Partie 7

10.9K 672 18
                                    

Youssef en média

...: Sava je dérange pas ?

Oh je suis dans la merde.
C'était Youssef et il avait l'aire vénère. Il ma attraper par le bras et ma tirer pour que je sois debout

Ahmed: Vazy laisse la tu vois pas que tu lui fait mal ?
You: J'ai pas demander ton avis ferme la avant que je me zehef *a moi* monte de suite dans la voiture.

J'étais en train de partir quand quelqu'un mattrape le bras c'était Ahmed. Y avait tout le monde derriere qui c'était levé.

Ahmed: elle n'iras nul part
Moi: Stp t'en mêle pas je veux pas plus de problème que ça
You: Tu la entendu ? Maintenant lâche son bras avant que je te bute *a moi* je tes dis quoi ? Dans la voiture maintenant
Ahmed: Mais tu te prend pour qui pour lui parler comme ça ?
You: (en levant mon index ) je sais pas peu être pour SON MARIS.
Ahmed: quoi ? Elle est marier ? Pourquoi elle nous la pas dis.
Mehdi : frère elle nous lavait dis a Manon et moi. Si tu l'avait écouter quand elle ta demander d'enlever ton bras on en serai pas la
You: QUOI ? elle t'avait dis de la lacher et tu la pas fait ( en donnant une droite ) touche encore ma femme je te bute PD va

Il marcher devant en me tirant le bras arrive dans la voiture il me tej cote passagers et monte. Il attrape mes joues avec ça main et serre j'arrive a peine a articulé

Moi: Aie tu me fait mal You
You: TG TAVAIT PAS MAL QUAND IL AVAIT SON BRAS AUTOURS DE TON COUP. TES A MOI PUTIN JE VEUX PLUS TE VOIRE AVEC UN GARS COMME ÇA
MOI: OHHH ARRETE DE CRIER LA MOI AUSSI JE SAIS CRIER JE LUI EST DIS DENLEVER SON BRAS MAIS IL VOULAIT PAS TA ENTENDU MEHDI NON IL LA DIS DEVANT TOI JAI RIEN FAIT DE MAL MOI
YOU: SALE P*TE SUR QUI TU CRIS COMME CA ? PENSE PAS JE SUIS TON PD MOI JE TES PAS LAISSER PARTIR A LECOLE POUR FAIRE LA TRAINER
moi: Ah c'est ça que tu pense de moi ? Que je suis une p*te ? Une trainer ? Tu sait ce quel te dis la trainer ? Elle te dis quelle a était force de se marier avec toi( je me suis mise a pleure) si Yanis n'avait pas de problème de mort tu ne saurais même pas que j'existe. Je n'es rien fait de mal et tu cris sur moi comme si javais fait le tour des caves. Mais croit moi je préfère faire 100x le tour des caves que me poser avec toi mais le destin en a voulut autrement maintenant me voilà marier a un chef de gang, un bicraveur et un assassin.
You: ahh donc c'est comme ça que tu me vois ? Écoute mon père est peu être le chef de la mafia mais moi je ne les pas suivit. Je ne suis jamais rentré dans ces vices. Je n'es jamais tuer quelquun et tu n'es pas la seul a ne pas vouloir de ce mariage. J'ai acceptée de me marier avec toi pck le bonheur de ma soeur Jana passe avant tout. Après la mort de ma mère mon ramener de plus en plus dhomme a la maison et elle a faillit ce faire violer. Si je n'était pas la jen suis sûre quelle l'aurais été. Un jour mon père est rentre a la maison et il a vu un de ces homme sur elle. Lhomme lui a dis que c'était ma soeur qui lavait chauffer et depuis il ne fait que la frapper et la traiter de keh. Quand l'histoire avec Yanis c'est présenter c'est moi qui est proposer a mon père l'échange je connaissait Yanis depuis longtemps et il m'avait parler de ça cousine. Maintenant l'assassin il te demande de ne plus lui parler si tu tiens a ta vie.

Waw il n'avait jamais été si honnête avec moi. Je croit que j'ai exagéré sur ce coup la mais je peu pas aller m'excuser c'est plus fort que moi. Jamais j'aurais du accepter de me poser avec la bande a Manon.
Bref arriver a la maison j'ai fait la cuisine, j'ai servit You pour qu'il mange et je suis rentre me doucher et prier. Quand j'ai fini j'ai dîner et je suis partis dans le salon il etait sur le fauteuil torse nu avec un jogging. J'ai ma petite idée pour me faire pardonner.

***DLP de Youssef***
Comment elle me les casses cette conne. Elle peu pas savoir. Elle ma fait craquer déjà je vais la chercher et je la vois dans les bras d'un autre après elle commence a parler des raisons de son mariage. J'étais obliger de lui dire pourquoi j'ai accepté de l'épouser.
Arrive à la maison elle ma fait a dîner. Je voulais pas toucher mais ça avait l'aire trop bon. J'ai bouffe comme un khalouf MDR.
J'étais tranquille couche sur le fauteille a mater mon match quand je la vois arrive au salon en débardeur et collant. Mon Dieu comme elle est bonne . Mais j'ai direct détourné le regard pour pas quel sache que je la matte j'étais concentre sur le corner quand je sens le poids d'une vache sur moi

Elle: tes toujours fâcher ?
Moi:...

Elle pense je vais lui répondre

Elle: tant que tu ma pas répondu tant que je descend pas même s'il le faut je dormirai sur toi et faut dire que tes très confortable
Moi:...
Elle: tant pis je vais utilisée la manière forte.

La manière forte ? MDR elle est folle celle la. Elle a mis sa tête au creux de mon coup. Au début elle fesait rien puis elle a commencer a me morde et a m'embrasser au début je disait rien même si j'avoue que sa fait frissonner ses bisous. D'un elle ma mordu fort mais au lieu de lâcher elle a aspirer ma peau. Elle va me marque cette bête. Deux minutes après elle leve la tête et me regard d'un aire satisfait.

Elle: comme que tu veux pas me laisser parler avec les autres mec sous prétexte que je suis a toi.... Alors avec cette marque moi aussi je marque mon territoire( elle se rapproche de mon oreille ) *en chuchotant* tu es a moi.
Moi:...

Je sais elle a fait la canarde a venir me parler. Mais je voulais pas lui répondre. Elle était toujours coucher sur moi quand j'ai reserrer mes bras autour d'elle. Je les sentie frisonner.

Moi: je te fait tant d'effet ?
Elle: Ta gueuleuhhh

J'ai pas reflechit je les attraper et les mise sur le fauteuil et me suis coucher sur elle.

Elle: Tu sais tu est pas si léger que moi
Moi: ta vue le suçon que tu ma fait ?
Elle: bah quoi ? Je marque mon territoire mdrr
Moi: bah a mon tour de marquer le miens.

Elle a voulut parler mais je lui es pas laisser le temps et les embrasser. Puis je suis descendu sur son coup, elle tremble sa ce sentais. Je lève la tête la regarde elle avait les yeux fermer et m'empêcher pas de faire mon travail alors je suis revenu sur son coup et est commencer a la morde mais la j'ai pas fait un mais 4 suçon qui vont de son coup a son énorme poitrine.

Moi: Maintenant tes vraiment a moi

Et je recommencer a l'embrasser. J'ai mis ces jambes autour de ma taille et les porter pour la ramener dans la chambre quand tout ta coup...

Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant