Alors là, je vais mourir rolalaaaa
Comme une conne, mon piercing que j'ai fais la semaine passée est tombé je ne sais comment et maintenant je le retrouve plus. J'y crois pas, comment ça a pu m'arriver. Mais ça arrive vraiment qu'a moi ces merdes là putain. En plus j'arrive même pas à mettre mon anneau ça fais trop mal. Ben oui, évidement j'allais pas m'en sortir aussi facilement.
Mon "ex" a déclarer sa flamme à une fille de mon collège. Alors qui a dût partir au Luxembourg. Ah ouais, d'accord. Mh, ouais ok.
Oh épis qu'il aille se faire foutre ça me saoule.
Après y'a peut-être quelqu'un d'autre.. Quand j'ai dû partir en Suisse "à l'improviste" et que je lui ai dis, il m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte et qu'il voulait être à ce moment là avec moi et me serrer dans ses bras.. Et comme je suis arrivée hier je lui ai dis et il m'a demandé si je voulais aller au cinéma avec lui. Bien sûr que je veux y aller wow. Mais après bien sûr j'ai toujours cette petite ^voix dans ma tête qui me dit que il ne me voit que comme une amie comme ça et que des amis ça invite aussi à aller au cinéma, ça sèche aussi les larmes quand on pleure, ça fais des chatouilles quand on est en informatique, les amis aussi prennent les bras de leurs amis pour les enrouler autour de leur cou pour avoir un câlin. C'est amical.
Ouais, c'est juste se connaître mieux pour être de meilleurs amis voilà tout.
David.
Oui, David, tu m'énerves.
David.
Tu m'insupportes.
David.
Je crois que je craque sur toi comme une conne.
Et je devrais pas.
J'ai vécu assez d'expériences foireuses pour me retenir de ressentir un quelconque sentiment.
Pourquoi je m'obstine à me voir avec alors que à la fin de l'année il part en Amérique ?
Mais oui c'est vrai putain, il part en Amérique ! J'avais oublié.. Il déteste que je lui parle de ça. Mais je crois que de toute façon on doit en parler, non ? Pourquoi toutes les personnes finissent toujours par partir ? Ou même s'éloigne par n'importe quel moyen.
Ouais ça m'énerve.
Plus tard, j'vivrai en Angleterre, dans un appartement miteux avec de grandes fenêtres. j'parlerai anglais tous les jours, j'irai en cours avec le sourire. j'fumerai la nuit en regardant les étoiles, j'dessinerai le matin en regardant le soleil se lever. j'serai libre de vivre, et j'aimerai ça, j'aimerai la vie et ce qu'elle m'apportera.
VOUS LISEZ
My Rant Book.
De TodoJe suis une fille étrange âgée de 16 ans, j'ai la tête remplie de pensées étranges et d'idées noires. Et c'est avec vous que j'ai décidée de partager mes journées, mes idées, mes pensées toutes plus bizarres les unes plus que les autres. Lira qui...