J'ai attendu que Sahar prennent les enfants puis je me suis lever avec toute le mal du monde et je me suis assise en face d'elle...La femme de ma vie.. Malgré ces 4ans elle est pas sorti de ma tête ni de mon coeur...
Elle ma regarder avec les sourcils froncés genre tu fou quoi la alors je lui est jeter le regard le plus noir et lui est dis.
M: On doit parler...
R: Parle de quoi ?
M: De ce 4 dernières années
R: Y'a rien a dire d'important je t'es laisser puis j'ai eu une liaison d'un soir et je suis tombé enceinte des jumeaux mais le père les a abandonné donc je les est élevé seul.
M: Tu sais Rania j'ai toujours eu du respect pour toi et tout ça.. Tu na jamais su mentir de toute ta vie. Soit tu me parle et que tu me dis la vérité soit je le saurais seul mais croit moi a ce moment la tu va souffrir.
DLP de Rania
Après m'avoir dit ces mots il ma regarder avec un regard intense. Tu veux que je te dise quoi Youssef hein ? Que ce sont tes gosses ? Que je t'es menti ? Que je regrette de t'avoir quitter ? Parce que oui je regrette.. Que je t'aime encore plus qu'avant ? J'ai envie de te le dire mais je vais me contentée de:
M: Tu veux que je te dise quoi ? Que j'ai eu du mal a élever pendant 4ans des enfants qui n'ont pas de père ? Oui ça a été galère mais je l'es fait et je le ferai toujours. Même si leur père reviens balleck ce sont mes enfants pour rien au monde je vais les laisser je vendrait même mon corps et mes organes pour les satisfaire.. Alors Youssef je vais te dire la vérité.. Même si tu es le père de ces enfants ce qui ne peux pas être le cas aucun des deux te ressemble jamais je dis bien jamais au grand jamais tu pourras les prendre de moi.. Je l'es aime plus que tout. Voilà y'a plus rien a savoir.
Quand j'ai fini mon récit il ma regarder et ma jeter un ok comme s'il était sur que le père des jumeaux c'est lui puis il s'est lever du lit.. J'ai mis ma tête sur l'oreiller et je me suis mise a penser.. Et si je n'étais jamais parti.. J'aurais pu rester avec l'homme de vie celui pour qui je donnerai ma vie.. Mes enfants aurais eu un père.. Ils seraient vraiment heureux.. Sa ce voit qu'ils l'aime a Youssef.. Mais wallah je peux pas y'a un truc qui me bloque.. J'ai peur que si je lui dis la vérité il me l'es prend et me prive d'eux..
A force de penser je me suis endormis.. Quelque temps après je me fait réveiller par des paroles. Je reconnaît tout suite la voix de Youssef Yanis et celle d'une fille.. Je garde les yeux fermer a fin de bien entendre leur conversation.. Je suis curieuse que voulez vous ?
Yanis: Alors kho vous avait parler ?
You: Ouais mais j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Cette fille je la connait mieux qu'elle se connait elle même.. J'en suis sur que ces enfants sont les miens. J'ai vu les yeux et la manière de parler de la fille Alyah elle croit que je suis bête pour pas voir la ressemblance.. Elle ma privée de mes enfants et elle ma privée de l'amour. Je doit la detester mais wallah j'y arrive pas.
Yanis: Écoute You laisse lui le temps elle te le dira d'elle même elle...
Il aller continuer mais il s'est arrêté je sais pas pourquoi. Je faisait toujours semblant de dormir quand j'ai senti des pas léger se dirigé vers moi et de main froide se poser sur moi. La personne s'est mise a me secouer alors j'ai direct ouvert les yeux pour gueuler sur celui qui ma réveillé mais j'ai vu une petite fille avec une bouille d'ange. Elle a les même yeux que Alyah.. C'est la fille de Youssef. Je me suis mise en position assise et je l'es prise sur mes genoux puis je lui est fait un bisou sur la joue.
VOUS LISEZ
Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque
RomanceVenait vivre l'histoire d'une jeune fille de 18ans du nom de Rania. Alors que l'un des plus grand chef de la mafia menace de tuer son cousin pour s'être enfui avec sa fille Rania se trouve obliger de se mariée pour que son cousin ne meurt pas.. La s...