux c'est à cause de toi je suis en retard et en plus tu te barres?
-C'est bon à croire t'as raté tout le cours vas-y là.
-Tu sais quoi, va te faire voir.Il me plaque contre le mur (délicatement hein), et m'attrape les mains ce qui fait que je suis bloquée, je peux même pas faire un mouvement.
Moi-C'est bon laisse moi, part moi j'y retourne.
-Freine dans ta folie Wallah ça envoie des insultes.
-Toi aussi tu m'énerve làIl me fixe dans les yeux puis son regard s'arrête sur ma bouche.
-Enlève toi Sofiane laisse moi tranquille stp.Il s'enlève.
Moi- Ma parole je te déteste viens plus me parler.
En le regardant bien dans les yeux.Faut arrêter là, il me fait louper du cours puis il me laisse solo et s'en va pour faire je ne sais quoi.
Je passe par la vie scolaire, prends un billet de retard et va en cours.
Je toque et j'entends "oui".
Je rentre, je montre le billet de retard et m'installe tout devant.
Je tourne ma tête et voit Yassir qui me regarde d'un air énervé et même dégoûté.
Maaaaaaaais allez prends toi un mur toi aussi.
Le cours se termine.
Je sors quand je sens une main sur mon épaule, je me retourne et vois Saliha.
Moi-Salam hbiba ça va ?
Elle- Ça va hmdlh et toi?
Moi- Al hamdulilahOn continue à parler de tout et de rien en marchant.
On voit une foule regroupée, tous autour de quelque chose.
On s'approche et on voit Yassir tapait un autre gars, Yassir rigolait, Allah y ster, le gars était en sang lui continuait.
Je savais à ce moment là que personne ne pouvais l'arrêter.
Personne sauf moi mais j'étais supposée lui en vouloir...
Sans réfléchir je m'avance et prend sa tête entre mes mains, le fixe dans les yeux, prends sa main et l'emmène dans un coin à l'extérieur de cette foule.
Il souriait.
Et même avec dans cet état il restait définitivement magnifique, vraiment.
Entre Yassir et Sofiane, physiquement j'aurais du mal à choisir.
Lui: J'avais pas terminé de lui niquer se race pourquoi t'as fait ça.
Moi- Je pense que tu l'as assez tapé.
Lui: NON LA PREUVE QUE NON JE SUIS TOUJOURS NRV LA
Schizophrène ce garçon, un coup il sourie un coup il se met à crier.
-Pourquoi t'es nrv ?
-Parce que j'ai perdu celle que j'aimais plus que tout. Cette fois-ci il me regardait d'un air désolé.Il avance vers moi.. Il me tire contre lui met ses mains dans mes cheveux de sorte à tenir ma tête.
Lui: Chaimäe je peux plus sans toi et j'ai beau me donner n'importe quelle raison pour avancer sans toi c'est pas possible,c'est plus possible , ça suffit pas, c'est même plus "princesse" que je devrais t'appeler c'est "omri", t'es ma meilleure amie, wallah j'en ai marre je peux même me mettre à genoux J'AI BESOIN DE TOI. Il s'éloigne. Et il tape dans le mur. J'étais émue, contente, comme si ce qu'il venait de me dire effacé tout.Mettez vous à ma place, obligé vous auriez craquer.
Je m'avance et me blottie dans ses bras.
Il me serre fort, comme si il avait peur que je parte, comme si cette idée de me re-perdre l'effrayait.
Je me sentais en sécurité, je me sentais vraiment bien et si j'aurais pu rester toute la journée comme ça j'hésiterais pas.
Il se décale, me regarde dans les yeux en souriant..
-Omri je vais tellement mieux maintenant
Je souris, et il me fait un bisou sur le front.
Voilà, désolé c'est court.
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...