Partie 45

6.4K 421 3
                                    

Pendants le trajet les enfants ce sont endormis et moi aussi d'ailleurs. Je dormais profondément quand je sens que la voiture s'arrête et quelqu'un me secouer. J'ouvre les yeux et je vois Youssef devant moi (qui sa va être ? ).

You: Lève toi on est à arriver mais les enfants on faim donc on passe au grec puis je te dépose chez ta mère.

J'ai hocher la tête puis je me suis arranger dans le rétroviseur comme j'ai pu et je suis descendu de la voiture. J'ai aider les enfants a descendre. Youssef a pris les filles et moi j'ai pris Imran avec moi puis on s'est dirigé vers le grec.

You: Bon les enfants je vous prend quoi ?

Les enfanrs: Un kebab avec des frites et du coca.

Il a tourner les talons puis il est parti vers le vendeur. Attend et moi on me demande pas ? Qu'il revienne.
Bref on l'attendaient. Imran raconter des histoires pas drôle. Je me forcer a rire mais a chaque fois Alyah lui casser son délire et Inaya se moquer de lui.. Ne sont-ils pas mignons ? Je réfléchissait a l'idée de Youssef.. Peu être que je devrai accepter de revenir avec lui.. Mes enfants l'aime beaucoup. Un peu normal c'est leurs père..

...: Rania ?

J'ai lever la tête et j'ai vu Mehdi et Marion. Je sais pas si vous vous rappeler c'était des potes quand j'étais encore a l'Université. Attend ils sont encore ensemble ? Le ventre a Marion est rond.. Elle est enceinte de lui 😱. Par respect je me suis lever et je leurs est fait un câlin a chaque un puis je l'es est invité a s'assoir avec nous.

M: Marion tes enceinte ?

Marion: Oui c'est mon deuxième.. La première est chez jedda.

Mehdi: Tu veux pas lui dire comme tu la appeler ?

M: Bah oui je veux savoir son nom ?

...: Je dérange ?

Youssef..

M: Non vazy prend une chaise je sais pas si tu te rappel d'eux Marion et Mehdi a l'Université.

You: Comment les oublier ? Je me rappel je m'étais même disputer avec un de leurs potes pck il avait mis sa main sur ton épaule. D'ailleur il est ou ?

Mehdi: En prison..

M: Ah.. Bref tu m'a pas dis comment ta fille s'appelle.

Marion: Enfaite tu vois a la base j'étais enceinte de jumeaux. Une fille un garçon tu vois puis Youssef et toi etes un couple qui a fait rêver plus d'un alors je voulais les appeler comme vous sauf que j'ai perdu le garçon l'accouchement.. Donc ma fille s'appelle Rania et elle a 4ans.

J'ai sauter sur elle et je lui est fait un câlin.. C trop chou..

Mehdi: Ces trois monstres c t'es enfants ?

M: Oui y'a d'abord les jumeaux Imran et Alyah ils ont 5ans bientôt puis j'ai eu Inaya elle a 3ans

Alyah: Ina et moi on est pas des monstres c Imran.

Mehdi: Non vous êtes des princesses vous.

Imran: Pas grave si je suis un monstre comme ça je pourrais vous faire peur Hahaha.

Bref après avoir bien rigoler et manger on a prit le chemin vers chez ma mère. Les jumeaux dormaient alors que Inaya elle sauter par tout le coca la bien réveiller. Youssef ma aider a les porter et Ina est monter les escalier comme une grande. Heureusement que c au premier. Bref j'ai sauter quand ma mère ma vu elle a sauter sur moi et ma fait des bisous par tout. Mais elle est un peu choquer que je sois venu avec Youssef alors elle m'a dis :

Yemma: Machallah c bien benthi tu est revenu avec ton mari.. J'espère que plus jamais vous aller vous quitter maintenant que vous avait 3 enfants.

M: Oui mama ne t'inquiète pas.

Le pire c quoi ? Au moment ou Youssef aller partir elle me sort comme ça devant lui:

Yemma : Tu va pas avec lui ?

M: Non je reste ici.

Elle: Ah non chez moi c pas un un hôtel tu va avec ton mari mais tu laisse mais petit enfants ici.

M: Mais mama..

Elle: Belleh y'a pas de mais tu pars avec lui un point c'est tout.

J'ai vu qu'elle est Youssef ce sont échanger un sourire... Je suis prise au piège. Au refuse pas d'obéir aux ordres de la mama. Alors j'ai pris mon sac en embrassant au moins 100fois les enfants puis je sortis en lui disant de bien faire attention a eux. J'ai pas envie de laisser mes enfants.. J'ai pas l'habitude de ça moi.. Bref arriver chez Youssef j'étais choquer.. Il a rien changer dans l'appartement.. Tout est comme je l'es laisser.. Il ma regarder et ma fait un sourire fatiguer. Je lui est répondu puis je suis allée prendre ma douche. Après je suis allée dans la chambre me changer.. Pas celle ou on dormait sa réveillerait trop de souvenir enfoui. Bref j'étais encore nu j'essuyais mes cheveux quand la porte de la chambre c ouverte avec force. J'ai même pas le temps de bien remettre ma serviette que Youssef est dans la chambre..

M: Mais sa va pas ? Je m'habile la.

You: C pas comme ci je t'avais jamais vu nu.. En plus c ma chambre ici que je sache..

M: Stp sort.

Il ma regarder a mordu sa lèvre puis et sorti. J'ai vite mis mon pyjama bob l'éponge. Alors c un short avec un haut bob l'éponge. Puis je suis sortis m'assoir à un salon.. J'avais quelque chose a lui demander.

M: Comment talleur au grec ta ramener ce que je voulais sans me demander..

You: Ta était ma femme a un moment je te rappel alors j'ai pas oublier et au faite merci..

M: Pourquoi ?

You: Quand ta dis a t'es pote que Ina était ta fille.

M: Mais c ma fille hein..

Il ma souris puis il s'est assis a coter de moi mais vraiment coller.

M: Youssef t'es trop près recule...

You: Et si je veux pas ?

M: Je vais ...

Il ma fait taire en m'embrassant.. J'ai même pas pu le repousser j'ai répondu a son bisou. Il m'a porter puis ma mis sur ces genoux. J'étais a cheval sur lui entrain de l'embrassant. Il a mis ses mains sous mon haut et je l'es laissait faire.. En moins de 5min on était dans notre ancienne chambre nu lui sur moi et moi en bas de lui.. Bref il s'est passer ce qui devait pas se passer..

Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant