Partie 56

6.6K 399 6
                                    


"Ça n'arrive qu'au autres on ne le réalise pas tant que sa ne nous touche pas"

Lui: J'ai pas réussit sa la première fois mais bon vaut mieux tard que jamais.

Il me prend la mains et le ramène au salon c'est la que je vois un Imam...GOD 😍😍😍

M: Youssef c'est quoi ça la ?

Youssef: Je tes les dis Rania la première fois ça a pas marché mais cette fois c'est la bonne.

Alors la je pense pas que j'ai capter quelque chose.. Juste moi avec un robe blanche et un voile blanc sur la tête, Youssef en Costume, un Imam et toute la famille. Youssef ma pris la main jusqu'au fauteuil en face de l'Imâm puis il ma dis enfin ma ordonnée de m'assoir.

Imam: Bien les jeunes si j'ai compris on est la pour vous unir devant Allah une nouvelle fois ?

Youssef:  Oui Mawlena (signe de respect envers les Imams.)

Imam: Je vais pas vous rappelez les règles du mariages vu qu'on vous a déjà marier. Alors pour en venir. Youssef veux tu prendre comme femme devant le tout puissant Rania K****** ?

Youssef: Comment ne pas le vouloir ?

Imam: Haha ok bon a toi Rania veux tu prendre comme mari Youssef F****** devant le tout puissant?

M: Euh.... Non...

Tout les regards se sont braquer sur moi. En vrai je sais même pas pourquoi j'ai dis non Youssef je l'aime et je sais que c'est lui le bon mais je crois que je suis encore sous le choc de la nouvelle.

Youssef : T'es sérieuse a dire non ? Ta pas dis que tu voulais qu'on recommence ? J'ai fait le canard pour ta gueule et tu dis non ?

M: Youssef s'est pas ça mais... Je sais pas je suis choquer... Je t'aime mais j'arrive pas a me faire a l'idée qu'on va se remarier. J'ai peur de ce qui m'attend...

...: Pourquoi avoir peur du futur ? Fonce ma soeur..

Wael... Mon grand frère le meilleur je l'aime trop ❤

...: C'est vrai y'a hmara tu va dire oui sinon je vais te tuer. Je te connait et je sais que tu sera plus heureuse avec lui.

Sahar 💕 je l'avais oublier elle... D'ailleurs elle est la avec Ali ? On doit parler.

L'Imâm me regarder sans vraiment savoir quoi dire.

...: Rania Hak'Allah tu dis pas oui je vais te faire manger la sandala.

Ma mère toujours la pour me redonner le sourire 💖

M: Mawlena on peut changer ma réponse ?

La je vois que Youssef me regarder avec un de ses regards.. La seule fois ou il m'avait regardais comme ça c'est la première fois qu'on a consommer le mariage. Ce regard je sais il est indescriptible on peu dire que ces yeux brille tellement qu'on pourrais même croire qu'il va pleurer. J'appelle ça un homme amoureux et qui est pret a tout pour sa femme.

Imam: Oui bien sûre Benthi...

Moi: D'accord alors oui j'accepte.. J'accepte d'épouser Youssef F*****... Un jours une femme *clin d'oeil a ma mère* ma dis que quand c'est le bon on le sens et je sais que c'est Youssef.

Bref je vous passe les youyous (d'ailleurs juste comme ça dans mon pays on appelle sa "zarlouta" et je déteste ce bruit 😂😂 #Team_Lebanon 💖) et je vous passe la soirée moi et Youssef on était marier devant le tout puissant.
Ce soir la ma mère a pris les enfants pour nous laisser " profiter" mais la seule chose qu'elle veut c'est d'autre petits enfants cette hefrita 😂😂

A peine rentré dans ma "chambre" enfin celle qu'on partager Youssef et moi avant je remarque une valise suspect j'allais l'ouvrir sauf que Youssef est entré.

Moi: TOI ! Petit Bâtard pourquoi tu ma rien dis ?

Youssef: Surprise bébé 😘

Il a dis ça avec un sourire en coin... Vous savez celui qui fait fondre un coeur de pierre même 😍💖. Je me suis jeter sur lui pour lui faire un câlin mais il ma gifer pensait pas il ma fait mal hein c'était une petite gifle de rien du tout même.

Youssef: Espèce de salope ta couper mon coeur talleur.

En même temps qui ma dis ça il ma pousser sur le lit puis c'est mis sur moi pour m'embrasser. Alors je les pousser de moi et je me suis levé.

M: Youssef attend je veux me changer et me demaquiller.

Youssef: Mmm... Attend c'est quoi cette valise ?

Dit-il en l'ouvrant.. C'est pas y avait des truc plus sexy tu meurt ? Qui a fait ça ? J'ai ma petite idée..

Youssef: Ouhh la petite coquine t'avais tout preveu enfaite.

M: MDR nike toi c'est pas moi ça... Sa peu être que ma mère cette sorcière 😂😂

Youssef: Mdrr tu te rappelle la première fois ? C'est ta pote la qui t'avait fait ce coup Sheila je crois

M: MDR ahh oui je m'en rappelle.. Leila pas Sheila et si je m'en rappelle bien tu ma tromper avec elle... J'espère que tu ferra pas pareille avec ma mère ?

Il me regarder genre " T'es pas sérieuse la ? Je pensait t'avais oublier"

M: MDR je rigole 😂😂

Il a pris une boite de la valise et me la jeter en me disant de fermer ma gueuler et d'aller me changer.

Bref je vous passe hein vous avez pas besoin de savoir c'est intime 🔞🔞 Comme on dis :" Les bébés dans le noir sa fait des bêtises et les bêtises dans le noirs sa fait des bébés "

[Quelque mois plus tard]

On est en décembre sa fait 9mois que moi et Youssef on s'est marier. Pendant c'est 9 mois y'a eu quelque événement comme mes 25ans ou le faite que Inaya a eu 4ans d'ailleurs on lui a changer son nom d'après Youssef il voulait pas qu'elle porte le nom que l'autre pute "la mère d'inaya" lui avait donner donc on la appeler Nina et les jumeaux 5ans. Youssef lui est trop vieux il en a 29. Sahar c'est marier (enfin j'ai envie de dire) avec Ali et mon frère Wael s est poser avec une italienne grec, Mariana.
Tout le monde se porte bien.

En 9 mois je suis devenu la femme la plus combler. J'étais heureuse et amoureuse. Chaque jour qui passait me pousser a aimer encore plus Youssef d'ailleurs lui aussi était toujours aussi amoureux de moi. Mais tout a changer en ce maudit jours de décembre.
Le 18 décembre 20**.

Ce jours la il fesait très froid et la neige tomber beaucoup. J'avais mal partout et donc je ne pouvais pas cuisiner alors Youssef a pris Imran et Nina pour aller acheter des pizzas et je suis restée avec Alyah a la maison qui commencer de plus a ressembler a son père c'est fou le même caractère les mêmes yeux et tout.

Sa fesait 2h qu'ils étaient partis et je commencer a m'inquiéter je sais pas pourquoi mais j'avais ce sentiment.. Je savais qu'une mauvaise chose aller se passer et j'avais peur pour les enfants... Peu être l'instinct maternelle.

Vers 20h quelqu'un a toquer fort a la porte pensant que c'est Youssef j'ai ouvert sans regarder mais on commençant a vouloir faire des histoires. Sauf que c'était Wael et Mariana devant moi le visage livide. Ils avaient peur de quelque chose mais je ne sais pas quoi.

M: Wael kheir c'est quoi vos tête la ?

Wael: Ou son les enfants ?

M: Y'a que Alyah Imran et Nina son partis avec Youssef.

Wael: Putain !

M: Y'A QUOI BORDEL !

Il me regardait sans savoir quoi dire.. Enfaite non je dirai plus tôt qu'il chercher les mots mais il ne trouve pas.

Mariana: Allume les infos.

Alors je fait ce qu'elle me dis et la je comprend pas... Who is that ? I dont undestand...

Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant