Pardon, mais vraiment désolée de ne pas avoir publié pendant presque deux semaines, mais comme j'étais en Suisse je n'ai pas trop eu le temps d'écrire.. Alors, ces vacances ce sont plutôt bien passées, moins quand j'étais avec ma mère mais bon.. L'habitude, en tout cas j'ai vraiment beaucoup adorer les moment ou j'étais avec ma sœur.. C'est des moment inoubliables vraiment. J'ai passée une journée avec elle, on a fait du shooooopinnng c'était super bien j'ai adoré. Sauf, que quand la journée touchait à sa fin et bien je me suis souvenue que c'était finis.. C'était le dernier jour que je passais avec elle..
Le lendemain elle partait à Miami pendant les vacances, donc je n'ai passée que quatre jours avec elle.. J'ai beaucoup pleurée quand elle est partie.. Pendant des jours et des jours.. Elle est tellement importante, bien plus importante que les autres d'ailleurs. Je crois que je n'ai jamais autant tenu à une personne de ma vie. C'est vraiment comme ce truc là "Elle est a la fois le remède et la maladie."
C'est ça, ça me détruit de la savoir loin, mais en même temps parler avec elle et la voir ça me fais tellement tellement de bien..
Je me trouve bizarre, je crois que jamais je ne réussirais à être heureuse. Peu importe l'endroit où je suis je me sens toujours triste, je continue toujours de pleurer. De déprimer, vouloir la mort. Mais pourquoi putain ? J'en ai marre bordel. Pourquoi je peux pas avoir une vie normale ? Il m'est arriver il y'a pas longtemps du tout, de recommencer à me scarifier.. J'ai pas regretter. Au contraire, je me suis sentie mieux. C'est vraiment con. Je me sens conne de faire croire que après on se sens mieux. On s'enfonce encore plus quand on le fais..
On se rends encore plus compte que notre vie c'est tellement de la merde que comme on n'en a pas assez psychologiquement on se détruit aussi physiquement.
Quand j'ai enfin trouver quelque chose de tranchant et que j'ai couper, j'ai souris.. Mh, ouais bizarre hein. Mais ça faisais presque trois moi que j'avais pas toucher à ça. J'ai l'impression de faire partie de ces filles toutes jeunes qui se scarifient juste pour se faire remarquer, alors que je suis pas comme ça.
À chaque fois que je suis en voiture, je rêve que la voiture se renverse que je puisse enfin partir.
Des fois, aussi quand je dois traverser a route. Une fois j'allais vraiment le faire, j'ai commencée à marcher au milieu de la route mais après je me suis souvenue que mon petit frère était derrière et je ne voulais pas qu'il se souvienne d'une scène pareille dans sa vie..
Comme je me sens stupide.
Je veux un panda.
J'ai besoin d'un panda.
Et oui c'est complètement hors sujet.
J'ai besoin d'un panda pour me faire des câlins.
Le panda que je possède n'est pas assez grand, il fait un mètre.
JE VEUX UN PANDA.
"J'suis le genre de fille à te dire d'aller te faire enculer quand tu me fais un compliment, à me faire passer pour une fille froide auprès des autres alors que je me tape un fou rire aux larmes par jour avec les personnes qui arrivent encore à me supporter. J'construis des murs entre moi et les autres pour être intouchable, j'me confie pas, clairement j'suis le genre de fille à être prête à tout pour aider ceux que j'aime, mais incapable de parler de mes propres problèmes. J'bois pas d'alcool parce que je l'ai triste, j'angoisse pour un rien jusqu'à en avoir mal au ventre et envie de vomir, j'suis le genre de fille qui sourit aux inconnus, mais qui ose pas poser de questions devant toute la classe, j'suis le genre de fille à passer des nuits sans dormir et des journées sans rire, j'suis le genre de fille à râler tout le temps, se plaindre tout le temps, le genre de fille qui hait pour un rien, chiale pour un rien, panique pour un rien, et qui change d'avis sur tout, n'importe quoi et n'importe quand. J'suis le genre de fille à pas être ton genre de fille."
VOUS LISEZ
My Rant Book.
RandomJe suis une fille étrange âgée de 16 ans, j'ai la tête remplie de pensées étranges et d'idées noires. Et c'est avec vous que j'ai décidée de partager mes journées, mes idées, mes pensées toutes plus bizarres les unes plus que les autres. Lira qui...