Chapter 45

7 0 0
                                    


J'ai consacrer le dernier chapitre à mon ex, donc celui-ci sera dédié à quelqu'un d'autre, quelqu'un dont je n'ai jamais parlé, du moins jamais cité son nom, j'en ai parler vite fait dans le dernier chapitre. 

Une seule personne connait la vraie histoire, et encore, elle ne sait pas les derniers détails. Pour ceux qui ont suivit, dans le dernier chapitre je parlais de ma "solution", ma solution s'appelle Bruno. Ce Rant Book a été crée pour ne rien cacher, mais je ne sais pas si parler de notre rencontre sera trop gênant. 

Oui bon d'accord, un jour où j'avais voulu oublier David (dernier chapitre) je me suis inscrite sur Tinder quand les adolescent pouvaient encore y entrer. Et on a commencé à parler, on s'entendait très très bien, mais on se parlais toujours quand David était venu dormir chez moi. Mais je lui accordais moins d'importance, sauf que entre-temps on se parlais toujours, et quand une fois moi et David avions rompu, on est passés a un peu plus que de l'amitié. Voilà, c'est là où tout a commencer, entre nos ruptures avec moi et David il y avait moi et lui. Dis comme ça c'est clair que je me sens sale, mais je refusais de me retrouver seule. 

Sauf qu'un jour Bruno ne rigolait plus, Bruno n'étais plus ce garçon qui me faisait me sentir bien, soit je lui donnais ce qu'il voulait soit, il dévoilait de grands secrets à David, je me suis beaucoup énervée ce jour-là j'ai frappé les murs et je l'ai appelé, je lui ai demandé si il se foutait de ma gueule, si il voulait continuer son petit jeu. 

Il n'a répondu à aucune de mes questions, mais j'ai dû lui donner ce qu'il voulait et plus jamais nous nous sommes reparlés, et David a rompu avec moi pour ça (rupture n°4) Bruno a continué de m'envoyer des messages en s'excusant sans cesse, sur tout les réseaux sociaux que je possédais il m'y demandait pardon. Je n'y ai pas répondu. 

Mais un peu près quatre mois plus tard j'ai répondu à Bruno, nous sommes redevenus amis. Pas des amis avec avantages, juste des amis. Il savait que j'avais David, mais depuis que je n'ai plus David à nouveau, on s'appelle, et nous revoilà au point de départ, amis avec avantages. 

C'était lui, la solution, c'était Bruno. 

My Rant Book.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant