Il ma regarder puis a taper un gros sourire. Dam il a une idée lui..
Y: Tu sais on nous a en quelque sorte marier de force tu vois... Et si on reprenez tout du début ? Comme un nouveau couple qui apprend a ce connaître ? Mais avec 3 gosses cette fois la ?
Je le regarde choquer de ce qu'il ma dis mais c'est pas faut quand même..
M: Youssef je suis pas contre ton idée mais entre nous deux il y'a une attirance pas seulement amoureuse.. Youssef on se désire mutuellement et j'ai peur qu'on fasse la même bêtise que la dernière fois....
Il ma regarder puis ma lâcher un va dormir on en reparle demain puis et partie se coucher. Je suis rester sur le balcon encore une dizaine de minutes puis je suis rentrée dans la chambre. J'ai vu Youssef endormis sans drap et sans coussin. Il peu pas dormir normalement lui ? Je me suis rapprocher de lui et le plus doucement possible je lui est mis un coussin sous la tête et je les couvert pour ensuite lui faire un bisou sur la joue.
M: Bonne nuit hayete..
Puis je me suis mise aller me coucher a mon tours.
Le matin je me réveil c'est pas je sens les cheveux de Youssef dans ma bouche.. Je le regarde le gars au calme il a sa tête enfouie dans mon coup et une main sous mon haut sur mon ventre.. Je peux pas me lever sans le réveiller alors je le bouge un peu.
M: Youssef lève toi..
Y:..
M: bébé ?
Y: Oui mon coeur ?
M: T'es pas sérieux la ? Sa fait une heure je te bouge pour que tu te lève
Y: T'avais pas besoin de tout ça juste un bébé suffisait.
Alors la je suis outrée je me suis lever du lit balek s'il était allaise.
Bref je suis aller prendre ma douche puis je me suis habiller d'une robe un peu en haut des genoux comme en média avec des Victoria blanches puis j'ai mis un peu de rouge du parfum et hop je suis descendu. J'ai vu tata assise par terre entrain de jouer avec les enfants. Stop replay la go a 70ans ou plus elle est poser au calme a terre entrain de jouer avec des enfants ? Je me suis assise près d'elle et je lui est fait un bisou sur le front. Je sais pas je la connais pas vraiment mais elle est directement entrée dans mon coeur.
M: Tata pourquoi t'es assise par terre tu peux avoir mal au dos ?
Elle: Skouti je suis encore jeune moi hein
M:MDR oui habibté.. Les enfants on dis pas bonjour a mama ?
Ils ont levés la tête a l'unisson puis on courut vers moi me faire un câlin. Je les est couvert de bisous.
Imran: Mama tu sais tata elle est trop gentille.
M: Ah oui ? Pourquoi tu dis ça hobi ?
Lyah : Oui mama elle nous a donner plein de chocolat et de bonbons n'est ce pas Ina ?
Ina: Oui c'est vrai ça ..Nia..
Tata la longtemps regarder. Elle est pas au courant pour Ina je pense mais bon je vais pas obliger la petite a m'appeler mama sachant qu'entre moi et Youssef y'a plus rien il m'a peu etre parler d'officialiser mais quand même rien n'est encore fait. D'ailleurs en parlant de lui il est descendu tout frai sans oublier de me jeter un regard noir. Il est fâché mais m'en fou fallait pas me zehef de matin bonheur.
Bref passons il devait etre vers les 15h30. On viens de finir de déjeuner. Y'a les oncles et tantes de Youssef côté mère et ses cousins et cousines. D'ailleurs certaine de ses cousines me regarder mal je pense c'est a cause de la robe que j'ai porter. Bah excuser moi hein une fille peu s'habiller comme elle veut. C'est pas parse que je porte une robe en haut des genoux que je suis une keh et des truc comme ça. Tout est dans la manière d'être si je m'habille court sans me comporter comme une pute alors sa sert a rien de me considéré comme tel.
Bref Youssef était assis en face de moi avec un arguillé il sait très bien que je deteste quand il fume ça mais il me nargue. Alors je décide de l'ignorer.
Je ne les pas ignorer longtemps hein. J'ai arrêté ça quand une fille plus jeune et vraiment belle est venu sur la terrasse. Elle est blonde aux yeux vert et moyenne de taille. Sans mentir c'est une pure bombe et en plus elle est vraiment bonne. Quand elle a vu Youssef elle courut sur lui et lui a fait un calin alors la j'ai vu rouge mais j'ai préféré garder mon calme après on va régler ça. Je suis pas jalouse hein mais on touche pas ce qui m'appartient et Youssef m'appartient.
Pendants au moins trente minutes ils étaient entrain de discuter. J'essaie de ne pas les regarder mais c'est plus fort que moi. Youssef a du le remarquer puisqu'il s'est lever et ma pris par la main.
Youssef: Tata Rania et moi on va sortir avec les enfants. Je prend Zara avec moi.
Zara ? C'est qui elle ? Ah oui la blonde la. J'ai voulut contester mais Youssef a plus de force que moi et je vais pas taper un scandale devant sa famille quand même. Il a aussi appeler les enfants puis on s'est diriger vers la voiture. C'est pas je vois sa pute elle monte devant ? Calme toi Rania. J'ai rien dis et je suis monter derrière avec les enfants sans oublier de mal le regarder.
Youssef: Rania ta quoi tu me regarde comme ça depuis talleur ?
M: La blague moi j'ai quoi ? Tu cherche vraiment a l'énerver enfaite c'est ça ? Ta pas vu sa fait une heure tu tape la discute avec ta blonde la puis tu me demande j'ai quoi ? Sayez casse moi pas le cerveau stp.
La ils ont commencer a rire ses zèbres la.
M: Euh ? Y'a quoi de drôle ?
Zara: Je suis pas sa "blonde" tu vois..
You: Bah non y'a hmara ses ta cousine.
Attend stop replay comment ça cousine ?
Zara: Enfaite nos mères sont soeurs.
M: Mais comment ? Et puis comment vous vous connaissez ?
You: Tu vois ici c'est un petit village tout le monde connait tout le monde. Et nos familles sont proches. Zara est comme ma petite soeur. Depuis tout petit a chaque fois que je viens au Liban il faut qu'on se vois miskina je me rappel la première fois qu'on s'est vu Wael voulait la frapper.
M: Attend et tu viens de me dire ça ? Donc tu connaissait mon frère depuis longtemps et ma famille aussi et tu viens de me dire ? Tu veux que je te tue n'est ce pas ?
You: Enfaite je savais pas tu vois mais la dernière fois quand ta mère ta donner la lettre j'ai vu le nom de famille donc sa ma fait douter après j'ai vu Wael mais je l'avait pas vraiment reconnu tu vois. Et c'est après que j'ai su.
M: Après quoi ?
Zara: Y'a 5ans je suis venu en France voir Wael pour lui rendre visite et j'ai Youssef chez ta mère je les directement reconnu et c'est la qu'il a su qu'on était patentée.
Je les est regarder un pars un voir si l'un d'entre eux rigoler mais non il avait l'air sérieux et tout. Je me sens trop conne la.
M: Ahhh bah smeh je t'avoir insulter de pute dans ma tête.
Zara: Tkt mais comment sa se fait que t'es jalouse j'ai crut que y'avais plus de sentiments vu que vous avez divorcee.
J'ai préféré ne pas répondre a cette question et j'ai tournée ma tête vers la vitre. La voiture c'est arrêté devant une maison qui me semblait familière. J'en suis sur l'avoir déjà vu. Un dame est sorti de la maison pour nous y accueillir. Quand elle ma vu elle a commencer a pleurer alors je me suis approcher d'elle est je lui est fait un câlin. Par contre son visage ne me disait rien. Je la regarder encore et encore. Sayez je sais qui c'est.
M:...
VOUS LISEZ
Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque
RomanceVenait vivre l'histoire d'une jeune fille de 18ans du nom de Rania. Alors que l'un des plus grand chef de la mafia menace de tuer son cousin pour s'être enfui avec sa fille Rania se trouve obliger de se mariée pour que son cousin ne meurt pas.. La s...