Hey les lecteurs, ma journée ce résume seulement aux mots "Flemme" et "Internet" vous voyez où je veux en venir ? Surtout que demain j'ai un exam' de physique-chimie, super.. Je comprends plus rien en plus en physique.. Bref il est 22h20, j'ai rien à faire et j'ai pas envie de réviser. Alors j'écris un dernier chapitre avant d'aller me coucher..
J'arrête pas de penser à ce garçon spécial cité dans le premier chapitre.. Mon dieu ça me bouffe de savoir que il ne doit sûrement pas du tout s'intéresser à quelqu'un comme moi.. Je lui ai envoyer un message et il ne m'a même pas répondu alors que monsieur continue de tweeter.. Fais comme si j'existais pas surtout écoute..
J'aime beaucoup la photo que j'ai mis pour ce chapitre, c'est comme moi, je m'endors en pensant à lui.. Vous savez.. Comme je vous avais expliquer dans la présentation, je me fais des scénarios de rêves dans ma tête qui sont tout simplement impossible.. C'est vachement désolant.
J'ai pitié de moi-même. Et comme si j'avais pas assez de raisons de me détester j'inclue aussi que je craque sur un garçon qui ne s'intéresse pas à moi. Et bien bravo. J'ai envie de me féliciter pour ça quoi.. Je me sens juste comme une.. Une rien. Ouais ben juste une rien. Un moins que rien.
Le nombre de fois où j'allais traverser la route et que je me suis dis "Vas-y jette toi sur la route et ça sera finis, cours juste quelques mètres et c'est bon. Allez vas y je sais que t'en a envie, alors pourquoi tu le fais pas ?". Mais évidemment j'ai jamais eu les couilles de le faire. Comme je dis, une moins que rien. Une incapable. Même pas les couilles de faire disparaître une erreur.
Les erreurs sont faites pour être détruites. Donc, je dois être détruite.
VOUS LISEZ
My Rant Book.
RandomJe suis une fille étrange âgée de 16 ans, j'ai la tête remplie de pensées étranges et d'idées noires. Et c'est avec vous que j'ai décidée de partager mes journées, mes idées, mes pensées toutes plus bizarres les unes plus que les autres. Lira qui...