Point de vu de Thomas :
Je passe derrière la cascade le dos collé à la paroi, le souffle court. Une fois derrière je découvre qu'il ne s'agit pas d'un renfoncement mais carrément d'une caverne.
Une sorte de petite grotte éclairée par la lumière filtré par l'eau où tout les son paraissent plus intenses et résonnent entre la roche.
Je fais un pas et m'arrête immédiatement en la voyant. Mon pas résonne dans la petite grotte ainsi que son écho de surprise.
Elle est nue, les cheveux et le corps mouillé. Elle porte une main à sa poitrine plus par reflex que par pudeur.
Sa peau luit sous les gouttes d'eau et je ne peux pas m'empêcher d'avoir les yeux rivés sur elle, j'avais vraiment raison en me disant qu'elle était belle.
Sa voix calme et apaisante fait écho dans la caverne ce qui me fait sortir de ma torpeur.
Point de vu de Blake :
Thomas plonge ses yeux dans les miens après une sorte de sursaut à mes mots :
"Qu'est ce que tu fais là? Reste pas planté là comme ça?" Je lui dit affectueusement avec un sourire que je ne peux dissimuler.
Il me regarde ne sachant toujours pas vraiment quoi faire. Je continu comme si de rien était et me penche pour ramasser la branche qui une fois ouverte et en contact avec de l'eau devient très savonneuse.
Je prend un bout de sève sur le bout de mes doigts et les passe sous la cascade avant de frotter mes mains l'une contre l'autre et de commencer à masser la base de mon cuir chevelu.
Thomas n'a toujours pas bougé et je lui indique du menton un coin de la grotte où j'ai mis ma boule de fringues. Après quelques secondes où il semble pensif et hésité, il s'y dirige et l'écho de ses pas me fait frissonner.
A peine une minute plus tard je sens un regard insistant fixé sur mon dos. Je me retourne et je vois Thomas enfin dénudé, tergiverser à chaque gestes.
J'arrête de peigner mes cheveux avec mes mains pour fixer Thomas avec la même insistance qu'il a. Je ne peux soutenir son regard mais je ne peux pas non plus le quitter des yeux.
Il avance vers moi jusqu'à presque me toucher d'un pas silencieux cette fois, les pieds nu sur la pierre mouillé. Il se détourne au dernier moment pour aller jusqu'à l'eau qui coule sans discontinu et qui crée un vacarme dans la grotte.
Je continu de me frictionner le corp en appréciant chaque instant de cette "douche" que je n'avais pas eu depuis plus de trois jours maintenant.
Thomas et moi ne parlons pas se qui serait épuisant car il faudrait quasiment hurler pour recouvrir le bruit de la chute d'eau. J'évite aussi ses regards non que je me sente mal à l'aise mais car une fois que j'ai posé mes yeux sur lui j'ai du mal à m'en défaire.
Pourtant je ne peux pas m'en empêcher, il est de dos et se savonne les mollets avec son bras valide. J'observe chaque partie son dos en remontant jusqu'à son cou, ses muscles vassille sous la tension.
Je vois les gouttes dans ses cheveux aplati par l'eau, qui coulent le long de sa nuque et qui descendent en suivant sa colonne vertébrale.
Il se retourne et je peux distinguer sa mâchoire, son long cou rompu par sa pomme d'adan, sa clavicule ou perle l'eau, mon regard descend sur son torse bien dessiné...
"Tu aimes la vue j'espère" me lance t-il plus fort qu'il ne n'aurait voulu par dessus le brouha de la cascade avec un grand sourire plaqué sur le visage.
Un peu gêné je détourne les yeux avant de le regarder en face et d'éclater d'un sourire. Je ne sais pas quoi répondre à ça mais je sais qu'il lit dans mes yeux et que je n'ai pas besoin de prononcer le moindre mots.
On fini notre "douche" par des petits éclaboussures amical toujours sans qu'un sourire ne s'efface plus de dix secondes de nos visages.On s'essuie avec son sweet et je me rhabille brièvement, je l'aide à enfiler son tee-shirt avec son bras en essayant de le bouger le moin possible ce qui est raté jusqu'à présent.
On sort de la grotte en évitant les gerbes d'eau et on prend l'un derrière l'autre le chemin de la plage.
VOUS LISEZ
L'île Où On Oubli
РазноеUn crash Deux personnes aptes sur Trois survivants. Ils n'ont rien en commun, lui acteur, elle amnésique après le crash d'un avion. Ils se retrouvent coincés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Ensemble ils vont redécouvri...