PIZZAS 😍😍😍
Après l'avoir fait je le prend puis vas dans la chambre avec Sahar.
10min rien
20min rien
30 min un truc s'affiche.Je prend le test et regarde c'est négatif. Je vais pas mentir en voyant ce résultat j'ai eu de sentiments opposé. D'abord je me suis senti contente Youssef ne fait officiellement plus partie de ma vie. Je vais appeler Yanis pour lui demander de me répudier devant l'imam et je lui enverrai les papiers du divorce. D'un autre je me suis senti triste.. C'est vrai qu'au fond de moi cette enfant aurais beaucoup rapporte.. La seul chose qui puisse me rester de Youssef... Mektoub.
Sahar: Yallah c'est pas grave Dieu est grand.
J'ai pas répondu je sentais les larmes me monter... C vrai que la seul fois on ma dis que j'étais enceinte c'était pour m'annoncer que j'avais perdu le bébé.. Je suis perdu.. Mais je vais pas pleurer.. Je vais plus pleurer.. Faut que je redevienne la Rania d'avant.
Bref je vais vous passer 1mois.. Sa fait 1mois que je suis loin de lui.. C'est bizarre il me manque pas au fond de moi j'ai l'impression qu'il est avec moi.. Qu'il ya une petite pars de lui dans moi.. C'est peu être pour ça qu'il ne me manque pas.
Sinon j'ai arrêter l'école sa ma soûler mais je bosse en tant que gérante dans un super marcher ( merci le bac stmg hehe).
Alors la mes nausées et mes vomissements c'est pire qu'avant.. Et j'ai souvent des vertiges.
Sinon avec khelti tout ce passe bien et avec Sahar aussi mais Dany il me regarde trop mal et l'insulte de keh mais je répond pas j'ai pris l'habitude après avoir vécu plus d'un an avec Youssef.
Bref je me lever pour aller travailler quand je sens une odeur de crêpe dans la cuisine direct les nausées revienne alors je court vomir quand je sens quelqu'un me tenir les cheveux. Sahar.. Cette fille c'est une perle même si ma première impression d'elle n'est pas bonne j'ai appris a la connaître. Comme on dis ne jamais juger un livre a sa couverture.
Sahar : Tu sais Rania sa fait 1mois que sa dure sa.. Ta eu tes règle ce mois la ?
Moi: Non..
S: Va falloir faire une prise de sang pck si t'es pas enceinte alors tu dois avoir une maladie. Va te préparé on y va.
M: Je bosse aujourd'hui
S: T'inquiète je m'occupe de ça.
Bref alors je pars me doucher puis je porte un jeans slim bleu fonce avec un haut blanc et des converse je fait une queue de cheval parfum sac et hop. Je me maquille pas la flemme. Au salon y'a khelti Sahar et Dany.
Moi: Salam
Eux: Alekoum.
Khelti : Rania tu mange trop li grec regarde comment ta grossit.
Au non je vais vers le miroir le plus proche pour voir mais elle a raison j'ai une genre de bosse dans le ventre.
M: Mdr non khelti cest le chocolat sa.Bon Sahar on décale ?
Khelti : Ou ?
S: Rania se sent pas bien donc on pars chez le médecin.
Dany: J'ai un truc a faire a coter de l'hôpital je vous ramener.
On a pas biper et on a fait le trajet avec lui. Il nous depose et il dis.
Lui: Dans 1h max je fini attendez moi on rentre ensemble.
S: Saha
Il pars et nous on rentre et on pars au service gynécologie.
On attend 20min lorsque une infirmière me fait rentré. Sahar attend dehors. Le gynéco c'est un genre de rebeu il est juste magnifique mama.. Ses yeux ? Il sont tellement bleu claire qu'on peu se perdre dedans je vous parle même pas de son teint. Juste MAGNIFIQUE.
Gynéco : Assied vous que puis-je pour vous Madame F*******
Moi: *gêner* enfaite j'ai depuis un mois des nausées et de vomissement et sa fait 3mois j'ai pas eu mes règles.
G: Ah donc vous penser être enceinte ?
Moi: Euh oui mais y'a 1mois j'ai fait un test mais c'était négatif.
G: Ne jamais se fier au test. Écouter je vais vous faire une prise de sang mais je vais aussi vous occultée déshabiller vous et montez sur la table.
Je m'exécute. Il me met un gel froid et fait ce qu'il a a faire.
G: Hum alors madame il y a un boule dans votre ventre. Sa peu être un kisst comme un foetus mais on ne sera rien tant que vous n'avais pas fait de prise de sang. Mais aujourd'hui a 75% des cas vous êtes enceinte félicitation.
Cette phrase tourne en boucle dans mon esprit.. Je suis peu être enceinte mais mon bébé va grandir sans père comme moi j'ai grandit sans mère..
G: Nous allons envoyer les résultat d'ici 2jour a votre adresse et si ça confirme votre grossesse alors il va falloir prendre rendez vous.. Je peux juste vous dire que si vous étiez enceinte vous serai a votre 3mois. Sur ce bonne fin de journée.
Je sort rejoindre Sahar le sourire au levre.
Elle: T'es pas enceinte ?
M: Ah 75% des cas je le suis tu peux pas savoir comment je suis contente.
Bref j'ai rempli des renseigment ou on me demande le nom du pere si je suis enceinte j'ai mis le nom de Youssef peu importe sa resge son pere. Bref on est rentrer.
Je vais passer ses 2jours je doit recevoir aujourd'hui normalement les résultat. Je me lever m'habille pour aller bosser. Arriver dans le hall j'ouvre la boite a lettre mais y'a R.
*DLP de Dany*
Le BG est de retour ma gueule. Bref je rentre vers 17h a la maison quand un truc attire mon attention dans la boite au lettre c'est une grande enveloppe verte venant de l'hôpital.
Arriver en haut je me change et vais me poser devant la télé quand je me rappel de la lettre. Je vais l'ouvrir et vois qu'elle est au nom de Rania mais j'ai déjà ouvert donc ossef. Y'a des résultat puis je vois écrit :
" Madame Rania Youssef F******.
Après avoir consulté les résultat de votre test sanguin mais aussi de votre échographie nous avons la joie et le bonheur de confirmer vos soupçons en tant que mère. Félicitations a vous et a Monsieur Youssef F*******"
Ohohoho c'est qui ce Youssef déjà ? Et d'où elle est enceinte même ? Son test de grossese était négatif non ? Allaaaa salouuuuuuupe.( Jamel Debouzze 😍) je vais le dire a Khelti sa même.
Je me dirige vers elle et lui temps le papiers. Elle le lit puis son visage se décompose elle commence a pleurer.
Elle: Wililili la fille de ma soeur c'est une kheba ? Une charmouta elle tombe enceinte alors qu'elle n'est pas marier ? Smehili y'a ikhti j'ai pas peu en prendre soin.
Qu'elle rentre juste je vais la Hagar sans pressions.
On a entendu la porte de la maison s'ouvrir je me suis mis devant la porte."DLP de Rania"
18h je repasse devant la boite au lettre toujours rien.. Je vais perdre espoirs si c'est comme ça... Je monte j'ouvre la porte a peine je met un pied dedans que je sens qu'on me tire les cheveux.
....:.....
VOUS LISEZ
Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque
RomanceVenait vivre l'histoire d'une jeune fille de 18ans du nom de Rania. Alors que l'un des plus grand chef de la mafia menace de tuer son cousin pour s'être enfui avec sa fille Rania se trouve obliger de se mariée pour que son cousin ne meurt pas.. La s...