Youssef en média
J'ai pas répondu mais j'ai séré sa mains. Il a mis un gros chasser dans la porte qui a voler. Des que je me suis mise devant le cadre de la porte j'ai vu Leila, Ali et Amine.. Les FDP ils se sont mis a trois pour deux bébé de 4ans.. Je vais les tuer tous.Ils nous ont regarder choquer.. Ils s'y attendais pas qu'on débarque ici.
Youssef: Wallah je rigole pas vous avais 5sec pour sortir mes enfants.
Amine: Oh oh non Youssef non... Tu es encore un débutant... Tu t'es aventuré dans une guerre alors que tu na même pas un seul homme avec toi... Je te croyais plus intelligent..
Y: Tu te dis plus intelligent que moi ? Jusqu'à la preuve du contraire c'est pas moi qui veux violer une petite fille..
...: Mama pleure
J'ai chercher d'où venez ce sons quand j'ai vu Imran attaché sur un poteau.
M: Espèce de PD ta pas honte ? Rend moi mes enfants sinon wallah tu va le regretté.
Leila: Ferme ta gueule Rania... Tu n'a pas d'enfants.. J'ai perdu mon bébé a cause de toi a ton tour maintenant.
Amine a sortit une arme et la pointé sur Youssef j'allais parler quand des mains se sont poser sur mes hanches. Je tourne la tête et vois Ali.
M: Ta pas honte ? T'es près a te mettre de son coté alors qu'il veux violer une petite fille ?
Ali: Hahaha qu'elle est conne ma parole
Amine: Mdr plus conne tu meurt.. J'allais rien faire a ta fille.. C'est toi que je veux et je t'es eu.. Tu croit que j'ai oublier ce que tu ma fait quand tu t'en enfui ? Je suis rester en fauteuil roulant pendant 3mois.
Youssef ma regarder avec de gros yeux.. Il n'est pas au courant je suppose..
M: Bah t'avais qu'a pas essayé de me touché sale pute.
Bim une claque dans la gueule de Rania une. Youssef allez réagir mais Amine avait déjà poser l'arme sur ma tempe.
Amine: Bouge d'un centimètres de plus je la fume.
Youssef n'a plus bouger. Ali ma attacher a côté de Imran et Youssef de l'autre cote de la pièce. Amine s'est rapproché de moi et ma frappé.. Il a frappé pendant au moins 10min mais j'ai pas tilte sa la soûler alors il ma laisser.
Après 20min dans la petite cabane ils sont sortit. J'ai un plan.. Ils nous on pris mais c'est hmar ont pas pris nos téléphone. J'ai baisser la tête sur Imran et j'ai vu qu'il pleuré.
M: bébé ils t'ont fait mal ?
Imran: non y ma pas tapé mais il a tapé Lyah pck elle la insulté..
M: Elle est ou Lyah ?
I: De l'aute côté avec le monsieur.
M: Youssef ?
You: Mmh ?
Putain sûrement qu'il l'ont taper avec une arme.
M: BORDEL YOUSSEF..
Y: PUTAIN RANIA POURQUOI TU CRIS ?
M: Smeh je penser tu t'étais évanoui. Imran ma dis que Alyah est de ton côté regarde stp.
Y: Oui elle est la mais je croit qu'elle dort.
M: Tu peux te rapprocher d'elle ?
Y: Ouais vazy je vais essaye de la réveiller.
M: Imran mama c'est ou qu'on ta attacher ?
I: Le pied.
M: Essaye de venir chez moi..
Il s'est lever et s'est rapprocher de moi. Je les pris dans mes bras il ma tellement manqué
I: pleure mama me laisse plus stp je veux pas qu'il me font mal.. J'ai essayé de protégé Lyah mais il ma dis qu'il aller la tuer.. Sniff elle est morte ?
...: Nananere Imran est une fille y pleure beleh.
I: Lyahhhhhhh tes pas morte 😍😍
A: si j'étais morte j'allais pas répondre hmar
Youssef ma regarder choqué. J'étais encore plus choqué que lui.
M: Alyah parle pas comme ça sinon tu va voir.
A: Laisse moi toi t'es pas ma mère.. Leila ma dis que c'est elle ma mère et que tu ma voler d'elle.
D'un coup elle s'est mise a pleuré.. J'ai regarde youssef j'ai vu qu'il l'avait mis une petite claque.
Y: Alyah parle encore une fois a ta mère comme ça tu va voir. Excuse toi maintenant.
A: Déjà t'es pas mon père.. Et elle s'est pas ma mère pleure je vous déteste. Je veux mon papa pleure
Elle m'a mis les larmes au yeux.. Je sais ce que sa fait de vivre sans un de ses parents et je leurs fait vivre sa.. Je me suis mise a pleurer quand j'ai senti les petites mains d'Imran sur mon visage.
Lui: Mama pourquoi tu pleure ? Écoute pas Alyah même si t'zs méchante tu es ma mère je t'aime..
M: Je t'aime aussi mon ange.. Allah écoute ton papa tu va bientôt le voir d'accord ? N'écoute pas ce que Leila te dis si elle était ta mère elle t'aurais pas laisser attacher ici tu serai dans ses bras entrain de jouer .
Alyah: Mama pardon pleure c'est toi ma maman je t'aime
M: Moi aussi hobi..
Imran: *Chuchotant* Mama c'est qui lui ?
Je croit que Youssef avait entendu alors il a lever la tête vers moi. Je l'es regarder puis j'ai souris et j'ai dis.
M: Tu sais mama dimanche dernier tu ma demander pourquoi les autres enfants avait des papas et pas toi ? Je t'es dis quoi ?
Imran et Lyah en même temps: Que notre papa est en voyage et qu'il aller bientôt rentré
M: Oui. Votre baba est rentré
Ils m'ont tous regarder avec de gros yeux. Personne comprenais la situation quand Alyah a dis:
A: Ah han c'est lui mon papa ? Imran regarde c'est baba il est revenu.. Ta vu je t'es dis qu'il nous aime et qu'il aller revenir tu ma dis non.. J'ai toujours raison. Alyah F****** a toujours raison.
I: Tait toi Lyah c'est un secret. *A Youssef* c'est vrai que t'es notre baba ?
Y: Oui hayete je suis ton baba.
Ils ont 4ans mais ils parlent comme s'il en avait 20.
Youssef et moi on a pas pu s'empêcher de rire.M: Imran tu veux m'aider ?
I: Oui.
M: Viens tu te rappel comment je t'es appris a détaché ta corde a sauté ?
I: Oui ?
M: Détache la corde qui y a dans mes mains.
Il ma regarder puis c'est approcher de moi et a détacher la corde sans problème. Des que j'ai eu les mains libre je les pris dans mes bras et lui et fait plein de bisou partout. J'ai ensuite détacher son pied puis je suis partis de l'autre côté j'ai détacher le pied d'Alyah je l'ES prise dans mes bras et aussi plein de bisou pour elle. J'allais détacher Youssef quand la porte c'est ouverte brusquement.
...:...
VOUS LISEZ
Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque
RomanceVenait vivre l'histoire d'une jeune fille de 18ans du nom de Rania. Alors que l'un des plus grand chef de la mafia menace de tuer son cousin pour s'être enfui avec sa fille Rania se trouve obliger de se mariée pour que son cousin ne meurt pas.. La s...