Chapter 15

16 0 0
                                    


Eh ben, aujourd'hui c'était vraiment la journée la plus dingue de ma vie.

Je viens de rentrer. Et en gros, bon, des personnes que je connais lisent ce que j'écris mais bon elles auraient bien finit par l'apprendre un jour ou l'autre  donc je vais quand même écrire ce que j'ai fais.

Je suis sortie de l'école à 12h avec une pote et un pote à moi, et y'en a un autre qui s'est incrusté juste au début je l'aime pas. On a monté les escaliers et ils se sont mit à fumer, mais je leur ai dis que je voulais pas donc quand ils ont finit on a marcher on s'est posé vers des escaliers où personne nous voyait.

Et bref elle a sortie un join et j'ai aussi essayée.. Presque rien.

Après on devait monter pour aller voir une fille mais à la moitié du chemin y'a David qui tenait plus debout donc y'a un ami qui la raccompagner comme on l'avait croiser sur le chemin. Donc on a continuer et on est aller voir la fille alias Chelsea et on a dût de nouveau redescendre et on est allée manger quelque chose, évidemment on a dût remonter et celle qui était avec moi est allée acheter des cigarettes, pis on est allée vers la piscine puisque on devait attendre le copain de Chelsea. Et ma pote qui a enfin réussit à trouver un briquet e a allumer sa cigarette donc, évidemment, j'y ai toucher aussi.. Aussi au point où j'en suis. Puis une deuxième et bref, on a dût aller au travail de sa mère pour qu'elle me ramène chez moi.

Même si j'ai fais des conneries que j'aurais pas dût faire mais que j'ai adorée faire quand même. C'était grave bien.

Une journée pas comme les autres surtout.

Bref, je suis fatiguée. J'ai fais 13km. Je le sais parce que j'ai vu sur mon iPhone ok.

Et à demain, peut-être.


My Rant Book.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant