Partie 41

6.6K 429 6
                                    

Il ma regarder longtemps puis est partis chez Youssef lui a chuchoté un truc a l'oreille et est partis nous laissant seule l'autre et moi. Comment j'avais la rage contre lui. Enfaite pourquoi il est la ? J'ai l'impression que c'est a cause de moi et que je sais pourquoi il est la mais je me rappel pas. Je décide de mettre ma fierté de coté et de lui dire:

M: Pourquoi t'es la ?

Y: Hein comme ça ?

M: Tu fais quoi a l'hôpital ?

Y: J'en sais rien moi je me rappel juste avoir reçu une balle dans l'abdomen.

La plein d'image me revienne surtout deux.. Celle de Youssef par terre et celle d'Aly avec une balle entre les yeux.. Je me suis mise a pleuré

Y: Pourquoi tu pleure hmara ? Ta retrouvé t'es gosse non ?

M: Je sais comment t'es arriver la... C'est Aly qui ta tiré dessus.

Y: Le FDP je l'attrape je le fume.

M: Pas besoin.. Je l'es déjà fait a ta place.

Y: Ta tuer Aly?

M: *Je lui est tout raconté le kidnapping le sauvetage et la mort de Aly mais j'ai bien sûr sauté la partie ou je lui disais qu'il était le père des jumeaux il a sa fille il voudra pas d'eux c sur*

Y: Attend ta tuer Aly pck il a tiré sur moi ? Sa na aucun sens ce que tu fais tu me déteste.

M: Peu être mais je suis pas du genre a oublier ce que les gens font pour moi.. Tu ma beaucoup rapporter quand on était ensemble et en plus Aly c'est attaqué a mes enfants et personne touche a ma famille.

Y: Ah ouais t'es bâtards d'enfants la.

J'ai même pas répondu a ça réflexion. J'ai mis ma tête sur le lit et sans attendre je me suis endormis.

Le lendemain je me fait réveiller par le médecin et un homme d'environ 30ans qui sont venu effectuer des teste sur moi.

D: Sans être indiscret melle K****** hier j'ai parler avec votre cousin sur votre cas vous êtes au risque a une dépression du a votre stresse mais j'ai pu constater que ce stresse n'es pas nouveau. Il ma expliqué que vous avais quitté votre mari il y'a 4ans après une dispute et je pense que c'est la cause de votre stresse. Je vous présente Mr J**** un psychologue et j'aimerai que vous lui expliquer ce qui c'est passer.

Le médecin est sorti et ma laisser avec le psy qui était aller vérifier si Youssef dormais vraiment puis il est revenu vers moi et ma sourit.

Lui: Alors Rania je peux vous appeler comme ça hein ? Expliquer moi ce qui c'est passer durant ces 4 dernières années.

Je me suis lancé.. Fallait que je parle. Je ne lui faisait pas vraiment confiance mais c'est un médecin et il est tenu sous le secret professionnel.

M: Il y'a 4 ans je l'es quitté pck il ma accuser a tord de tromperie et ma dis que j'étais rien pour lui a pars une pute excusé moi du terme. Après l'avoir quitté je suis parti a Lyon et 2mois après j'ai appris que j'étais enceinte .....

La porte c'est ouverte brusquement et ma coupé dans ma parole. J'ai vu Sahar qui était super énervée et a côté d'elle deux grosses têtes. Des que je l'es vu je me suis surprit a sourire jusqu'au oreilles. Ils était entrain de rigoler sûrement qu'il ont fait une bêtise. Des qu'ils m'ont vu ils ont courut sur moi. Le médecin ma dis qu'il aller repasser me voir. Allayh et Imran se sont assis sur le lit a côté de moi et m'ont fait plein de bisou et de calin. Sahar leur j'étais des regards noirs a chaque regard qu'elle leur lancé ils rigolaient.

Chronique de Rania: Un mariage forcé ou presque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant