Partie 29

7.6K 455 3
                                    

J'ai pris le temps de cacher le bipeur dans mon soutien. Heureusement vu que juste après la porte c'est ouvert brusquement sur un inconnu.

Moi: Tu veux quoi  ?

Lui: TG un peu je suis la pour t'aider.

Moi: Comment sa pour t'aider.

Lui:C'est Ahmed qui ma envoyer ici (le père de Youssef)je suis une taupe si tu veux. Sache que Youssef ne viendras pas c'est ce qu'attend Amine.

Moi: Comment je vais sortir de cette merde alors ?

Lui: Si tu résiste a Amine il va plus te garder. Fait comme si ce qu'il te disait sa te fait rien et joue son jeu.

Moi: Attend tu veux que je couche avec lui ?
Lui: J'ai pas dis sa. Amine veut te violer. Si jamais tu es d'accord pour coucher avec lui il va rien te faire. Au cas contraire y'a une issue de secours dans sa chambre par des trapes alors quand il va essayé de t'embrasser essaye de le retenir le plus loin possible de toi jusqu'à que tu puisse trouver un truc pour assommer. Une fois qu'il est KO tu m'appel.

Moi: Mmh bonne idée mais comment je t'appelle ?

Il ma tendu un petit téléphone que j'ai cacher avec mon bipeur

Lui: Enfaite moi c'est Yllès j'ai enregistre mon numéro.

Il est sorti me laissant seul dans le noir. Je vais devenir quoi moi ? Imaginer que en le frappant j'arrive pas a le mettre KO et qu'il me tue ? Je réfléchisait quand j'ai senti le biepeur vibré.

Message bipeur

Mon homme> moi

Écoute chez Amine y'a un homme a mon père Yllès il va venir t'aider pour t'enfuir je peux pas venir te chercher smeh il ma expliquer le plan je t'ordonne de le suivre. Je t'aime Rania 💞

Moi> Mon homme:

Je vais essayer mais je pense pas réussir je peux pas faire semblant de tromper... Je t'aime trop pour ça 💝

Mon homme > moi

Rania je t'ordonne de le faire. Je ne t'en voudras pas 💗

Fin

Okay c'est décider je vais le faire. Je ceux sortir de la.. La porte de la cave c'est ouverte brusquement et la soeur de Amine et rentré. Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Lamia.

Elle: Rania smeh je pensais pas qu'il aller essayé de te faire comme Youssef ma fait..

Moi: Écoute moi bien Youssef ne ta rien fait je le connais trop bien pour savoir que jamais il poserai sa main sur toi alors va chercher celui qui ta devierger au lieu de l'accuser a tord.

Elle: C'est lui Rania tu le sais au fond de toi que c'est lui.. Il a te la meme fait au île Maldives.

Moi: Comment... Comment tu sais pour cette histoire ?

Elle: J'étais dans la villa a côté de la votre. Et j'ai entendu t'es cris. J'ai su que c'etait toi quand je tes vu sortit de votre villa.

Elle a raison mais j'en suis sur que Youssef ne la pas toucher elle est trop plate pour ça mdr.

Moi: Tu..tu a raison... Ton frère a raison de se venger.. Il aurais jamais du te violer ni me violer moi même.. Je je suis désoler pour ce qu'il ta fait.. Tu peux pas savoir a quelle point je le déteste pour ce qu'il ma fait.. C'est qu'un gros PD.

Je me suis mise a pleurer elle est venu me prendre dans ses bras.

Elle: je suis désoler pour ce qu'il ta fait et pour ce qu'il ma fait.. Tu a eu le même sort que moi j'en suis vraiment désoler.. Je vais parler a Amine qu'il te laisse partir.

Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant