Partie 57

6.5K 390 7
                                    

Vers 20h quelqu'un a toquer fort a la porte pensant que c'est Youssef j'ai ouvert sans regarder mais on commençant a vouloir faire des histoires. Sauf que c'était Wael et Mariana devant moi le visage livide. Ils avaient peur de quelque chose mais je ne sais pas quoi.

M: Wael kheir c'est quoi vos tête la ?

Wael: Ou son les enfants ?

M: Y'a que Alyah Imran et Nina son partis avec Youssef.

Wael: Putain !

M: Y'A QUOI BORDEL !

Il me regardait sans savoir quoi dire.. Enfaite non je dirai plus tôt qu'il chercher les mots mais il ne trouve pas.

Mariana: Allume les infos.

Alors je fait ce qu'elle me dis et la je comprend pas... Who is that ? I dont undestand...

: Ce n'était pas un simple accident d'après nos expert. Quelqu'un a trafiquer la voiture et d'après nos source il y'avait un adulte et deux enfants. Malheureusement l'explosion a réduit chacune de ses personnes en cendres. Par ailleurs la plaque d'immatriculation est rester intacte et elle porte le numéro "061198-FR". Si vous savez a qui elle appartient  n'hésitez pas a une contacte aidez nous a retrouver la famille de ses personnes.

Je regarde Wael sans trop comprendre ce qui arrive. C'est peu être pas lui hein sa se trouve c'est un homme qui était avec ses enfants. Pas Youssef il peux pas venir. Attend le numéro de la plaque ? Je me précipite dans la chambre pour chercher le double des papiers de la voiture. Le numéro d'immatriculation est 061198-FR.. Le même..

M: NON !!!!

Au même moment que je pousse mon crie je tombe mais heureusmenent pour moi que Wael ma rattraper.

Wael: Rania... Oukhty reste forte tu le doit a Alyah.

Je les regarder longtemps puis je me suis lever et me suis habiller en vitesse puis j'ai réveiller Alyah.

Mariana: Tu va ou la ?

M: Au poste je dois dire que le mort est mon mari.

Mariana: Repose toi Rania.

M: Tu peux me garder Alyah stp ? Je tarde pas.

Je suis aller au poste en ayant quand même un petite espoirs que la voiture de Youssef est était volé. Mais malheureusement le capitaine me fais comprendre qu'il on retrouver la carte d'identité de Youssef.
Je sais pas pourquoi mais j'ai cette impression qu'ils sont encore envie... Je le sens.
Après le poste je suis sortie marcher dans la rue. Je marchais sans savoir vers ou allez heureusement que je trouve vite un banc pour m'y asseoir.

Assise la seule devant la nuit et les étoiles j'ai l'impression qu'on ma enlever la moitié de mon coeur vous savez cette sensation qu'on a lorsque qu'il nous manque quelque chose essentiel pour vivre. Pour certain c'est l'eau d'autre l'air ou encore le manger. Pour moi c'est Youssef. Sans m'en rendre compte mes larmes commence a couler. Moi Rania la thug de cité qui pleure pour un gars vous rêvez pas. Mais c'est pas n'importe qu'elle gars. L'homme de ma vie et le père de mes enfants. Imran et Nina... Mes rayons de soleil. Comment je vais faire face a tout ça ? J'ai déjà perdu mon père sa a été difficile de me relever comment maintenant je vais faire ? Je suis dans un gouffre sans lumières.. Tout ça c'est de ma putain de faute. Si jamais j'avais cuisiner ils seraient sûrement en vie maintenant... Mais je peux pas me laisser abattre j'ai cette lumière qui peux me faire sortir de se gouffre ou juste m'eclairer... Je dois être forte pour moi et pour ma fille Alyah...

M: Youssef.. Imran et Nina.. Je vous aime a jamais....

J'essuyais mes larmes pour me lever quand je sens une main sur mon épaule.

...: Ma soeur pourquoi pleure tu ?

Une jeune femme voilée se tenez près de moi. Elle avait ce regard vous savez celui qui vous pousse a lui faire confiance..

Elle: Je m'appelle Amal si ta besoin de parler je suis la.. Je t'es entendu dire trois noms.. Qui sont-ils ?

Je ne lui répondez toujours pas elle a pris mon visage entre ses mains puis en voyant mes yeux devenu tout rouge elle a lâché un petit cris.

Amal: C'est ta famille hein ? Ton maris et tes enfants...

J'ai juste hocher la tête. Elle ma pris la main et ma mise dans sa voiture. J'ai pu remarquer un petit garçon assis a l'arrière lui aussi était en pleure mais je ne sais pas pourquoi.

Elle: T'habite ou ? Ta pas de famille pour que je prévienne ?

M: Non... Ne les appelle pas.. Juste dépose moi a ***** stp je veux pas que ma famille s'inquiète pour moi.

Elle: Bien outkhty.

Elle a démarrer et le trajet c'est fait en silence. Elle a insister pour m'aider a rentré chez moi son fils ma fait monter mon sac. Des que Wael a ouvert la porte il ma pris dans ses bras puis nous a fait rentré.

Wael: Rania... Fait plus ça tu ma fait peur.

M: Y'a plus avoir peur Wael c'est la voiture de Youssef ils ont trouver sa carte d'identité.

...: Mama ou est papa ? Et Ran ? Et Nana ?

M: Ils sont partis hayati ils sont partis chez Dieu...

Alyah: Imran peut pas me laisser il est pas partis sans moi c'est faut.

Elle s'est fâché puis est partis vers ma chambre.

Wael: On fait quoi ? Comment on va annoncer ça aux autres ? Et Yemma elle va dire quoi ?

M: Je m'occupe de tout..

Wael: Wallah je suis désolée pour toi..

M: Ta pas l'être je sais très bien que ta jamais porter Youssef dans ton coeur.. Il était mon homme le seul que j'ai réellement aimer dans ma vie.. On nous a peu être marier de force mais chaque jour je remercie Dieu de me l'avoir mis sur mon chemins... On na jamais pu être heureux ensemble dans ce monde peu être que c'est mieux que je le rejoinne.  On sera sûrement heureux...

Tout d'un coup j'ai senti ma joue chauffer.. On vennait de me frapper.. J'ai tournée les yeux vers Amal car c'est elle qui l'avait fait.

Amal: Regarde moi Rania ta vue mon ventre ? Je suis enceinte de jumeaux mais je vais devoir les élèves seule car leurs père a préféré partir avec une fille plus riche. Je ne m'en plain pas pourtant. Je ne vie plus pour moi mais pour mes enfants.

M: Tu veux que je fasse quoi hein ? Pleure Youssef est tout pour moi... Imran est ma raison de vivre je respire par ses pays et Nina n'en parlant pas je peux pas dormir si je ne les pas prise dans mes bras. Je les aimes trop.

Amal: Rania écoute ne t'en fait pas je dis pas que tu va les oublier mais tu t'habituera a leurs absences et au mal que tu ressent. Mais surtout ne te laisse pas abattre pense a ta petite fille smallah mtlil amar ( genre sa veux dire elle qu'elle est belle comme la lune ). Écoute je vais partir la mais je reviendrai ta besoin d'une épaule pour pleurer je serai la pour toi.

M: Merci Amal...

Sur ses mots elle est sortis de chez moi.

Sa fait 2mois qu'ils sont morts.. Je ne mange plus je ne dort plus et je sors pas de ma chambre. Je fais que pleurer pendants 2mois. Mes enfants m'ont quitter en même temps que mes enfants. Je pense a ma fille Alyah mais wallah je peux pas quand je la vois c'est Youssef que je vois. Elle lui ressemble tellement.. J'aurais aimer qu'il soit la malheureusement ma fille ton père ne t'emenera pas à la mairie le jour de ton mariage comme le miens il est mort..

Si seulement ça pouvais être un mauvais rêve...

Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant