Appel sortant
...: Allô ?
M: Viens maintenant Rania des problèmes..
...: QUOI ? OU CA ?
M: ******
FIN
J'espère que Yanis ( non c'est pas Youssef) va venir.. Faut dire qu'après la mort de son père et ma tante c'est le seul qui était la pour elle.. Il pourras l'aider lui. Heureusement qu'il a déménager avec sa femme pas loin d'ici normalement d'ici 1h ou 2h il est la.
Bref je suis aller pour rejoindre Rania dans le salon elle ne pleurais plus mais elle était poser par terre en mode clocharde.
M: Râ..nia ?
Elle a lever la tête ma regarder longtemps puis c'est lever et ma dis.
Elle: tkt Sahar c'est pas de ta faute. Je vais les retrouver.. J'ai besoin d'être seule je vais dans ma chambre.
Je les laisser partir elle ne ferra rien je la connais très bien elle pars juste pour pleurer un peu.
Je me suis assise sur le canapé et me suis mise a pleurer.. Alyah et Imran mes petits bébés.. Il peut leur arriver un truc j'ai peur pour eux.. Wallah jamais j'aurais du leur proposer de sortir.Pendant au moins 2h je suis restée assise a penser quand j'ai entendu la sonnerie. Je suis parti ouvri j'ai vu Yanis, une femme sûrement sa femme et un gars que je connais pas mais sa tête me dis quelque chose.
M: En..trés.
Yanis: ELLE EST OU RANIA ?
La femme: Yanis calme toi. Elle a quoi ? Pourquoi tu nous a appeler en urgence ?
M: Elle est dans..dans la chambre là bas.
On est parti jusqu'à la chambre j'ai essayer d'ouvrir mais c'était fermer a clés alors j'ai taper.
M: Rania ouvre.
R: Sahar wallah pleure va t'en j'ai pas envie de me disputer avec toi.
Legars: *a moi* Pousse toi. *en cognant a la porte* RANIA WALLAH QUE SI TU OUVRE PAS JE VAIS DEFONCER LA PORTE ET DE DEFONCER EN MEME TEMPS.
Yanis : Youssef tu sais pas elle a quoi calme toi ne cris pas comme ça.
Ah c'est lui ce fameux Youssef.. Je me disais sa tête me dis quelque chose.. Les jumeaux lui ressemble tellement.. Sans le vouloir je me suis mise a pleurer.
Youssef: RANIA OUVRE LA PORTE.
R: CASSE TOI LA pleure J'AI PAS ENVIE DE PARLER. CASSEZ VOUS TOUS LAISSER MOI EN PAIX.
DLP de Youssef
J'etais venu passez une semaine chez Yanis et Jana au calme avec ma fille Inaya.. Oui ma fille. J'ai mis une keh enceinte après avoir accoucher elle me la tej la petite elle avait même pas 1mois. Je me suis ranger et me suis occuper de ma petite princesses même si j'en est perdu une autre.. Rania ? J'ai toujours pas réussit a l'oublier.. Je deviens un canard j'ai juré mais cette fille ma fait du shoor j'arrive pas je l 'aime trop.
Bref j'étais chez Yanis quand la cousine a Rania a appeler pour dire que Rania avait un problème. On a pas réfléchis on a laisser les petits chez la voisine et on a courut chez Rania.. Je savais même pas qu'elle habitait la.
Je lui est demander d'ouvrir la porte mais elle voulais pas alors j'ai casser ça. Je suis rentré elle était la assise par terre avec des photos et des habits d'enfants autour d'elle et elle pleurer. Je me suis assis a coter d'elle. Elle a toujours la tête baissée et me vois pas. Les autres sont rentré mais je les est viré je veux être seule avec Rania. Quand ils sont sorti j'ai pris Rania dans mes bras. Son odeur.. Sa beauté sa voix.. Elle ma trop manquer putain.. Je regrette de l'avoir laisser partir. Sa même lever la tête elle a mis sa tête dans mon coup.
M: Rania dis moi ta quoi ?
Elle:...
M: Oh parle je vais t'aider.
Elle: *sans lever la tête* ce... FDP de A..mine.. Il les a pris.. Il a Alyah et Imran.. Il veut la violer pour venger sa soeur.. J'ai tout fait pour les protéger mais j'ai pas pu.. Pleure le papier lit le tu verras
M: le papier est ou ?
R: De..mande le a Sahar
Je me suis lever et suis allée prendre le papier... En gros Amine a kidnappée des jumeaux pour venger le viole de sa soeur.. Mais pourquoi Rania ce met dans cette état ? Je suis rentré dans la chambre elle s'était mise debout et fouiller dans une armoire je l'es attraper et l'es retourner vers moi. Quand elle m'a vu elle a fait de gros yeux puis elle a sauter sur moi.
Elle: Youssef.. Stp.. Toi seul peu les sauver...
M: Mais putain c'est qui c'est jumeaux ?
DLP de Rania
Quand je les vu j'ai sauter sur lui il ma tellement manquer.
M: Youssef.. Stp.. Toi seul peu les sauver..
Y: Mais putain c'est qui c'est jumeaux ?
Je croit qu'il faut que que je lui dise.. Je me suis tourner vers mon armoiries et j'ai chercher la lettre que j'ai écrite quand j'ai su que j'étais enceinte et je lui es donné.
Il la lu puis il c'est assis sur le lit et a mis sa tête dans ses mains. Je me suis mise à genoux devant lui et me suis remise a pleurer. Il ma regarder mais avec un regard plein de haine.
Lui: T'es vraiment qu'une putain d'égoïste tu sais sa ?
M: Je.. Savais pas quand..
Lui: TA GUEULE.. TU MA PRIVÉE DE MON ENFANTS PENDANT 4ANS A CAUSE DE TOI J'AI MIS UNE PUTE ENCEINTE TU SAIS CA ? J'AI ELEVER SEUL PENDANT TROIS ANS UNE FILLE QUE JE REMERCIE LE BON DIEU DE M'AVOIR DONNER.
M: Tu pense que je voulais pas te dire ? Ma fierté m'en a empêcher Youssef.. J'aurais aimer te le dire mais a chaque fois que je composer ton numéro je me disait que tu t'étais poser maintenant que t'avais refait ta vie avec ta femme et ta fille je voulais...
Lui: Tu pense que j'ai refait ma vie ? La mère d'Inaya c'est une pute que j'ai mise enceinte pas plus..
M: Youssef stp c'est pas le moment de tout ça aide moi a retrouver mes enfants..
Lui: ATTEND COMMENT CA T'ES ENFANTS ? TA UN AUTRE GOSSE QUE LE MIENS ?
M: NON BORDEL NON CE SONT TOUT LES DEUX T'ES ENFANTS.. J'AI EU DES JUMEAUX PUTAIN.
Y: T'es sérieuse des jumeaux ? Et tu m'en parle que maintenant
M: Écoute Youssef pleure wallah que c'est pas le moment de tout ça je veux mais enfants.. Et je veux saigner Amine aussi alors soit tu m'aide soit casse toi.
J'ai pas attendu sa réponse je suis aller dans mon armoire j'ai pris un jogging bleu et un débardeur blanc avec des superstar bleu blanc et j'ai fait une queue de cheval je suis aller dans ma douche je me suis changer puis-je suis partis dans la chambre des jumeaux je leur est pris des habilles ont sait jamais j'ai pris mes clés et mon sac et j'ai ouvert la porte de la maison quand j'ai entendu
...: Rania tu va ou ?
Je me suis tournée et j'ai vu Sahar.
M: Je vais chercher mes enfants toi-même ta lu le papiers et je te jure qu'il est capable de la vi... Oler alors vu que leur propre père ne veux pas m'aider je vais aller seule.
...: Rania tu n'y ras nul part.
J'ai regarder a droite et j'ai vu Yanis et Jana.. Ils veulent quoi eux ?
M: Ah le père de Jana vous a pas tuer ?
J: Parle bien aussi tu ne sort pas.
M: Imagine c'était un de tes fils ? T'aurais fait quoi hein ? Je vais trouver Amine et le saigner. Il veut violer ma fille qui a a peine 4ans ? Je vais lui bz sa race. Je vais devenir la Rania d'avant khalass.
Ils ont voulut parler mais j'ai pas répondu. J'ai ouvert la porte et je suis partie. J'entre dans la voiture et met le contact quand la porte côté conducteur s'ouvrir je lève la tête et vois..
VOUS LISEZ
Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque
RomanceVenait vivre l'histoire d'une jeune fille de 18ans du nom de Rania. Alors que l'un des plus grand chef de la mafia menace de tuer son cousin pour s'être enfui avec sa fille Rania se trouve obliger de se mariée pour que son cousin ne meurt pas.. La s...