J'avais dus que j'allais pas publier mais bon j'ai eu des idées et je sais que si je les note pas je vais oublier.. Bonne lecture
Je suis partis faire a manger vu que je crève la dalle. J'étais entrain de faire des oeuf quand il commence a embrasse mon coup. Je me laisse faire et lui il me porte et me met sur la table. On s'embrasser toujours quand j'ai eu un déclic et je l'es repoussé.
Lui: Pourquoi ?
M: C haram Youssef on est plus marier..
Lui: Mais si je t'es toujours pas répudier devant l'Imam.
M: Même si tu vois tu ma pas toucher pendant plus de 4ans donc devant Dieu on est plus marier.. C'était une erreur de faire ça.. ( A la base c au bout de 7ans si un homme n'a pas toucher sa femme ils ne sont plus marier juste j'arrange la règle a l'histoire)
Y: Mais putain tu casse les couilles toi.
Il ma jeter un regard de haine puis il est partis dans la chambre 2minutes après il est sortis tout frais et il a claquer la porte de la maison..
Mais il est malade lui a croire que c'est de ma faute.. Enfin oui c un peu de ma faute c moi qui l'est laissé en traite y'a 4ans.. Vazy la il ma zehef pour rien. Je pensais encore a sa quand mon porte a sonner. Je regarde et je vois c'est Sahar direct je décroche.
M:Oui hbiba
Sahar: Alors mon poulet ta fait ce que t'avais a faire ?
M: Quoi ?
Sahar : Ouais Sasa prépare moi mes affaires j'ai un problème a régler chez ma mère.
M: Ah Wael ? J'avais zaper.. Au putain on a truquer avec Youssef..
S:Hein ? Comment ?
M: Yemma ma obliger de rentré avec lui hier tu vois et c'est venu comme ça.. Ce matin il a commencer a m'embrasser mais je l'es repousser donc il s'est zehef et il est sorti en claquant la porte donc moi aussi je suis zehef la..
S: Hunnn mais fallait pas putain maintenant imagine il va dire genre oui t'es une fille facile et tout ça il peu gacher ta réputation et tout ça..
VOUS LISEZ
Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque
RomanceVenait vivre l'histoire d'une jeune fille de 18ans du nom de Rania. Alors que l'un des plus grand chef de la mafia menace de tuer son cousin pour s'être enfui avec sa fille Rania se trouve obliger de se mariée pour que son cousin ne meurt pas.. La s...