Aujourd'hui, c'est lundi. Super, comme d'habitude j'attends le signal de mon père pour me lever qui consiste à attendre de l'entendre descendre les escaliers, et à partir de ce moment là je me lève directement pour m'habiller. Et après avoir finis, je vais rejoindre mon frère et mon père dans le salon et m'assis sur le canapé pour attendre que mon frère ai finit de manger, parce que je ne déjeune pas le matin, j'ai horreur de ça.
Quand nous sommes enfin tous prêts nous allons dans la voiture comme tous les matins pour que mon père nous amène nous amène à la station de train. Donc après être sortis du train toujours accompagnée de mon petit frère nous allons à l'école, arrivée à destination je vais rejoindre mes amies et nous discutons et rigolons quand nous entendons une personne parler dans un micro suivit de la sonnerie de l'école, puis nous entendons de nouveau cette voix qui se trouvais être en fait notre professeur d'appui qui gueula presque dans le micro "Bonjour tout le monde !" et toutes les classes ont dû rejoindre le centre de la cour pour comme fêter le fait que notre collège possède enfin un car avec le nom de notre collège écrit en grand dessus..
Après ça nous avons dût aller en classe et malheureusement pour moi j'avais un test.. Je ne savais rien d'ailleurs et j'ai laisser beaucoup de trou.. Bref, à midi toujours rien de spécial.. Une journée banale.. En fin de journée je rentre chez moi et ma tante est déjà là, je vais passer la nuit chez elle parce que demain c'est férié alors je vais un peu me changer les idées chez elle.. Donc je vais préparer mes affaires et j'attends qu'on puisse partir, ma tante vient me chercher dans ma chambre pour y aller mais finalement continue de discuter avec mon père et ma belle-mère. Et évidemment ça devait arriver, on en vient à parler de moi. Et ma belle-mère qui a toujours réussit à lire en moi comme dans un livre ouvert explique mes vrais sentiments et ce que je ressens, et mon père qui s'en fiche comme d'habitude, rigole. Alors il se mets à parler de ma sœur, et la c'est trop je commence à avoir ce nœud dans la gorge qui me paralyse.. Qui m'empêche de parler sinon je m'effondre comme une conne devant eux.. Alors nous partons quelques minutes plus tard et des que nous sommes dehors je m'autorise à laisser couler une larme comme il fait nuit, donc on ne voit rien.. Sauf que après avoir essuyer la première, une deuxième coule.. Puis d'autres.. Alors je m'enferme vite dans la voiture et je tourne la tête pour que ma belle-mère te ma tante ne voient rien, quand ma tante entre enfin dans la voiture je reste tournée vers la fenêtre. Mais après un petit moment je n'arrive pas à faire cesser mes larmes de couler.. Ma tante se tourne vers moi et me dit " Regarde moi, tu pleurs ?" alors sans me retourner je lui réponds avec la voix la plus normal possible "Mais non" et j'essayais d'arrêter de pleurer..
La soirée c'est passée plus tranquillement surtout après avoir flirter avec un des garçon les plus sexy que je connais.. Je me sentais mieux..
"Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer c'est tout."
VOUS LISEZ
My Rant Book.
RandomJe suis une fille étrange âgée de 16 ans, j'ai la tête remplie de pensées étranges et d'idées noires. Et c'est avec vous que j'ai décidée de partager mes journées, mes idées, mes pensées toutes plus bizarres les unes plus que les autres. Lira qui...