Chapter 11

17 2 0
                                    


Devinez quoi ? J'ai dû aller à l'hôpital et le docteur était un psychopathe j'ai du le pousser quand il touchais mon piercing avec une  telle violence mon dieu. Je criais presque, et quand il a appelé l'infermière il a fait encore plus de force alors évidement j'ai plus réussis à me retenir j'ai commencée à pleurer et lui il me regardait juste en disant qu'il ne savait pas quoi faire.

Quel imbécile.

Et bien sûr mon père n'a pas pu s'empêcher de rentrer comme il m'entendais crier presque. Et monsieur vient pour se foutre de ma gueule. Bien. D'accord,   merci pour le soutiens. Je m'en souviendrais de ça t'inquiete pas.

Et bien sûr comme si ça suffisait pas ils se sont mis à trois pour me tenir pendant que je leurs criais de ne pas toucher, et que le docteur tenait une sorte de sécateur j'étais vraiment juste pétrifier.

Je continuais de pleurer pendant que le "Docteur" m'arrachait mon piercing. Et la chose enfin finis il est partit dans la salle adjacente à la notre pendant que l'infermière me désinfectait la plaie. 

J'ai dû ensuite aller dans la salle où était le "Docteur" et je l'ai à pene regarder pendant que mon père continuais de se foutre de ma gueule. Alors qu'il finissait de m'expliquer comment prendre les antibiotiques et tout le reste il m'a mis sa main devant en mode High Five, mais je me suis contenter de regarder droit devant moi et me lever toute droite et partir.

Dans le couloir, où attendait des personnes, qui ne se sont pas empêcher de commenter la scène en disant "Elle parle même pas dis donc", dehors les larmes coulaient à nouveau et je criais à vois haute de fermer ma gueule et d'arrêter de pleurer. Bien sûr mon père n'a pas pu s'empêcher de rigoler et commenter tout le long du trajet ainsi que à la maison.


Merci papa.

Franchement. C'est bon j'en suis même traumatisée.  J'ai même plus envie de toucher à mon piercing ça ma saoulée j'en ai juste trop marre quoi.

C'est aller au delas de mes limites quoi.

Ras-le-cul.


My Rant Book.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant