Hey
Ça va pas trop là, et je sais pas à qui en parler sauf à ce livre que j'ai décidée de crée sur un coup de tête. Ma sœur a déjà beaucoup de problèmes sur le dos et je viens de lui en mettre un de plus donc je ne préfère pas lui en parler, peut-être qu'elle lira ceci un de ces jours et qu'elle comprendra bien je ne sais pas. Je ne vais pas m'attarder sur le sujet et je vais simplement essayée de me confier à ce RantBook qui ne me répondras jamais.
Quelqu'un que je citerais quelques paragraphes plus bas m'as obligé à parler à quelqu'un parce que je cite "Tu gardes toujours tout pour toi et un jour tu vas finir par exploser et ça sera pas beau à voir et je ne veux en aucun cas te perdre."
Et comme je l'ai expliquer dans le premier paragraphe je ne vais pas emmerder des personnes de mon entourages avec mes problèmes incompréhensibles, je vais simplement emmerder mon RB.
Cela fait une semaine que je garde mes petits frères, des jumeaux. C'est des terreurs mais bon on s'adapte. Et cette semaine il s'est passée quelque chose, non non, pas avec les jumeaux.
Avec David.Oui, David vous vous souvenez le Mr. Crush qui est passé à Mr. Petit-Copain et qui est aussitôt repasser à Mr. Normal ? Oui, c'est lui.
En gros, il est venu dormir chez moi mardi (nous sommes samedi au cas où) et il a en fait passé trois jours chez moi, j'ai adorer qu'il soit là hein sauf que il s'est passé quelque chose dans mon cœur, je parle pas du coup de foudre loin de là.
Je parle du souvenir, vous savez, ce souvenir que vous voulez oublier et ne plus jamais en entendre parler ? C'est plus au moins ça.À partir du moment où je l'ai vu c'est comme si tout ce que j'avais souffert par sa faute étaient tombées sur moi d'un seul coup, tout est revenu. Mais j'étais heureuse de le voir, ça faisait deux mois que je ne l'avais pas vu quand même mais tout est revenu comme ça. Parce que pendant ces deux mois sans le voir j'ai récupéré toutes mes forces j'avais prévu de l'oublier et de me fixer un bouclier pour ne plus jamais avoir à revivre ça.
Mais il a tout chamboulé, à nouveau oui.
Pour mettre certaines choses au clair il était venu pour m'aider avec mes petit frères qui me rendaient la vie infernale, donc nous avons passé l'après midi seul juste avec mon petit frère de 11 ans, les jumeaux et le frère de David qui en a 12.
Plus tard, dans l'après midi un des jumeaux dormait et l'autre était avec ma belle-mère du coup mon petit frère et celui de David étaient dehors, nous étions seuls.
Bien sûr David a sauter sur l'occasion pour pouvoir sauter sur mes lèvres désarmées.
Le soir, nous avons mis mon matelas et celui de mon frère dans là salon et nous avons vu des films d'horreur et encore une fois David n'a pas manqué de me prendre dans ses bras sachant très bien que j'allais me faire dessus à cause du film.
Le lendemain à nouveau seuls, je prépare le petit-déjeuner des jumeaux quand j'ai sentie des mains s'enrouler autour de ma taille, jamais je n'aurais pensée que j'allais vivre exactement les mêmes choses que ces filles qui filent le parfait amour dans le genre de livre que je lis. Je vous jure que je me serais cru dans un de mes romans romantiques que j'ai l'habitude de lire.
Il a passé la journée coller à moi, mais toute la journée je vous le jure. Il en ai arriver à me demander si je voulais que nous redevenions comme avant.Comme avant ?
Avant comment ?
Comme quand nous étions des amis avec avantages ?
Comme quand nous étions ensembles ?
Comment, avant ?
Je lui ai donc demander "Comment ça avant ?" ce à quoi il m'a répondu "Avant que tu rompes avec moi, avant que tu me laisses, avant.. Quand on était un couple."
VOUS LISEZ
My Rant Book.
De TodoJe suis une fille étrange âgée de 16 ans, j'ai la tête remplie de pensées étranges et d'idées noires. Et c'est avec vous que j'ai décidée de partager mes journées, mes idées, mes pensées toutes plus bizarres les unes plus que les autres. Lira qui...