Partie 39

6.9K 424 27
                                    

Alyah en média

Il ma regarder puis c'est approcher de moi et a détacher la corde sans problème. Des que j'ai eu les mains libre je les pris dans mes bras et lui et fait plein de bisou partout. J'ai ensuite détacher son pied puis je suis partis de l'autre côté j'ai détacher le pied d'Alyah je l'ES prise dans mes bras et aussi plein de bisou pour elle. J'allais détacher Youssef quand la porte c'est ouverte brusquement.

...: vous faite quoi ?

M: On joue au loup sa ce voit pas ?

You: Ta gueule Rania.

J'ai tournée la tête et j'ai vu Amine devant moi.

Amine: Prenez mes clés vous avez 5min pour partir d'ici.. Quant a toi *Youssef* je viendrai te voir.. J'ai a te parler..

M: Pourquoi tu nous laisse partir ? Tu veux plus venger le viole de ta soeur ?

A: Non c finis.. J'ai tout découvert. Partez avant que Ali ne vienne.

Il ma tendu son arme puis a ordonné Youssef de l'attacher. J'ai donné l'arme a Youssef j'aime pas toucher a ça moi et j'ai pris les jumeaux. Arrivés dehors on s'est précipité jusqu'à la voiture quand on a entendu :

...: Vous compter aller ou comme ça ?

Avec Youssef on s'est retourné synchro.. Ali.. Par réflexe j'ai mis les jumeau derrière moi. Ali s'est rapprocher de nous avec une arme pointé vers Youssef.

Ali: Ne pensez pas je suis bête.. Vous n'irais nul part ici c'est moi qui commande.

Y: Sale fdp tu veux quoi hein ? Bordel c pas moi qui est mis ta pute de cousine enceinte alors nous les casse pas.

Ali: Oh mon petit youyou sa na rien avoir c'est juste une question de principe..

BOUM.

Quand j'ai entendu ce coup de feu mon monde c'est écrouler... J'ai pris l'arme que nous avait donner Amine et j'ai viser la tête de Aly.. Boum entre les deux yeux bâtard. J'ai vu Leila sortir en courant je lui est tirée sur le jambe. J'ai pris les jumeaux jusqu'à la voiture et je suis revenu prendre Youssef.. Il a un troue dans l'abdomen.. J'ai pris ma veste et appuyer la blessures.

M: Youssef stp ne me laisse pas réveil toi.

Y: Écoute Rania je t'aime et je t'es toujours aimer.. Stp prend soin de ma fille.. Je t'en supplie c la dernier chose qu'il me rester quand tu ma quitter.. J'ai pas eu la chance de connaitre mes autres enfants mais je veux que tu leur parle de moi. Dis leur que je l'es aime..

Il a fermer les yeux. Je l'es porter comme j'ai pu jusqu'à la voiture et j'ai démarrer. J'ai chercher dans le GPS l'hopital le plus porche et j'ai foncer. Arriver j'ai appeler la première infirmière que j'ai trouver il l'ont pris en charge.. Faut que j'appelle Sahar pour qu'elle vienne chercher les enfants. Je me suis écrouler sur le premier mur que j'ai vu.. Youssef a quand même était mon premier amour. L'homme a qui je me suis donner.. Le père de mes enfants.. Même avec c'est 4annees de séparation je l'aime et encore plus qu'avant. J'ai sortit mon tel et j'ai appelé Sahar et je lui est dis de vite me rejoindre a l'hôpital. Après avoir raccrocher j'ai mis ma tête dans mes jambes et je me suis mise a pleurer.. Pleurer pour Youssef.. Cet homme qui ma fait tant souffrir.. Celui qui ma donner autant de plaisirs... Il ma donner le plus grand bonheur dans ma vie mes bébés...

...: Pourquoi tu pleure ?

J'ai lever la tête et j'ai vu Alyah devant moi a coté d'elle Imran avec des yeux rouges.

M: c rien albe je pleurer a cause de..

Alyah : A cause de papa ?

J'ai hocher la tête. Ils ont mis leur têtes sur mes genoux et j'ai caresser leur cheveux. Pendant au moins 30min. J'attendais le médecin mais j'ai vu Sahar arriver au loin avec Yanis et Jana.. Ils me veulent quoi encore ces deux la.

Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant