Partie 35

7K 440 38
                                    

DLP de Youssef

Sa fait 4mois qu'elle n'est plus la... Je vais mourir.. J'enchaîne bouteille sur bouteille.. Joint sur joint et keh sur keh.. D'ailleurs j'étais dans une des villas de mon père y avait une fête alors de l'alcool et des keh. Yen avait même une sur mes genoux entrain de me chauffer. Je me suis lever pour allez avec elle dans la chambre quand Fares un des gars de mon père me tend une enveloppe. J'étais trop khabat pour voir d'où elle venait alors j'ai ouvert et j'ai vite lu quand une phrase a attiré mon attention... Je peux vous dite que mon niveau de khabat et retomber d'un coup. J'ai tej la keh comme une merde.

Papier de divorce ? Elle demande le divorce ? Sa va pas se passer comme ça elle est malade elle. J'ai regardé le bas de la feuille et j'ai vu qu'il y avait un numéro de téléphone je vais tenter ma chance c'est peu être elle.

Appel sortant

...: *Voix défoncé* Allô ?

Cette voix 😍 elle ma trop manquer je la reconnaîtrait entre 1000.

M: Ra...Rania ?

Elle: Ou..oui c'est..mo...moi mdrrr non sah c'est qui ? Tu m'appel a 3h du sbah pourquoi ?

Elle est toujours aussi conne mdrr.

M: C'est quoi ces papiers que tu a envoyer ?

Elle: Youssef ?

M: encore heureux c quoi ces papiers ?

R: Bah des papiers de divorce ta pas lu ou quoi ?

M: JE VAIS PAS DIVORCÉ AVEC TOI QUE TU LE VEUILLE OU NON.

R: CRIE PAS SUR MOI JE PEUX GUEULER AUSSI.

...: RANIA TA PUTAIN DE GUEULE JE DORD LA

Je rêve ? Une voix d'homme ? La salope c'est pour ça qu'elle est parti..

R: SMEH DANY CEST PAS MA FAUTE SI UN PD GUEULE SUR MOI AU TEL.

M: AH CEST CA JE SUIS UN PD MOI ? BAH TOI T'ES UNE PUTE A DORMIR COMME CA CHEZ DES GARS.

R: DEJA CEST PAS UN GARS MAIS MON COUSIN.

M: M'en ballec de qui il est.

R: Youssef stp signe les papiers stp je peux plus comme ça pleure signe les stp.

M: Mais putain Rania comprend je t'aime je peux pas divorcer.

R: Youssef stp on peu plus continuer comprend moi nous deux c'est plus possible..

M: Pourquoi c'est plus possible hein  ? Je t'aime putain je t'aime Rania..

J'entends comme des pleures de l'autre côté du téléphone et sans le vouloir des larmes on couler sur ma joue.. Moi Youssef F******* je suis un PD ? Je pleure pour une fille ? Bah comme quoi rien est impossible.

R: pleure comme ça tu fait du mal a toi a moi et a ton..

M: Mon quoi hein ?

R: Ton père... Youssef stp divorce

M: Juste une fois dis moi que tu m'aime plus

R: je ... Je t'aime ..plus

M: Si c'est comme ça alors je vais signer ces papiers.. Je t'aime mais tu ne m'aime pas alors c'est plus possible.

Fin

Je vais les signer ces putain de papiers.. J'arrive pas a croire que je vais me séparer d'elle.. Je peux pas m'éloigner d'elle.. Mais je veux pas lui faire du mal je sais très bien que sa va me faire du mal a moi mais je préfère avoir mal moi que ça soit elle qui a mal..

DLP de Rania

Il vient de raccrocher... Sa voix m'avais tellement manquer... Il a accepter de signer les papiers du divorce.. Moi qui est crut qu'il aller me retenir.. Il a essayer pourtant il ma répéter plein de fois qu'il même mais je peux pas accepter que mon fils vive avec un pere bipolaire et un grand père chef de gang.. Bientôt Youssef prendra sa place et le bébé sera a danger.. Vaut mieux qu'il ne connaisse pas son existence.. Je croit que je vais partir définitivement au Liban ou en Espagne là bas il sera sûrement en sécurité. Ce soir la comme chaque soir je m'en dors le coeur lourd.

8h30

Avec tout le mal du monde je me reveil.. Faut dire que l'appel de Youssef ma fait beaucoup réfléchir.. Et en plus a 6mois de grossesse je suis toujours fatiguée. Je dois aller chez le gynécologue pour mon enfant. J'ai pas voulut savoir le sexe je le laisse surprise a l'accouchement mdr. Bref je porte une robe et des claquettes puis j'ai pris la voiture de Dany mais Sahar a insisté pour conduire elle a peur qu'il arrive quelque chose a son neveux chéri elle est sur que c'est un garçon pck d'après elle mon ventre est trop petit pour que ce soit une fille.. Il est quand même gros mon ventre c'est abuser  j'ai pris 20kg avec cette grossesse.

Je passe le trajet. Je médecin me dis de rentrer et m'installe sur la table d'occultation. Il commence se qu'il a a faire.

Dr : c'est pas possible.

Sahar : Quoi il a quoi mon neveux ?

Dr : Vous devriez dire vos neveux ?

Moi: Comment ça ?

Dr: Vous êtes enceinte de jumeaux madame je ne dirai pas le sexe ne vous inquiétez pas. L'un des deux a sûrement du cacher l'autre pendant les échographie précédente.

Le choque... Moi Rania enceinte de jumeaux.. Je sais pas comment décrire ce que je ressent.. Je suis tellement heureuse.. Dommage qu'ils ou qu'elles ne pourrons pas connaitre leur père..

Bref je vous passe 3mois.. Il devait être 18h un truc comme ca j'étais devant la télé entrain de manger comme une grosse vache. Je voulais boire alors je me suis lever pour prendre de l'eau quand j'ai sentit que j'avais des vertiges. Je me suis senti tomber puis trou noir.

DLP de Dany

Vers 18h je rentre du travail. J'ouvre la porte y'a personne je vais vite me doucher et me changer avant que les autres arrivent mais c'est bizarre que Rania ne soit pas la.. En sah je vais pas vous mentir hein c'est vrai que j'ai mal réagi avec elle quand j'ai appris pour ma grossesse mais je savais pas pour Youssef.. Juste après l'accouchement je croit que vais demander sa main a khelti.. Je vais pas vous mentir cette fille est rentré dans mon guelb je l'aime comme c'est pas possible.. Bref je m'habille vite fait et je vais dans la cuisine manger quand je vois Rania par terre. J'ai pas réfléchis je l'ES porter et je les ramener a l'hôpital. Arriver labas ils l'on directement pris en charge. Après l'oscultation une infirmière est venu me voir.

Infirmière : Monsieur vous êtes qui pour elle ?

M: Son mari

Infirmière: Hum votre femme va très bien elle s'est évanoui. Elle est en salle de réveil. Je voulais juste vous dire que d'ici 1h son gynécologue viendra et on la mettra en salle de travail.

J'ai pas répondu et est appelé tout le monde.

DLP de Rania

Petit a petit j'ouvre les yeux.. J'ai un de ses mal de dos je sais même pas ce qui m'est arriver.. Quand je vois un homme avec la tête a côté de moi.. J'ai caresser ses cheveux et j'ai dis

M: Youssef ?

La il a lever la tête et j'ai vu Dany avec les sourcils froncé.

Lui: Comment tu ma appeler ?

Toc-toc-toc

M: Entré.

Khelti Souhaila et Sahar son entré. Elles ont sauter sur moi et mon fait plein de câlin. Bref je vous passe jusqu'à que l'infirmière est venu me chercher et ma ramener en salle d'accouchement.

Dr: Pousser

.....

Dr : Et le premier c'est ........ Courage madame il n'en reste qu'un

....

Dr: Félicitations vous avais eu ....

Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant