Bonjour,
Aujourd'hui on se retrouve pour actualisé un peu ce RantBook.
Je suis en Suisse, je suis arrivée hier, nous sommes lundi 3 octobre, il y'a une semaine j'ai fêter mes 15 ans, mercredi passé j'ai vu mon copain pour la dernière fois et pour l'instant tout est stable, mis à part ma relation avec David.
Nous refusons les deux de mettre fin à notre relation mais 2000km de distances n'est pas simple à gérer encore moins à 15 ans. Encore aujourd'hui il m'a dit que nous devions parler sérieusement sur nous. Il m'a demander si je voulais que l'on continue et bien sûr que je le veux. Et lui aussi. Mais c'est pas simple.
Il va mal et moi ça me fait du mal d'être aussi loin de lui, ça fait un mal de chien.
Mais il à essayer de venir me voir à Noël et je m'en réjouis. Après tout il manque deux mois, alors soyons patients, du moins essayons.
Sinon, hier ma famille a passer la journée chez moi pour en quelques sortes "fêter mon retour" mais bon voilà. Ce qui me rends le plus heureuse c'est que je vais enfin pouvoir être plus proche de ma sœur.
Hier quand je l'ai vu avec ma mère j'étais tellement heureuse, elle est tellement belle. Je suis tellement mais tellement fière d'elle, elle est.. wow. J'ai pas les mots pour la décrire, elle est tellement belle, gentille, attentionnée, généreuse, intelligente, drôle. Elle est tout, elle est ma joie, elle est ma raison de vivre, elle est mon monde, elle est ma fierté. Je l'aime plus que tout.
Pis après y'a Mégane, salut Mégane ! Je sais que t'es en train de lire et là tu dois te dire "Qu'est ce qu'elle va encore dire sur moi cette conne.." mais t'inquièteeeee pouleeeette ! Elle, elle a été là, toujours. Depuis le début elle m'a aidée, au Portugal elle se foutait de ma gueule tout comme elle me soutenait quand j'en avais besoin. Elle est gentille, elle est belle, j'vous jure comment elle est belle. Elle est protectrice, oui ça toujours. Elle attend mon Swap aussi mais t'inquiète tu l'aura mais on y va doucement parce que je suis pauvre je te l'ai dis hein. Elle sait ô combien je suis chiante, et insupportable. Elle sait ô combien c'est chiant de m'entendre parler de David pendant des journées entières et que elle est obligée de m'écouter. Elle sait ô combien j'ai souffert et qu'elle m'a écoutée et soutenu. Elle ne sait ô combien je tien à elle, elle est devenue comme une sœur. Elle ne sait à quel point je l'aime. Je l'aime jusqu'aux étoiles. Elle est importante, et elle me discrimine tout les jours mais on s'adapte.. Je t'aime sale garce.
VOUS LISEZ
My Rant Book.
De TodoJe suis une fille étrange âgée de 16 ans, j'ai la tête remplie de pensées étranges et d'idées noires. Et c'est avec vous que j'ai décidée de partager mes journées, mes idées, mes pensées toutes plus bizarres les unes plus que les autres. Lira qui...