Présentations.

102 6 0
                                    

Je vais commencée par me présenter, je ne vais pour l'instant pas cité mon prénom. J'ai cependant 14 ans, je suis une adolescente plutôt étrange,   je sais que toute personne a sa propre histoire mais la mienne est bien plus compliquée. Fille de parents divorcés et sœur de quatre autres enfants pas tous de la même mère j'estime avoir une vie compliquée, très compliquée et surtout difficile. Je me suis toujours demandée, pourquoi ? Pourquoi il a fallut que tout cela tombe sur moi ? Toutes ces complications qui font que, j'ai peur de parler de ma vie à une personne. Toutes ces complications qui font aussi que je prends un temps fou à avoir enfin confiance en une personne.

Mon père me reproche souvent que "nous devons être des personnes normales" dit-il, mais sait-il lui même ce qu'est une personne normal finalement ? Est ce qu'une personne normale sait ce qu'est être normal ? Ce que je dis dois être absolument encensée après tout.. Mais je sais que je ne suis pas une personne normale et que je ne serais surement jamais une personne normale. Je trouve ça ennuyeux d'être une personne normal, banale, comme les autres. Je suis une fille complétement folle je pense toute la journée 24h/24h et 7j/7 j'ai la tête remplie de pensée et c'est presque frustrant, même sans le vouloir je me remets à penser et j'atterris dans mon petit monde imaginaire ou l'imagination n'a pas de limites.. Personne n'est et ne sera jamais capable de comprendre ce qui se passe dans ma tête.

C'est tellement incompréhensible que le soir avant de m'endormir je m'invente une vie que je n'aurai jamais où je suis une fille super canon avec des jambes en cure-dent un corps de sportive, et les garçons sur qui elle fantasme qui sont soudainement à mes pieds.. C'est bizarre, mais ça fais rêver.

Pour ce qui est de mon physique, je dirais que je suis plutôt simple.. Je fais 1m60, j'ai de longs cheveux bruns avec un degradé blonds sur les pointes, j'ai les yeux bruns.. Des lunettes noires, je me vois plutôt maigre niveau du haut du corps.. Mais mes cuisses, mon dieu j'ai l'impression d'avoir deux tracteurs à la place des jambes et je me sens tout simplement horriblement mal dans ma peau je me trouve simplement moche.. C'est insupportable d'avoir à voir ça tout les jours.. J'ai juste envie de m'enfermer dans ma chambre ou plus jamais personne ne pourra voir mon visage horrible.. Des fois, on me dit que je suis jolie, mais je n'y crois pas. Pour moi ce sont juste des petits mots insignifiant pour me faire plaisir. 

En attendant, pour ce premier chapitre je vais écrire ma journée, comme une fiction sauf que tout est réel et que je vais faire ça tout les jours, parce que cette idée ma toujours intéressée et que aujourd'hui je me lance.. Donc, le prochain paragraphe sera ma journée. (En tout cas de ce que je me souviens)

Me réveillant lentement, très lentement et avec beaucoup de difficulté à cause de ce fichu antidépressif que mon père m'oblige à avaler et qui me fait hiberner comme un ours pendant 12h. Ayant les yeux qui ne veulent s'ouvrir je persiste et cherche mon portable qui a surement du se perdre sous les draps de ce lit simplement gigantesque, quand je parviens finalement à trouver l'objet que je recherchais je déverrouille l'appareil et m'aventure dans les différents réseaux sociaux espérant trouver au moins un petit message de ce garçon si spécial sur qui je craque depuis un bon moment.. Je ne trouve qu'un "Va sur Skype" qui répond plus au moins au dernier message que je lui ai laisser avant de tomber dans un profond sommeil, ce dernier message qui était "à deeemainnn". Oui j'étais clairement très fatiguée. Après avoir lu et m'être énervée toute seule car il a répondu a mon message deux heures plus tard je réponds par un "Je m'étais endormie, désolée" et je me lève pour  aller chercher mon ordinateur et je retourne dans mon lit,  je réponds à tout les messages reçus la veille et  je sors de la chambre pour aller dans la cuisine qui est aussi le salon où je trouve mon frère allongé sur le canapé à regarder la télévision je le salue et prépare mon déjeuner. Après ça je retourne dans ma chambre ou j'ai flemmarder pendant de nombreuses heures.

Mais après une remarque de mon père qui me disait de faire quelque chose au lieu de passer tout le week-end sur mon ordinateur alors qu'il n'était que 10h42 et que nous sommes samedi, j'ai décider de m'habiller et participer aux tâches  ménagères de la maison.

Deux heures plus tard, et la musique toujours à fonds qui résonnait dans la cuisine je me préparait un encas dont j'avais absolument besoin. Et je passais le reste de la journée seule avec le plus jeune de mes frères et le plus insupportable Gabriel. J'ai du le garder la journée entière.

Je crois que personne ne comprendra jamais ce que c'est de garder un de mes petits frères.  

"Parfois, je me réveille la nuit et j'ai envie de me quitter."



My Rant Book.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant