...: Alors tu veux sauter avant d'arriver chez moi y'a hmara ?
Je lève la tête et la je vois une veille dame je dirai 70ans même plus mais genre sa ce voit que dans sa jeunesse elle a était une belle femme.
Youssef a directement courut sur elle alors que moi j'ai bien pris tout mon temps de sortir chacun des enfants avant de sortir moi même.
Elle a d'abord pris Inaya dans ses bras ensuite les jumeaux puis est venu mon tour. Je me suis rapprocher d'elle au ralenti. Bah oui je la connais pas je vais pas danser avec elle le tango quand même.
Elle ma séré dans ses bras tellement fort que j'ai crut arrêter de respirer.Après la séance d'embrassade elle nous a invité a rentré.
Je regarder autour de moi comme une mongole.. Je sais pas ou je suis ni avec qui je suis et a vrai dire je n'es pas vraiment confiance en Youssef.La veille dame nous fait visiter la maison puis me montre une chambre toute peinte en verte et me dis d'y rentré. ( la conversation est en libanais mais je traduis)
Elle: Benthi ici c'est la chambre des enfants. Je sais que sa fait pas trop fille mais Youssef a insister pour que les 3 dorment ici.
M: D'accord Madame..
Elle: Hyee a qui tu dis madame ? Ce hmar (en pointant Youssef ) ne ta pas dis qui je suis ?
You: Mais tata tu ma pas laisser le temps je voulais lui faire la surprise mais des qu'on est arriver ta sauter sur elle..
J'en déduis que c'est ça grand mère..
Elle: C'est pas une raison y'a kalb on m'oublie pas moi !
You: Mais comment t'oublie ? Tu es ma femme tata.
Elle: Skoot tout de suite ta femme va se fâcher..
Sa reflexion ma fait rire si elle savais que je suis plus sa femme 😂
Après sa elle nous a amener a nos chambre et deviner quoi ? Je vais devoir partager la chambre avec mon "mari" parce qu'ils ne savent pas qu'on est divorcer et faut que je leurs disent on ma menacer de mort.
Les enfants sont aller jouer avec les enfants de la famille de Youssef et tata nous a laisser dans la chambre seul. Je me suis occuper de mes habilles en les rangeant dans l'armoire quand on ma attraper par les hanches et on ma jeter sur le lits.
J'ai regarder la personne et j'ai vu que c'était Youssef. Il s'est mis sur moi et a séré mes jambes entre ces cuisses.
M: Youssef laisse moi.
Lui: Ah non moi c'est pas Youssef.
M: Me prend pas pour une conne on a fait la route ensemble sa fait presque 5ans que je te connais alors oui tu es Youssef. Maintenant lève toi de moi.
Lui: Et si je veux pas ?
M: C'est simple je te castre.
En même temps je lui est donner un coup de pied la ou il faut pas sauf qu'il a été plus rapide que moi et arrêté ma jambe puis ma mis une de ses gifles.
Lui: Je suis pas ton PD pour que tu essaie de me faire ça.
M: Salle chien c'est moi que ta gifles lève toi de suite avant que je m'énerve.
Au lieu de ce lever il s'est rapprocher de moi et a commencer a m'embrasser. J'ai commencer a bouger la tête pour pas qu'il réussisse mais il a attraper mes joue avec son autre main puis a recommencer.
...: Il se passe quoi ?
A l'entente de cette vois mon corps a frissonner. Youssef s'est directement lever et moi en meme temps. Et la le choque. Deux Youssef. Je les regarder un pars un sans savoir quoi dire ni quoi faire.
Youssef 2: Je répète il se passe quoi ICI ?
Youssef 1: C'est elle cousin elle s'est jeter sur moi et tu vois je suis un homme je peux pas refuser.
M: Au mais t'es un putain de menteur toi. Je te fuis depuis l'autre soir et maintenant tu dis que je me suis jeter sur toi.
Youssef 1: Pour info c'est pas moi que tu fuis mais lui (en pointant l'autre Youssef)
Je me suis retourné et effectivement c'est l'autre Youssef que je fuyait. Celui qui ma sauter dessus n'a pas de cicatrice en haut de l'oeil comme Youssef... Il ressemble au Youssef de la photo ( Je sais pas si vous vous rappeler quand Rania c'est fait kidnapper par Amine qui voulais venger le viole de sa soeur c'était soit disant Youssef) j'ai sauter de 3mettre en avant tellement j'ai eu peur.
M: Salle merde c'est toi qui a violer cette fille c'est a cause de toi que j'ai faillit me faire violer et que mes enfants ce sont fait kidnapper.
En oubliant ma peur j'ai sauter sur lui mais une main ma arrêter.
Youssef ( le vrai): Rania calme toi. Walid ne me dis pas que c'est elle vu que je suis la depuis a peu près la gifle. Attend.. Ta gifler ma femme ?
En un coup il a sauter sur lui et lui a mis un seul poing je dis bien un seul. Miskine le nez de Walid c'est casser j'en suis sur.
Walid: Putain t'es sérieux ? Tu me frappe moi ton cousin a cause d'une pute comme ça ?
Le sang est monter. J'en suis sur tellement j'étais énerver mes yeux était rouge. Youssef ma regarder puis a fait un sourire mesquin.
You: Rania ? Je te le laisse ?
Je suis choquer de sa proposition.. J'ai afficher un sourire de sorcière puis je me suis rapprocher de Walid il me regarder genre touche moi je te nique ta race. Je lui est juste mis un coup de pied bien placer il est tomber ko.
M: Sort de ma chambre maintenant je suis fatigué.
Il ma regarder puis a regarder Youssef genre aide moi poto mais tozz je vais aider ta race tu va rien comprendre. Voyant que personnes le regarder il est sortis comme il est entré.
Je suis aller me mettre en leggings et t-shirt puis je me suis coucher.Je commencer a dormir quand Youssef a sauter sur le lit.
M: Je dors putains.
Y: Ballek.
Il ma attraper puis ma retourner sauvagement vers lui.
Y: Smeh..
M: Pourquoi ?
Y: Ce que Walid ta fait.
M: tkt c'est rien.
On s'est fixer pendants quelque seconde puis j'ai pris l'initiative de m'approcher de lui. J'étais a quelques centimètres de son visage puis je les embrasser. J'étais autant choquer de mon geste que lui mais je sais pas j'avais besoin de l'avoir près de moi.
Y:...
VOUS LISEZ
Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque
RomanceVenait vivre l'histoire d'une jeune fille de 18ans du nom de Rania. Alors que l'un des plus grand chef de la mafia menace de tuer son cousin pour s'être enfui avec sa fille Rania se trouve obliger de se mariée pour que son cousin ne meurt pas.. La s...