Quand vous êtes en colère, comptez jusqu'a quatre. Quand vous être très en colère, jurez.De Mark Twain.
Voilà, bon vous connaissez la chanson hein ?! Je vous souhaite de bonne vacance et tout et tout !
Ne me frappez pas mais la fin approche.Si cette garce fait encore un tour complet je défonce les barreaux et l'arrache du mur. Enfin je le ferais si j'en avais la force et pas aussi mal ... Je veux mes putain de cachets ! Je grogne et m'appuis contre le mur derrière moi.
Il est pratiquement quinze heure, ça fait presque trois heure que je suis ici et que j'ai mal, j'ai l'impression que je vais tourner de l'œil d'une minute à l'autre. Une douleur aigüe part de ma mâchoire et s'étend dans tout mon corps, rien que les battements de mon coeur me donnent envie de vomir, mais si je le fais je dois ouvrir la bouche et ça c'est juste non.
Entre deux vagues de douleurs mon esprit divague vers certains souvenirs. Je revois mon fils sur un terrain de basket en short tee-shirt de son équipe de l'époque, son haut était si grand qu'il lui arrivait aux genoux. Les "T.W.T" Si je me souviens bien. Bref, Je me souviens d'une de ces fois où je suis allé le chercher et qu'il est venu vers moi avec sa tête des mauvais jours. Sur le coup j'étais sûr qu'il me boudait car je n'avais pas pu voir son entrainement, pourquoi déjà ? Je ne sais plus. Je me tenais prêt à négocier son pardon, une bonne partie de ballon et le tour est joué, au pire j'ajoute une glace.
- 'Pa!!!! L'autre là il m'a gonflé et je lui ai éclaté les grelots !!!! En effet dans son dos un gamin se les tenaient en pleurant par terre.
- Tonton !! C'est lui qui a cherché ! Je revois d'ici la bouille de mon neveu, Damien, toute sérieuse. Je crois que c'est à ce moment là que je me suis dis que le syndrome de mimétisme est sur puissant. Je suis persuadé que si je demande à ma sainte mère ce genre de scène c'est déjà produit entre Bryan et moi.A cette époque j'étais un héros pour mes gosses, ce n'était pas si compliqué en fait. Il suffisait que j'aille chercher le ballon sur le toit où que je me traîne dans un magasin de mécanique et hop l'histoire est dans le sac. Maintenant .... Et Louis .... Il doit me détester, pas possible autrement.
J'aimerais qu'il soit là, je sais qu'il me regarderait sans rien me dire mais il serait là.Je me mets à sourire tout seul comme un con tout en regardant cette foutu horloge atteindre une nouvelle fois le "douze".
- Fais chier. Je grogne en ramenant mes genoux vers moi, je croise mes bras dessus et pose ma tête. Je me sens tout seul et bien con.
Je ne lève pas le nez quand j'entends la porte grincer.
- Et ces couilles. La voix du jeune premier m'arrive aux oreilles, du coup je le regarde. Il appui son pouce contre son auriculaire tout en me regardant.
- Cinq sur cinq, carton plein. Je grogne en me forçant à sourire, ouais je le regrette aussi sec mais, je j'arrêterais pas pour autant.*****************************
Ils ont allumés les lumières c'est qu'il doit faire nuit dehors, brillante déduction .... Ça doit être beau chez moi, finalement je suis plus en sécurité ici. Soit dit au passage je serais bien mieux chez moi sans toute cette merde. Si seulement j'avais su me contrôler, l'ignorer, non ça c'est impossible.
- Putain. Je grogne une nouvelle fois contre ce foutu mur.
- Il y a quelqu'un pour toi la haut. La voix d'une jeune premier résonne et me fait lever la tête.
Il s'approche de moi et ouvre la lourde grille, je ne me lève pas. Sans un mot il me tend un verre d'eau et deux cachets. Je me jette dessus comme la misère sur le monde ou comme mon poing dans la tronche du père du rouquin.
VOUS LISEZ
Le sourire de mes mômes
Romance(finit) M'assumer ? Fait Vivre au grand jour? Fait Me marier? Fait Etre fidèle? T'en a d...