Je viens de finir mes partiel. Je sors dans la rue et me dirige vers l'arrêt du bus pck monsieur ne veut pas m'acheter une gova. En marchant je me suis sentis suivit. Discrètement je me suis retourner et y avait une voiture noir. Je n'est rien dis et j'ai continuer un moment j'entends une porte de voiture se claquer. Je regarde pas et continu a marcher quand soudain je sens qu'on me prend par les hanches. Je me retourne pour crier mais je reçoit un coup sur la tête puis trou noir.
*DLP de Youssef*
2h avant~
C'est bientôt l'anniversaire de Rania elle auras 20.. Je sais déjà le cadeau que je veux lui offrir la pauvre elle a pas de voiture. Je dois aller aujourd'hui pour choisir le modèle et la couleur. Bref j'étais zepo au travail avec Mehdi mon sah quand mon bigo a sonner je regarde c'est en inconnu alors je répond pas mais la personne insiste alors j'ai quand même répondu:
Appel entrant
M: Allô ?
...: Enfin tu décide a me répondre Youssef. Alors comment va ta petite femme chérie ?
M: Parle même pas d'elle et tes qui bordel ?
...: Qui je suis n'es pas important pour le moment la véritable question c'est que va-t-il arriver a la bée Rania ? Je ne sais pas.. Prends-en soins je peux arriver a tout moment
Fin
Putain c'est qui encore lui ? J'appelle Nabil un des hommes de mon père pour qu'il me filtre le numero mais il me dis qu'il y arrive pas. Sa fait 2h j'essaye d'appeler Rania mais elle répond pas. Je sens que je vais devenir fou la wallah sil lui arrive un truc je ne pourrais pas me le pardonner.. C'est ma princesses cette femme..
*DLP de ****** *
Appel
Moi: Qui je suis n'es pas important pour le moment la véritable question c'est que va-t-il arriver a la bée Rania ? Je ne sais pas.. Prends-en soins je peux arriver a tout moment
FinAhhaa je vais me venger ils ne vont rien comprendre.. Youssef a voulut faire le ouf avec moi tant mieux alors je vais me venger encore plus. J'appelle 2 de mes hommes et je les envoie a l'Université chercher Rania. Hahaha mon petit Youssef ta voulut jouer alors jouons.
*DLP de Rania*
J'ouvre les yeux petit a petit. C'est le noir complet autour de moi. Seul une petit lueur qui ressemble a la lumière du soleil. J'en déduis qu'il y'a une fenêtre. J'essaye de me repéré quand la porte s'ouvre laissant entré un homme grand de taille tel une girafe.
Lui: Alors la princesses c'est réveiller?
Moi: T'es qui ? Tu veux quoi ?
Lui:Moi c'est Abdel mais tkt si je voulais un truc je l'aurais déjà pris *regard pervers* c'est le boss qui a besoin de toi.
Ni une ni deux il ma attraper le bras et ma tirée jusqu'en haut. J'ai deviner que j'étais dans une cave. Il ma fait trainer jusqu'à une sorte de porte puis il a taper.
...: ENTRÉ
Il a ouvert la porte et j'ai vu un homme qui doit avoir la 20ainte a côté de lui une jolie fille c'est pas une keh elle sa se voit. Abdel ma jeter dans le bureau puis il est sortit. PD va. La l'homme commence a parler:
Lui: Alors comment ça va Rania ?
Moi: 1~ évite de prononcer mon nom il devient sale s'il sort de ta bouche et 2~ comment tu veux que j'aille bien si tu me secrestre ?
Lui: Oh je vois que la demoiselle se rebelle. Ah quel impolie je suis je te présente ma petite soeur Lamia.
J'ai regarder la fille j'ai vu qu'elle avait le regard triste et genre le me regardée comme pour s'excuser du comportement de son pd alors je lui est souris et elle ma rendu mon sourire.
Moi: Bref tu veux quoi ?
Lui: Tu veux même pas savoir comment je m'appel ? Quelle impolitesse.
Moi: Zehma tu parle comme les gwers la ? Nashave way. En vrai comment tu t'appelle m'en ballec.
A peine fini ma phrase j'ai sentit ma joue chauffer. J'ai lever ma tête et je les vu devant moi.. Attendez je rêve la ? Il ma gifler ce pd ? Wallah il va voir.
Lui:Moi c'est Amine Youssef ta pas parler de moi ?
Moi: Ah pourquoi il devrait ?
Lui: Après ce qu'il a fait a ma soeur je crois que oui
Lamia: Amine skoot
Lui: Quoi je me tait ? IL TA VIOLER BORDEL JE VAIS PAS ME TAIRE.
Il la violer ? Violer ? Mdr sûrement il parle de la couleur Youssef peu pas faire ça il est pas comme son père.. Mais il a faillit me le faire alors peu être qu'il a du.. Non Youssef ne peu pas le faire.
Moi: A mon avis tu devrai surveiller de plus près ta soeur.. Excuse Lamia tu ressemble a rien d'un prostituer mais n'accuse pas Youssef a tord il ne pourras jamais le faire.
Lamia: C'est..
Amine: Ta gueule Lamia. Ton mari est un violeur.. La preuve est la en image *il ma tendu une photo* Ton homme a violet ma soeur alors je vais me vanger en te violant.
J'ai regarder la photo.. C'est pas possible.. Ce gars ressemble a deux goute d'eau a Youssef mais il na pas de cicatrice a l'arcade alors que Youssef en a une.. En plus il a pas le même tatouage que Youssef.. C'est pas lui impossible. J'avais toujours la photo dans mes mains quand je sens qu'il met sa main la ou il faut pas et appuyer. Par réflexe je lui est mis une de ses patate phénoménal moi on me touche pas sans mon accord.
Lui: La putain de ta race ne me force pas a utiliser la manière forte. Je te laisse le choix jusqu'a demain soit je te tue soit je te viole. Réfléchis
Moi: Ta même pas honte ? Tu parle comme ça a une femme ? Tu pense que tes le seule a avoir une soeur ? Si mon frère apprend sa il va te tuer.
Lui: Ah tu parle de Wael ? Ahahaha ABDEL
la Abdel est rentré. Il lui a fait signe de tête puis il est ressortit. 10min après il revient suivit d'un rebeu. Non c'est pas possible mon sang ? Non il a pas pu me faire sa.. Il ma trahis. Il ma regarder avec un regard triste. Je lui est jeter le plus gros scarface du monde. Ce pd comment il a pu.
Amine: Allez Rania réfléchis ton propre frère est dans mon camps. Je te laisse réfléchir. Abdel ramène la dans la cave.Abdel ma attraper par le bras puis ma fait sortir mais quelqu'un ma appeler. J'ai tournée ma tête et j'ai vu Wael.
Moi: Tu veux quoi sale traitre
Lui: Wallah smeh je savais pas ce qu'il voulais te faire.
Moi:*rire nerveux* tu savais pas ce qu'il voulais me faire hein ? Tu savais pas ? LA PUTAIN DE TA RACE LA CHAUVE IL VEUT ME VIOLER.. IL M'APPREND QUE MON MARI EST UN VIOLEUR ET QUE MON FRERE OU NON MON SOIT DISANT FRERE EST UN TRAITRE. Tu..tu sais quoi ? Oublie moi.. Oublie que ta une soeur.. Tu n'es plus rien pour moi je te déteste.
A peine j'ai fini ma phrase qu'il ma gifler.. OK Rania garde ton calme ne le bute pas.. J'ai tourner les talons et je me suis diriger vers Abdel qui ma ramener dans la cave. Je vais faire quoi ? Je sais que Youssef n'est pas un violeur a cause du tatouage et de la cicatrice mais ce gars lui ressemble tellement.. Mais la derniere fois il a pleurer pck il a essayer de me violer alors sa peu pas être lui... J'étais entrain de réfléchir tranquille quand je me suis rappeler du bipeur.. Youssef me l'avais donner pour au cas où si je me sens mal je lui envoie un message. Je les sorti et j'ai composer le numéro de Youssef
Message bipeur
Moi> Mon homme: Amine ma eu il ma ramener a une villa il a dis que ta violer sa soeur et il veut se venger.. Fait vite stp il veut me violer.
FinJ'ai pris le temps de cacher le bipeur dans mon soutien. Heureusement vu que juste après la porte c'est ouvert brusquement sur un inconnu.
Moi: Tu veux quoi ?
Lui:....
VOUS LISEZ
Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque
RomanceVenait vivre l'histoire d'une jeune fille de 18ans du nom de Rania. Alors que l'un des plus grand chef de la mafia menace de tuer son cousin pour s'être enfui avec sa fille Rania se trouve obliger de se mariée pour que son cousin ne meurt pas.. La s...