Bon, voilà voilà nous sommes en 2016.
Bon beh, rien de spécial encore.
J'ai l'impression qu'on est encore en 2013.
Mes journées sont banales, je reste à la maison, le matin on nettoie la maison l'après-midi on flemmarde comme des cons. Je deteste ça. Je deteste passer la journée à la maison comme ça, je trouve qu'on perds son temps à rien foutre et qu'après on s'étonne de ne pas avoir fait son travail.
Je passe mes journées à jouer aux Sims, je me fais de la peine franchement. J'aimerai tellement travailler, être bonne élève, être le genre de personne à toujours lever la main en classe pour répondre.
Mais je ne suis pas ce genre de personne, j'ai pas la motivation. J'y arrive pas. J'ai jamais réussis d'ailleurs. J'aime pas être au centre de l'attention. Je haie ça.
Bon après, depuis que je suis arrivée au Portugal je me lâche un peu plus. Je montre un peu plus mon vrai caractère, bref, je me sens tellement bien avec ses nouvelles personnes, ce nouveau collège. Ils sont tellement gentils, avec eux je peux être moi-même. Avec eux, je peux parler de mes problèmes, de mes inquiétudes.. Il m'ai même arriver deux fois de pleurer devant eux, et jamais au grand jamais ils m'ont juger. Ils m'ont toujours demander si ça allait.. Et même quand la prof de portugais me fais lire devant toute la classe (Je lis pas si mal le portugais c'est juste que face à beaucoup de gens ça me stress alors je beug des fois ou bien je bloque) ils restent silencieux et ne disent aucun mot jusqu'à ce que j'ai finis. C'est ça que j'apprécie, où j'étais en Suisse ils rigolent de tout et rien.
Je n'aime pas qu'on se moque de moi je déteste ça vraiment.
Je ne saurai combien de fois je pourrais les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.. Je suis tellement heureuse d'avoir pu l'es rencontrer. Ils ont été les meilleures rencontres de ma vie. Et le plus triste c'est que je vais me séparer de la plupart d'entre eux dans quelques mois.. Je suis vachement déçue..
Mais bon.. Faut savoir aller de l'avant après tout hein..
Ces temps, je me sens bien.. Ni mal.. Ni trop bien.. Une bonne humeur.. Mh, ça va quoi voilà. Je crois que ça ma vraiment sauver de la chute de revoir ma sœur.. J'étais vraiment à bout. Mais après c'est que, quatre jours ça suffit pas putain. Surtout que trois jours sur quatre n s'est vu que le soir, le samedi on a passé toute la journée ensemble j'ai vraiment trop adoré c'était vraiment bien, ça faisais longtemps qu'on avait pas fait quelque chose comme ça. Mais ça m'a vachement attristé parce que c'était à nouveau la dernière fois qu'on se voyait.
J'espère tellement la revoir bientôt..
Je vous en supplie.. Rendez moi ma sœur maintenant..
Par pitié..
J'ai mal sans elle.. C'est pour elle que respire..
Rien que pour elle..
Personne d'autre mérite que je vive pour lui.
Personne.
Toutes les personnes qui nous entourent sont des monstres qui n'attendent seulement qu'on baisse notre garde et ils nous détruisent à coup de paroles tranchantes et nous achève jusqu'au dernier mot blessant.
On est une menace pour nous mêmes.
"J'ai l'impression que j'y arriverai pas, et que j'sourirai plus jamais pour de vrai. J'ai l'impression que c'vide sera toujours encré au fond de moi, et que rien ne pourra le faire disparaître. J'ai l'impression que j'm'en sortirai pas, et que j'serai jamais heureuse. Et ça m'rend encore plus triste. Mon mal-être m'a complètement anéantie, brisée, détruite. Putain, j'en peux plus."
VOUS LISEZ
My Rant Book.
RandomJe suis une fille étrange âgée de 16 ans, j'ai la tête remplie de pensées étranges et d'idées noires. Et c'est avec vous que j'ai décidée de partager mes journées, mes idées, mes pensées toutes plus bizarres les unes plus que les autres. Lira qui...