Chapter 19

15 1 0
                                    


Je suis super stressée.. Tellement stressée.. Mes jambes trembles tellement, les minutes passent comme des heures.. Plus le temps passe plus je m'inquiète..

Il répond pas aux messages.. Si ça se trouve il lui arrivé quelque chose.. Il est sûrement déjà sorti de chez lui.. Purée il a sûrement déjà fuguer c'est peut-être déjà trop tard..

Vous vous demandez sûrement ce qu'il se passe ? Il se passe que je sais que Mr. Crush ne va pas bien. Et il est très impulsif. C'est déjà arrivé qu'il fugue de chez lui avec pour seule idée dans sa tête de mourir.. Mais ce soir là je lui envoyais plein de messages je le lâchais pas je lui disais de se calmer et de rentrer et au début il voulait pas mais quelques heures plus tard j'étais à deux doigts d'aller vraiment le chercher.

Mais il a finit par rentré et il m'a dit que je l'avais beaucoup aidé et il m'a remercier. Et la il répond pas et j'ai vu qu'il a envoyer un billet au garçon à côté de moi en cour qui est son meilleur ami en disant qu'il voulait fuguer.. Il va pas bien putain.

Il m'a beaucoup aidé aussi,  je suis toujours allée pleurer vers lui.. Je me suis toujours confier à lui quand ça allait pas, il sait tout.. Il a toujours sécher mes larmes alors je peux pas le laisser comme ça..

Je l'ai appelé aussi mais il répond pas et je lui envoyer des messages qui ont été reçu mais pas répondu..

Mon dieu qu'est ce que j'ai peur qu'il se passe quelque chose..

Mes jambes ne tiennent pas en place..

Putain.

Je vais péter un cable..

Je vais devenir folle..

Mr. Crush je t'en supplie répond..

My Rant Book.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant