Et bien voilà une journée de plus, aujourd'hui est un jours spécial sachant que nous allons passer en 2016 cette nuit, la dernière nuit de l'année, la pire année de ma vie. La plus mouvementée. L'année la plus horrible. L'année où j'ai le plus souffert. Bref, l'année 2015 est enfin terminée.
J'espère juste que 2016 sera une bien meilleure année. Je veux pas revivre la même chose. Plutôt mourir oui.
Bon aujourd'hui j'ai dû nettoyer le premier étage de la maison avec mon petit frère, on a fermé la porte et on y a collé un papier écrit " Occupé (Ménage) Ne pas entré ou reçois une punition." Oui ben oui hein.
On a mit la musique à fond mais vraiment à fond quoi, et on a commencé le ménage pendant que le reste de la famille glandait en haut devant la télé. Ok, cool, sympa.
En suite quand on avait tout finis j'ai demandé à mon si gentil papa (notez le sarcasme.) Si on pouvait aller en ville, surtout pour que mon petit frère choisisse son cadeau de Noël comme je n'ai pas eu le temps de l'acheter. Donc on est aller en ville, on a acheter des pistolets, ben oui j'adore encore jouer avec des pistolets à fléchettes oui. Et je lui ai acheter un casque dans le genre Beats bleu. On est aller manger une pizza aussi. Bref, c'était vachement bien quoi.
En rentrant on a retrouver presque tous les membres de ma famille habillés tout chic, classes, tout ça et nous habillés tout simple. On attendait juste mon père qui est aller chercher ma grand-mère. Ma grand-mère est horriblement chiante, pas tout le monde ne l'aime mais bon. Mon père a bizarrement changé de comportement avec elle. Il a mit une alarme sur son natel régler à 10h tous les jours pour l'appeler même. Mouais, moi je dis que de la sorcellerie se cache derrière tout ça hein.
Bref, maintenant on est un peu tous dispersés, moi dans ma chambre les deux jumeaux dans le salon avec ma belle-mère qui est dans la cuisine. Mon père en haut devant la télé avec ma grand-mère, mon petit frère lui a été renvoyer dans sa chambre parce qu'il n'a apparemment pas de patience avec les jumeaux. J'avoue moi-même je ne les supporte pas, vraiment ils sont insupportables.
Y'a rien à faire.
J'me fais chier.
J'ai envie de dormir.
J'aimerai juste m'endormir et me réveillée en 2018.
Oui, en 2018.
Bye, et Bonne Année.
Qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi j'suis tout le temps mal putain ? Qu'est ce qui va pas chez moi putain dîtes-moi, dîtes moi pourquoi ça va jamais ? pourquoi quand je crois aller mieux, je me vois plonger encore plus que les jours précédents? Pourquoi j'ai mal partout ? Pourquoi j'ai tout le temps envie de crever ? Pourquoi j'dors jamais la nuit ? Pourquoi je me sens tout le temps coupable de tout ? Pourquoi quand je me dis que ça va passer, et bah ça passe pas ? Et puis, comment me débarrasser de toute cette douleur qui m'submerge ? Pourquoi je fais semblant de sourire ? Pourquoi j'ai tout le temps cette impression d'être destiné à vivre dans un verre d'eau de tristesse ? Pourquoi j'chiale tout le temps ? Pourquoi j'me sens vide ? Pourquoi j'attend que quelqu'un vienne me sauver ? Pourquoi je me vois m'noyer ? Aller, dîtes-moi ce qui va pas chez moi, putain ?
VOUS LISEZ
My Rant Book.
RandomJe suis une fille étrange âgée de 16 ans, j'ai la tête remplie de pensées étranges et d'idées noires. Et c'est avec vous que j'ai décidée de partager mes journées, mes idées, mes pensées toutes plus bizarres les unes plus que les autres. Lira qui...