Hey,
aujourd'hui c'est enfin vendredi, même si j'ai eu que deux jours de cours autrement dis jeudi et vendredi parce que j'ai eu congé les autres jours autant vous dire que la rentrée était pas super.
Cela étant dit, dimanche c'est la Saint Valentin je vous cache pas ma joie.
Mais bref j'ai invitée une amie à venir dimanche, j'ai demander le divorce à mon crush et j'ai demander à un gars de ma classe de m'acheter du chocolat. Espérons que quelque chose fonctionne bien.
J'ai dis à Mr. Crush que il me trompait beaucoup trop souvent donc que j'allais demander le divorce et que c'était finis entre nous. Ce à quoi il a répondu " NOOOOOOOOO FAIT PAS SAAAAA" évidemment ma réponse à été claire, je lui ai répondu "Oui." point à la ligne.
Ah oui, et au bar de mon collège ils ont mit une boîte sur laquelle il y avait écrit "Poste ta lettre anonyme pour l'amour de ta vie <3 " très romantique..
Donc, moi et ma meilleure amie avons décidée de nous écrire une carte anonyme, bon plus tros anonyme hein et je me suis écrite une carte pour moi-même.
Voilà, l'espoir fais vivre hein.
Autant en profiter comme je ne recevrais aucune autre lettre d'un amoureux anonyme.
C'est vachement triste quand même.
C'est con aussi le fait d'avoir une boîte pour poster des lettres anonymes nous rappellera juste à quelle point personne nous aime et ne nous aimera jamais, tu vois des gens recevoir des lettres et toi t'es là tu te dis que ça aurait put être toi sauf que non tu n'as pas de Bae ben non évidemment. T'es une grosse merde que personne n'aime voilà faut t'en contenter.
Moi ça me déçois littéralement de savoir que je ne recevrais rien.. C'est vrai c'est qu'un vulgaire bout de papier et ça je suis d'accord qu'il ne nous servira à rien. Mais, quand même tu te dis que y'a au moins une fucking personne qui a penser à toi. À ton petit toi, que personne ne voit..
Un jour sur deux je vais bien. Un jour sur deux, je ne compte pas les minutes restantes en cours, je ne me précipite pas vers la sortie, un jour sur deux, je ne me plains pas de la pluie, j'en ris même, je prends plaisir à tout, à apprendre, à faire des clins d'œil, à jouer avec le regard, à démêler les nœuds et élucider les mystères, un jour sur deux oui, je souris aux inconnus, je vais en ville, je dis bonjour aux petits vieux, je glande jusqu'à tard. J'me prends pas la tête, je me lève tôt avec le sourire, j'écoute les musiques que j'aime, j'essaie d'apprécier mes tenues. Un jour sur deux, ouais.
Je vous laisse imaginer comment je suis quand je ne tombe pas sur ces jours où malgré toutes les emmerdes du monde, je vais bien.
J'ai envie de mourir aujourd'hui. Ça vient du fond des tripes. Ça me prend juste sous le cœur, s'étend à mes poumons, et partout dans mon sang. Mes mains tremblent. Mes jambes tremblent. Mes lèvres. Comme si j'allais pleurer, et peut-être que je vais pleurer. Une semaine déjà que je me réveille les larmes aux bords des yeux. Je ne suis plus celle que j'étais, je suis une enveloppe vide.
Non. Ça va pas, et je ne sais pas à qui le dire. Mon cœur se meurt. Je joue une partie de ma vie, seule. Pourtant je suis entourée, mais je me sens tellement seule.
A qui dire que je suis amoureuse d'un garçon qui ne veut de moi? Ça n'a rien de génial, j'ai le cœur qui s'émiette.
C'est assez drôle, comme si mes problèmes ne tournaient qu'autour de ça. De l'amour. J'ai l'âme en peine, je l'aime, je le déteste, il me blesse, il me tue. Son odeur me manque. Sa voix. Sa chaleur. Tout me manque en lui. J'attends tous les jours son message qui ne vient jamais, alors je commence la conversation. Je suis faible. Il me rend faible.
Mon cœur est une fissure qui bouffe mon corps. Je suis donc une fissure. Je suis une masse amorphe coupée en deux. J'ai aucun avenir. Ça semble tellement ironique de dire ça dans une société où un 20 peut te faire tout gagner. Je pourrais avoir tous les 20 du monde, ça ne change plus rien.
Je ne suis qu'une merde. Ça me fait tellement mal putain. Ça fait toujours mal quand on aime trop.
VOUS LISEZ
My Rant Book.
RandomJe suis une fille étrange âgée de 16 ans, j'ai la tête remplie de pensées étranges et d'idées noires. Et c'est avec vous que j'ai décidée de partager mes journées, mes idées, mes pensées toutes plus bizarres les unes plus que les autres. Lira qui...