Bref passons y'a rien eu de croustillant durant la nuit.. J'ai jamais aussi bien dormis.. J'étais entrain de me réveiller quand j'ai senti un poids sur moi j'ai ouvert mes yeux et la j'ai vu Inaya endormis sur moi et a coter entre Youssef et moi Imran et sur Youssef Alyah.. Choqué 1-pourquoi Youssef est rester dormir a côté de moi j'ai crut qu'il avait bouger et 2- comment les enfants sont arrivé la ?
...: Rania *petite voix*
Je tourne la tête a ma droite et je vois Youssef les yeux ouvert aussi choqué que moi.
M: Il 's'est passer quoi ?
Y: Je suis venu te couvrir hier soir mais tu t'es mise a dire que t'avais peur que je t'abandonne alors je suis rester dormir avec toi..
Ouais ouais menteur va je sais la vérité
M: Et les enfants ?
...: Ça c'est moi Hahaha
M: Putain Sahar qu'est ce qui m'empêche de te tuer ?
Sahar: Hahaha Inaya peu être ? En tout cas vous êtes trop mignon vous deux 😍😍 je comprend pas pourquoi vous avez divorcé.
Moi et Youssef: TA GUEULE
S:Chute vous aller les réveiller..
...: Mama ?
M: Oui bébé en dors toi Imouu.
Imran: Arrête je suis pas un .. Une fille pour que tu m'appel imouu.
Y: Bah non t'es un BG toi tu dis quoi ? Un thug
I: Ouiii je suis un thug..
...: Imran ta bouche sent laisse moi dormir.
Y: INAYA !
La pauvre elle a sursauter et s'est mise a pleurer.
M: Mais t'es malade de gueuler sur elle comme ça ?
Y: Rania wallah parle bien je vais te défoncer tu va rien comprendre.Il est sérieux a me parler comme ça ? Je me suis lever en prenant soin de poser Inaya toujours en pleure sur le lits.
M: Non je parle pas bien jamais t'es con j'ai jurer tu sert a rien tu viens tu gueule yek sur une gamine..
Y: Bah contrairement a toi j'essaye de bien éduquer ma fille.
M: TU CROIS QUE C'EST FACILE HEIN ? EDUQUER DES JUMEAUX ? PEU ETRE QUE.. peu être que si t'avais était la il...
...: ARRETER DE VOUS DISPUTER BORDEL ON EST DANS UN HÔPITAL.
On a tourner la tête et on a vu Yanis...
Yanis: Vous avez quoi a vous disputer comme ça ?
M: Il a gueuler sa race sur Inaya pour rien et elle s'est mise a pleurer.
You: J'eduque ma fille pour ne pas qu'elle parle mal comme toi.
M: Oh mais t'es malade toi.
Yanis: Sa suffit. Youssef va te préparer pour qu'on parte.
Youssef ma jeter un sale regard puis il est partis dans la douche quant a Yanis il me regarder avec un sourire au coin. Malgré mon énervement j'ai souris. Et c quand il a ouvert ses bras que j'ai compris ce qu'il voulais.. J'ai pas pu m'en empêcher j'ai courut dans ses bras. Quand il ma fait un câlin je me suis senti en sécurité a un point.. Mon frère mon cousin. Mon Yanis a moi.
Bref passons je me suis diriger vers ma voiture avec les jumeaux pour aller rendre visite a ma mère et régler quelque compte avec mon frère Wael quand Inaya a courut vers moi.
Inaya: RANIAAAA.
Je l'es porter et elle ma fait un câlin.
Inaya: Nia stp me laisse pas.
M: Princesses du toi aller avec ton papa il t'attend.
Inaya: Non je veux pas c toi que je veux.
Alyah: Oui mama on veut que Inaya vienne avec nous chez Téta (grand mère)
M: Mais Lyah Inaya a un papa c a lui qu'il faut demander.
Imran: AMOO YOUSSEF.
You: Oui mon petit ?
Imran: Inaya peu venir avec nous chez Téta ?
You: Je sais pas beau gosse vous aller tarder là bas ?
M: J'ai pris un congés d'un mois donc pour 1mois..
You: Non amo 1 mois c beaucoup..
Bref après que les enfants l'es bien supplier il a accepter mais me pire dans l'histoire c qu'il viens avec nous.. Il va pas me laisser prendre sa fille il a pas confiance en moi. Au moment de monter dans ma voiture je me dirige côté conducteur j'ouvre la porte quand on me la referme. Je regard et y'a Youssef devant moi..
M: Tu veux quoi ?
Y: Crois pas je vais te laisser conduire alors que ma fille et avec toi.
M: J'ai mes enfants aussi je vais pas faire de connerie.
Y: Les seules fois ou je t'es prêter ma voiture on ma appeler pour que je vienne te chercher du commissariat tellement tu conduisait vite.
M: J'ai arrêté de faire ça.
Y: M'en fou va de l'autre côté sinon on bougera pas d'ici.
Il a l'aire séreux alors j me suis diriger du côté passagers et on a pris la route. On est d'abord passer chez Yanis pour que Youssef récupère ces valises puis on n'a pris la National et opp direction Paris.
Pendants le trajet les enfants ce sont endormis et moi aussi d'ailleurs. Je dormais profondément quand je sens que la voiture s'arrête et quelqu'un me secouer. J'ouvre les yeux et je vois....
VOUS LISEZ
Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque
RomanceVenait vivre l'histoire d'une jeune fille de 18ans du nom de Rania. Alors que l'un des plus grand chef de la mafia menace de tuer son cousin pour s'être enfui avec sa fille Rania se trouve obliger de se mariée pour que son cousin ne meurt pas.. La s...