Je me tourne vers la fille.
Elle est bien habillé, je vais pas vous dire qu'elle ressemble à une "pute" ou qu'elle est "moche", ce serait de la mauvaise foi. Elle est naturelle et jolie.
Sofiane- Latifa qu'est ce tu veux?
Ok en plus de ça elle a un beau prénom.
La fameuse Latifa- Tu te fous de ma gueule là?! J'arrive, je te fais une surprise,je te trouves avec cette fille et en plus de ça tu me demandes ce que je veux?!
Moi- Bien Sofiane. Je vous laisse as'Salam Alaykoum et heureuse de faire ta connaissance Latifa t'inquiètes je suis juste son amie.
J'avais menti, pourquoi?
Je n'en sais rien.
Je commence à partir sauf que Sofiane m'attrape.
Sofiane- Laisse moi t'expliquer Chaimäe.
Moi- Y'à rien à expliquer, tout est clair maintenant, je veux plus te voir, je veux plus te parler, je veux même plus entendre ton nom. Regarde là, t'as pas honte de l'avoir prise pour une conne? T'as pas honte de m'avoir caché ça? Tu sais quoi, non je veux même pas de réponse, tu me dégoûtes t'es qu'un salop, t'es mort à mes yeux dorénavant.
Sofiane- Putain Chaimäe dis pas ça wallah j'aime que toi, t'es la seule que j'ai aimée, que j'aime et t'es la seule avec qui je veux faire ma vie. Si tu pars j'me l'pardonnerai jamais, je vais devenir fou. Laisse moi t'expliquer.
Moi- Y'a rien à expliquer! T'as raison je serais à ta place je me le pardonnerais pas non plus! Sofiane je te le pardonnerais JAMAIS tu comprends?
Sofiane- WALLAH QUE SI TU ME LAISSES JE DEVIENS OUF JE T'AIME PUTAIN JE FERAIS TOUT POUR TOI, LATIFA JE ME SUIS MIS AVEC LE SOIR OÙ TU M'AS DIT "Toi et moi ça se fera jamais" J'AI TOUT FAIT POUR T'OUBLIER ALORS OUAIS J'EN PAYE LES CONSÉQUENCES MAINTENANT MAIS SI TU ME LAISSES JE VAIS FAIRE DES TRUCS DE FOU
Moi- Allah y ster dis pas ça.. Vasy va la rejoindre ça se fait pas.. Salam.
Je met la capuche, je me retourne et cours le plus vite possible.
Jamais j'ai du courrir aussi vite, il fallait que je sois le plus loin possible de lui.
Il le fallait.
Je l'aime mais lui pardonner cette erreur c'est bien au dessus de mes forces.
Je m'arrête et me pose derrière une roche.
Je pleure toutes les larmes de mon corps.
Automatiquement, j'appel Yassir. J'ai besoin de lui, je ressens le besoin d'être dans ses bras.
*Allo Chaimäe?*
*Oui*(j'essaie de cacher ma tristesse, mes pleurs mais sans résultat)
*Tes ou? Pourquoi tu pleures*
*Je sais pas ou je suis viens me chercher stp*
*COMMENT CA TU SAIS PAS? T'ES PARTI OU AVEC L'AUTRE?*
*On était chez lui*
*PUTAIN VAS-Y J'ARRIVE DE SUITE*
*Merci*
*Arrête de pleurer omri*
Et il raccroche. "Omri" il m'a suffit d'entendre ce mot pour sourire à nouveau. Je l'aime tellement wallah. Heureusement qu'il est la pour moi..
Au bout de 15 minutes, je le vois enfin.
Il me prends directement dans ses bras.
Et j'ai fondue en larmes encore une fois. On entre dans sa voiture.
Lui- Chaimäe il t'as fait quoi?D'un ton grave sérieux..
Moi- Rien..
Lui- RÉPOND
Moi- Rien je t'ai dis..
Il fait une marche arrière et roule de plus en plus vite.
Moi-Non stp je veux pas y retourner wallah je t'expliquerais tout. En posant ma main sur la sienne.
Lui- Putain!
Il gare la voiture.
Lui- Je t'écoute.
Moi- Mhh.. On était chez lui on a mangé après on est sorti on aller partir mais une fille est arrivée et c'est sa copine voilà.
Lui- Enculé wallah qu'il va voir! Il t'as pas touché au moins hein?
Moi- Comment ça touché?
Lui- Zehma t'as compris je vais pas faire un dessin.
Moi- Non a'oudoubillah t'es fou!
Lui- Mhh fou de toi hobi
Moi- Mdrr arrête
Lui- Voilà c'est mieux quand tu souris
Moi- J'aurais du t'écouter Yassir, maintenant c'est fini les gars tout ça.
Il a souris jusqu'aux oreilles mdrrr.
Lui- Je suis grave heureux là sayé c'est moi l'homme de ta vie le seul et l'unique.
Moi- Non!
Lui- Comment ça non?
Moi- Mon papa d'abord mdrr
Lui- Mhh je suis un peu jaloux
Moi- T'es bête mdr
Lui- Bon allez on va en cours et plus jamais tu sèches c'est fini la vie je te lâche plus maintenant
Moi- Oui et tu viens avec Saliha et moi après les cours?
Lui- J'ai pas envie de me retrouver avec deux meufs wsh
Moi- Pfff
Lui- C'est bon mais j'emmène un pote avec nous alors
Moi- Si tu veux
Lui- Chaimäe j'ai un truc à te dire..
Moi- Quoi?
Lui-*********La suite prochainement
VOUS LISEZ
Destin de Chaimäe
RomanceJe m'appelle Chaimäe. J'ai 18 ans, je suis en terminale S. Une rencontre changera ma vie. Entre joie, amour, amitié et déception je vous laisse découvrir mon destin. Deux futurs. C'est trop pour une seule personne. Ces deux futurs ne peuvent pa...