Je fais signe à Saliha de me suivre.
On se cache derrière un arbre tout maigre, trop pas discrètes mdr.
On entend:
Yassir- TU TOUCHE A UN SEUL DE SES CHEVEUX LA VIE DE MA MERE JE T'ENCULE
Sofiane-TU VA ENCULER QUI FILS DE PUTE? BAISSE DUN TON AVEC MOI, T'INQUIÈTES CEST UNE FILLE BIEN JE L'APPROCHERAIS PAS MAIS FAIS PAS LE OUF AVEC MOI TU SAIS PAS QUI JE SUIS.
Yassir- MDDDRR FDP? MOI JE SUIS UN FDP?Yassir lui mets une droite.
Sofiane a la tête tournée et rigole, essuie le sang qui coule de sa lèvre.
Il le regarde et l'enchaîne de coups.
Yassir se défend, lui en remets mais Sofiane est beaucoup plus fort, comme ci il s'était battu toute sa vie...
Je cours vers eux et me mets au milieu (oui je tiens pas à ma vie)
Moi-MAIS ARRÊTÉ BORDEL, DES SAUVAGES, VOUS VOUS AIMEZ PAS OK CALCULEZ VOUS PAS IL EST OU LE PROBLÈME?!
Sofiane- Mdrrrr demande à ton "meilleur ami"
Je regarde Yassir en attente dune réponse
Yassir- Tu vois ce gars, c'est le boss de Wahid, c'est le boss du gang "411". C'est un tueur, un criminel. Alors je refuse de te voir lui parler, c'est le sheytan en personne.Sofiane se contenter de me regarder d'un air désolé, triste.
Il approuvait totalement ce que disait Yassir.
A ce moment là, je n'avais pas peur, non, Sofiane restait le même que celui que j'avais connu à la rentrée.
Je ressentais même de l'admiration à son égard sans savoir pourquoi, peut être que j'appréciais le danger?
Mais non t'as peur d'un chat pourquoi tu parles? Me demande ma conscience mdrr.(je suis possédée Allah y ster)
Sans avoir réfléchie j'ai dis:
Moi- Et alors? Pourquoi j'arrêterai de lui parler? En regardant Sofiane puis Yassir
Y- Parce que c'est pas quelqu'un de bien!
M- Et les putes à qui tu parles c'est des bonnes personnes? Non pourtant je dis rien alors respecte mon choix!
Y: Wallah tu me déçois, la Chaimäe que je connais elle est bien loinJe regarde Saliha et lui fais un signe de la tête (style viens on part).
Pendant le trajet, je raconte tous à Saliha depuis le début:
-Mon ex meilleure amie, le pourquoi du comment, la relation que j'ai avec Yassir, ma rencontre avec Sofiane, l'appel(...) Je lui raconte tout, elle reste bouche bée.
Saliha- Mhh je crois que Yassir est tombé amoureux de toi Chaimäe et t'as vu le regard de Sofiane? Il est aussi sur le point de tomber en love
Moi- Mdrr n'importe quoi Yassir il me considère comme sa tipeu... Et pour Sofiane même si c'est vrai, ça se fera jamais et avec ce que j'ai appris à l'instant en plus..On était arrivé devant les blocs.
Moi- Bon allez on parle tout à l'heure au téléphone c'est bon?
S- Oui salam hbibaEt je rentre, avec pleins de questions en tête.
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...