Chapter 39

15 1 2
                                    


Je tiens avant tout à dire que dans 2 jours le RB fêtera ses 1 ans ! Oui ça passe grave super vite !

On a dépassé les 600 vus donc merci d'avoir lu RB pendant ces 11 mois :)

Bref, revenons à nos moutons. Ça fais super longtemps que je n'ai pas écris..

Commençons donc par le commencement ! Je vais bien ! Bon, honnêtement.. La réalité m'a un peu rattrapée ces derniers temps et ma bonne humeur a un peu chutée j'avoue.. Je suis un peu triste depuis quelques jours mais j'essaye malgré tout de garder le sourire.. Des fois il me prend l'envie de pleurer, mais j'y arrive plus.

Je me suis remise avec David, je ne suis pas sûre de mon choix honnêtement mais je n'accepte pas le fait qu'il ne soit plus à moi, je ne peux pas m'imaginer sans lui, simplement je n'y arrive pas. Alors je le garde pour moi, je ne sais même pas si je ressens encore de sentiments pour lui, aucune idée, je lui réponds toujours que je l'aime mais honnêtement au fond de moi je ne sais même pas ce que je dis. Promesses après promesses, je ne sais pas quoi faire pour le garder. J'ai dû renoncer à un garçon pour qui j'étais particulièrement attiré, pour lui. Mais j'ai préféré choisir David encore une fois. 

En cours, je remonte mes notes comme je peux, je me suis fait deux nouvelles amies, je les adores vraiment ! Elles sont super ! Elles me font toujours mourir de rire et j'oublie pendant une journée ce qui me tracasse c'est merveilleux. Mais, il y'a eu des problèmes cette semaines avec certaines filles de ma classe, ça a créé pas mal d'embrouilles, ça a révélé des vérités et des faces cachées, des choix ont étés fait et des amitiés se sont brisés. Mais c'est finit maintenant, il y'a quelques tensions mais rien de bien méchant, j'ai moi-même perdue une amie, mais je ne peux rien y faire c'était son choix, je l'ai protéger autant que je le pouvais quand il y a eu ces problèmes, mais elle a pensée que j'étais dans le camps adversaire. Alors que au contraire je n'ai jamais voulu qu'on lui fasse du mal.

On se retrouve dans 2 jours pour fêter les 1 ans du Rant Book !

My Rant Book.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant