Hey,
Bon je serais comme miraculeusement plus heureuse ces derniers temps, et à mon plus grand malheur encore une fois, c'est à cause d'un garçon. Mais c'est que, je me sens terriblement bien avec lui quand je suis avec lui ou que je le vois j'ai comme subitement des papillons dans le ventre je deviens plus que maladroite mais c'est que c'est sûrement le premier garçon avec qui je peux faire tout et n'importe quoi sans gêne. C'est comme être avec sa meilleure amie sauf que, il est bien plus qu'une meilleure amie. Et j'ai envie de passer tout mon temps avec lui, quand je me rends compte que je n'ai que son pull dans les mains ça m'agace j'en veux plus je le veux lui à mes côté et pas un simple bout de tissu. C'est frustrant.
Il y' a un peu près deux semaines il a larguer sa copine ce qui a déclenché une mini fête dans ma tête voilà voilà.
Après ça, on est redevenus complices tout comme avant. Et vous ne pouvez pas imaginez la joie que je ressens pour avoir réussis à le récupérer..
Cette semaine a sûrement été la meilleure de toutes, on s'est encore plus rapprochés mais jeudi il n'était pas venu alors on avait parler le soir et je lui ai dis que sa présence m'avais terriblement manqué.. Et il m'a dit qu'il viendrais donc le lendemain, et si je voulais qu'il vienne c'est parce que vendredi était comme un jour de fête au collège et on aurait pu plus en profiter pour passer du temps ensemble. Donc, vendredi matin on à passer les deux premiers temps de sciences dehors comme notre profs était partis aux jeux nationaux avec certaines classes. Et franchement c'était fucking bien.
Lui il jouait au foot dans le terrain et moi au volley à côté avec des amies comme on avait rien à faire et à chaque fois que la balle arrivait dans ma direction je courrais comme un lapin pour sortir du terrain.. Et lui derrière rigolait tout en m'encourageant, mais c'est justement ça qui est bien c'est que avec un autre garçon j'aurais été trop gênée de jouer à côté de lui ou qu'il me voit m'afficher comme ça j'aurais eu la honte de ma vie, sauf que la c'est différent. C'est avec lui.
Et c'est que il me connaît déjà tout comme je le connais bien déjà et il sait très bien comment je suis en sport alors j'ai pas honte de faire quelque chose devant lui. Avec mon "ex copain" j'arrivais même pas à manger avec lui au self mais vous y croyez à ça ?
Et maintenant je mange souvent avec Mr. Crush et ça me dérange pas le moins du monde.Bref, après on a eu deux heures d'anglais, et on était peu parce que le reste de la classe était aller aux jeux nationaux. Et encore une fois, j'ai réussis à passer mon test oral sans soucis parce que ÇA NE ME GÊNE MÊME PAS DEVANT LUI.
Du coup, à midi j'ai manger avec et on est restés dehors jusqu'à 14h comme la sonnerie avait été retardée de 45 minutes pour que les jeunes profitent plus de la journée de soleil.
Et depuis le matin déjà il venait vers moi et il me prenait dans ses bras et il me faisais des bisous. Comment expliquer la joie et le feu d'artifice qui s'était déclencher en moi ?À 14h05 nous avons dû monter dans les cars pour aller au ciné théâtre pour écouter l'expérience de quatre personnes le jour de la liberté qui se trouve être le 25 avril. Malheureusement, non je ne me suis pas assis avec lui dans le car, je suis allée avec ma meilleure amie mais il s'était mis tout près quand même pour que l'on puisse parler. Bref, arrivé au ciné théâtre on est monter dans les salles et il m'a directement demander de me mettre à côté de lui ce que j'ai fais.
Et pendant que l'on écoutait les personnes parler et débattre sur le 25 avril, je l'ai senti bouger pour attraper ma main et entrelacer nos doigts..Donc là mon cœur s'est mis à battre à une vitesse de dingue vraiment et on se taquinait et on parlais pendant les vidéos qu'ils passaient. C'était fantastique.
Quand on est redescendus j'ai dû aller avec ma meilleure amie demander un autographe au chanteur qui était venu donc oui voilà voilà..
Bon après on a dû attendre notre car pendant 15000 ans et j'ai demander une moto et une voiture Mr. Crush. Oui oui, une moto et une Mercedes.
Après, le soir on s'est reparler, et il m'a dit que il était un peu confus.. Que il sentait des sentiments pour moi.. Et j'en suis très contente mais comme il y'a toujours le "confus" je ne vais pas me faire des idées trop vite.
Cependant, j'ai son pull et j'en suis ravie.
Bon et comme on est arrivés au chapitre 31 je crois que on peut enfin faire quelques petites révélations.
Je m'appelle Diana, et Mr. Crush s'appelle David voilà.
Si quelqu'un veux faire un test de compatibilité avec nos prénoms y'a pas de soucis hein mdr
Et, quand y'aura un commentaire ou un message au moins je mettrais une photo de moi ou de David ou les deux aussi hein après ça dépends de l'activité des lecteurs.
Je veux bien le faire mais je veux un petit quelque chose en retour.
À tout bientôt.
VOUS LISEZ
My Rant Book.
RandomJe suis une fille étrange âgée de 16 ans, j'ai la tête remplie de pensées étranges et d'idées noires. Et c'est avec vous que j'ai décidée de partager mes journées, mes idées, mes pensées toutes plus bizarres les unes plus que les autres. Lira qui...