Partie 35

6.5K 415 29
                                    

Dr : Et le premier c'est une fille. Courage madame il n'en reste qu'un

....

Dr: Félicitations vous avais eu un garçon.. Comment vous aller les appeler ?

Le gars je suis a moitié en dormis il me demande comment je vais les appeler.. Avec le peux de force qu'il me reste je lui est dis

M: Imran et Alyah.

Il ma souris puis il est sortis de la chambre.

Bref je vais vous passer 4ans. Alors j'ai 24ans mes bébés viennent de faire leur 4ans.. Alors petite description. Alyah c'est celle qui est née en dernière donc c'est la plus grande elle a les yeux marrons comme ceux de Youssef et elle lui ressemble beaucoup.. Imran lui aussi ressemble beaucoup a Youssef sauf qu'il a les yeux vert gris comme moi.. Ils ont le même caractère que moi. Bref ces mes bébés mes amours..

Alors Dany après mon accouchement a demander ma main mais je lui est clairement fait comprendre que les gars c'est plus pour moi je m'occupe de mes enfants c'est le plus important. Ont est quand même rester sur de bon terme et c'est devenu comme mon frère. Il s'est marier y'a 5mois avec Jihan une égyptienne.

Sahar elle est toujours la même on s'entend trop bien et comme en ce moment elle est en vacances elle surveillé les jumeaux qui sont eux aussi en vacances.

J'ai eu des nouvelles de ma mère.. Elle a réussi a guérir du cancer. Elle est venu plein de fois me rendre visite avec les petit frères mais je lui est fait promettre de rien dire à Youssef a Yanis ou a Wael pour les jumeaux.

Sinon tout le monde va bien hamdellah.. J'ai aussi abandonner l'idée de partir ça sert a rien a ce que j'ai entendu Youssef c'est remarier et il a même une fille de 3ans avec elle donc je pense plus qu'il va venir me trouver..

Bref aujourd'hui je me lève avec un mauvais pressentiments mais j'y prête pas attention je me douche m'habille embrasse mes amour et let's go au travail.

DLP de Sahar

Aujourd'hui comme d'habitude depuis le début des vacances Rania va me laisser les jumeaux. Bref je dormais quand j'ai senti quelqu'un sauter sur moi j'ouvre les yeux et vois Imran.

M: Tu veux quoi albe ?

I: Mama elle partie mais moi ye faim.

M: Mmh elle est ou Alyah ?

I: Hihihihi elle a fi li bitise dans la douche y'a une piscine.

Il ma fallut 15sec pour compendre. J'ai porter Imran et je suis aller a la douche. J'ai vu la princesses en culotte et débardeur ( c'est tout le temps comme ça qu'elle reste a la maison elle se déshabille même quand on l'habille.) entrain de glisser j'ai poser Imran par terre et j'ai attraper Alyah.

M: ALYAH TU FAIT QUOI ? WALLAH JE VAIS LE DIRE A MAMA TU JOUE A QUOI LA

A: Sasa ye youe a la pichine ( je joue a la piscine)

Je voulais crier sur elle mais sa tête d'ange m'en a empêcher.. Je pouvais pas la frapper haram je me suis mise a rire mais elle aussi alors pour lui faire comprendre sa bêtise je lui est dis.

M: Lyah tu sais ce que tu viens de faire ?

A: Ye mis l'eau pater

M: Oui pour faire une piscine mais a cause de ta bêtise y'a pas de piscine aujourd'hui.

A et I: Quoi ??

M: Oui je voulais vous prendre a la piscine avec Ali le voisin mais Alyah a fait des bêtises alors non.

Ali ? Le fils de ma voisine je vais pas mentir hein il est plus grand que moi de 3ans mais wallah ce gars je le kiff depuis mes 10ans.

I: Ta vi lyah ? Maintenant on pars nul par ( j'en est marre de faire le bébé alors je vais mettre des phrase normal mais genre imaginer avec des voix d'enfant )

A: Pardon pardon pardon sasa je veux aller a la piscine

M: Mmhh je sais pas maintenant aller dans le salon que je nettoie ici.

Bref ils sont sortis et moi je me suis mise au ménage puis j'ai pris une douche vite fait et me suis habiller il était encore au salon a rien faire tel deux ange mais wallah c'est des shayaten les deux la. Bref je leurs est fait a manger puis je les habiller pour les faire sortir un peu. A peine j'ouvre la porte de la maison qu'un gars cagouler me frappe et m'attache. J'ai commencer a crier au enfant de se cacher mais il a mis un torchon sur mon visage puis troue noir.

DlP de Rania

Aujourd'hui je descend vers 15h. En rentrant c'est bizarre la porte de la maison est ouverte. Je rente et je vois c'est le gros bordel mes yeux regarde partout quand je tombe sur Sahar attacher a une chaise les yeux fermer. J'ai tout jeter et j'ai couru chez elle. Après l'avoir détacher et réveiller elle me regarder avec des yeux perdu. Je disait rien et regarder autour.. Je vois pas les enfants mais je pense qu'ils sont avec Khelti. Je balayer la pièce du regard quand une enveloppe a attirer mon attention.

S: Rania je suis désoler.......

Enfaite j'ai pas écouter ce qu'elle disait j'étais concentrer sur la lettre. J'ai ouvert et j'ai vu écrit

" Alors comme ça Rania tu pensais me fuir ? Bah c'est rater.. Je te les dis ton maris a violer ma soeur et que j'allais me venger mais tu ma pris pour un con et tu t'es enfui.. Pas grave.. Je vais quand même me venger.. Si tu veux pas que ta fille se fasse violer alors ...."

Des que j'ai vu ta fille se fasse violer j'ai arrêté de lire et me suis laisser tomber..

M: ma... Fille ? Non non Sahar dis moi que les enfant son chez khelti ?

S:Rania Wallah j'aurais aimer mais l'homme ma endormis puis je le rappel de rien..

Mon monde c'est écrouler.. Mes enfants mon fils.. Ma fille.. Kidnapper par Amine ? Non pas possible... Je vais le faire saigner wallah qu'il verra il va saigner..

DLP de Sahar

Je me rend compte de l'erreur que j'ai fait.. Si j'avais pas ouvert la porte les enfants serais encore la... J'ai regarder Rania s'écrouler parterre et se mettre a pleurer comme jamais.. Je sais que je peux pas la consoler mais je connais une personne qui le peux. Je prend mon portable et je compose le numéros.. Après trois sonnerie..

Appel sortant

...: Allô ?

M: Viens maintenant Rania des problèmes..

...: QUOI ? OU CA ?

M: ******

FIN

Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant