Partie 48

6.4K 413 2
                                    

...: ZAC je t'ordonne de la lâcher c'est mieux pour toi.

Je me retourne et la le choque je vois Wael avec dans ses bras Imran. Zac ma vite lâcher. Wael a poser Imran qui a courut sur moi et en même temps a crier.

I: MAMITOOOO

Je l'es porter et me suis tournée vers Wael en lui jetant un regard noir. Ce dernier c'est méchamment approcher de Zac.

Wael : Tu sais c'est les cheveux de qui que ta tirée la ?

Z: Euh non.. Boss

Boss ? Comment ? Par ou ?

W: Tu voit cette fille ? C'est ma soeur.

Un des TDM: *en chuchotant*Oh putain Idriss ta insulter la soeur du boss.

Mais malheureusement pour lui Wael a entendu alors il s'est rapprocher de Idriss et la pris par le col.

W: Alors toi Idriss ta insulter ma soeur ?

Idriss: Boss c'est pas ma faute j'ai juste répéter ce que les rumeurs disent.

W: Ah donc en écoutant les rumeurs tu traite ma soeur mon sang ? Je peux savoir il ta dis quoi Rania ?

M: Ce qu'il ma dis n'a pas d'importance j'ai un compte a réglé avec toi.

W: Bah parle alors et vous* en pointant Idriss et Zac* j'en est pas fini avec vous.

M: Déjà c'est la dernière fois tu touche a un de mes enfants.

W: T'es enfants qui n'ont pas de père ?

Les gars: Oh j'aurais pas aimait.

M: VOS GUEULES. Mes enfants on un père il est peu être pas présent avec eux mais ils sont nés d'une union d'amour. Puis toi Wael la première fois tu ma livré a Amine sur un plateau d'argent j'ai rien dis mais aller jusqu'à livré mes enfants alors la tu va pas t'en sortir.

W: *Aux gars* BOUGEZ TOUS MAINTENANT.

Comme des chiens ils ont fuis. Pff aucune fierté cela.

W: Zeubi combien de fois je vais t'expliquer que quand Amine ma demander après toi je savais pas qu'il avait l'intention de te violer.

M: Ah oui ? Tu a livré ta soeur ton sang a un chef de gang fallait pas s'attendre a ce qunil qu'il me fasse danser la salsa aussi. Et puis sa je m'en fou je veux savoir pourquoi tu a dis pour mes enfants.

La il me regarde choquer. Genre il est pas au courant. Il passe ses mains sur son visage puis il prend ma main et me ramène vers les escalier pour m'asseoir sans oublier mon Imou a moi.

W: Écoute Rania je n'es rien dis pour t'es enfants. C'est Leila.

M: Co..ment ça Leila ?

W: Tu te rappel quand Jana s'est fait kidnapper a cause de Leila ? Bah le père de Jana a enfermer Leila dans une cave pendants 9mois. A la naissance du petit il a jeter Leila. Elle voulait ce venger.

M: Mais pourquoi mes enfants ?

W: Ce sont aussi ceux de Youssef.

M: Comment tu sais ça ?

W: Aly et elle se sont renseigner. Elle s'est fait passer pour ta grande soeur et l'hôpital ou tu accoucher lui a donner le dossier. Quand elle a que c'était ces enfants elle a mis Amine dans le coup qui voulais se venger du viole de sa soeur.

M: Attend et comment tu sais tous ça toi ?

W: Elle ma demander mon aide pour savoir ou tu vivait et tous ça.

M: J savais que t'étais dans le coup wallah tu me dégoute.

J'allais le lever mais il ma retenu.

W: Je ne les pas aider. Au contraire je lui est bien fait comprendre que si jamais elle toucher a un de tes cheveux ou au jumeaux je la tuerai elle et Aly . Mais quelqu'un s'en est déjà occuper. Des gars a moi on trouver Aly mort avec une balle entre les deux yeux et Leila une balle dans la jambe mais elle est pas encore morte. Si je  trouve cette personne je vais lui donner tout ce qu'elle veut.

M: C'est moi..

W: Quoi ?

M: Quand ils ont kidnapper les enfants Amine nous a laisser nous enfuir. Mais Aly s'est trouver sur notre chemins. Il a tiré sur Youssef alors..alors je lui est tiré dessus.

Il ma regarder encore plus choquer. Et a ma plus grande surprise il ma pris dans ses bras bien sur j'ai pas pu le repousser j'avais besoin de lui. J'ai besoin de mon frère. Quoi qu'il m'est fait j'ai et j'aurais toujours besoin de lui.

W: Wallah Rania smeh petite soeur pardonner moi de tout ce que j'ai pu te faire et aussi de ne pas avoir été la pour te défendre pendants ces dernières années mais wallah que maintenant que t'es revenu tu pars plus.

DLP de Youssef

Sayez elle ma zehef cella j'étais entrain de l'embrasser elle me repousse. Je suis sortis pck si je reste a la maison je vais la tuer. J'étais se-po chez Mehdi un sharb a moi quand j'ai eu une idée de ouf. Elle va rien comprendre moi personne me repousse. J'appelle Yemma ( la mère de Rania vu que celle de Youssef est morte) pour lui dire de ramener les enfants avec elle ce soir elle dine a la maison. J'appelle aussi mon père par signe de respect pour qu'il vienne dîner aussi et en même temps qu'il m'envoie Mirna celle qui cuisine chez lui.
Après avoir effectuer quelques achats pour ce soir je rentre a la maison. Rania n'est plus la sûrement elle est aller régler le truc avec son frère. Je rentre dans la chambre quand je vois sa valise toute éparpiller et une enveloppe par terre. Sûrement elle la fait tomber. J'allais la ranger quand j'ai vu écrit dessus "Madame Rania Youssef F******" et elle date de 5dans. Ma curiosité prend le dessus et je l'ouvre et la je lis:

" Madame Rania Youssef F******.

Après avoir consulté les résultat de votre test sanguin mais aussi de votre échographie nous avons la joie et le bonheur de confirmer vos soupçons en tant que mère. Félicitations a vous et a Monsieur Youssef F*******"

Attendez quoi ? Je rêve la. Attendez qu'elle rentre celle la si je la bute pas. J'allais ranger le papier quand un autre est tomber de l'enveloppe. Je me baisse pour la ramasser et la s'est encore plus le choque:

" Youssef F****** je tiens a te dire que jamais j'ai rencontrer un homme comme toi.. C'est vrai que tu es pas parfait mais wallah que quand je suis avec toi la perfection n'est qu'un détails. En si peu de tant je me suis attacher comme une folle a toi... Inte kil hayati wallah ma finer hesh bedounak ( tu es toute ma vie je ne peux pas vivre sans toi) je m'excuse d'être partie de chez toi mais j'avais besoin de partir loin loin de toi je ne pouvais plus vivre avec la manière dont tu me traiter.. Je sais très bien que c'est pas toi qui a violer cette fille et sache que c'est pas a cause de ça que je suis partit.. Je veux revenir la tombe de mon père que je veux revenir mais mon père ma toujours expliquer qu'une femme qui sort du domicile conjugal ne doit pas y revenir... Je t'écris cette lettre pour annoncer une bonne nouvelle.. Tu va être papa Youssef.. Je porte le mélange d'un mini Youyou et d'une mini Niania.. Inchallah si c'est un garçon je vais l'appeler Imran et si c'est une fille Alyah..
Je t'aime Youssef tu es l'homme de ma vie celui a qui j'ai donner la chose qui me tenais le plus a coeur ma virginité et aussi celui qui ma offert a la plus belle chose au monde.. Être une mère.. "

La plein d'image me revienne. Je me rappel de tout tu kidnapping et quand elle me la annoncer. C'est vrai que j'avais des soupçon que ce sont mes enfants mais la ils se sont confirmer. Mais je ne dirai rien. J'attends qu'elle soit prête a me le dire. Je range bien l'enveloppe et je me prépare pour ce soir.

DLP de Rania

Après avoir bien parler avec Wael et avoir retrouver mon frère on monter chez ma mère qui nous a annoncer toute exister que ce soir tout le monde dîne chez Youssef. Bref je vous passe.

A peine entré dans le salon chez Youssef j'ai vu.....

Au mon Dieu.

Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant