réponses !

1.1K 49 59
                                    

Questions aux personnages, je tiens à remercier tous le monde pour vos questions et surtout si vous en avez d'autre dites le moi ;)
Je ne suis en aucuns cas responsable de leurs réponses ainsi que de leurs réactions. Ils sont juste eux !

Si j'en ai oublié dite le moi !!

De PeterStories

-    Ou est-ce que l'histoire se déroule ?

Allé on ouvre l'bal ! On habite tous à Tempe en Arizona !

' Fallait que tu l'ouvre forcément !

Jaloux beau blond ?

-    D'ou vient la grande culture philosophique de Adam.

Parle ! Toi qui en tant envie.

La ferme Bryan ! Toi tu es ... PeterStories ouais ... Dans cinq minutes j'aurais zapé de toute façon ...

Arrête de tourner autour du pot ... ( parole d'auteur qui regrette amèrement son idée )

T'as les nerfs hein ?

Si tu continue de ricaner et de te foutre du monde je te fais redevenir hétéro et privé de bière à vie en deux lignes ( menace d'auteur avec un regard très appuyé sans parler d'un sourire qui en dit long)
Après une longue série de menaces, de protestations plus ou moins vulgaire et d'une série de taloche qui résonne encore Adam se décide de faire ce qu'on lui demande !



Je les ai lu, tout simplement. Le vieux à une bibliothèque pas trop mal et je pensais qu'en lisant ce qu'il lisait je pourrais me reprocher un peu de lui.

Et avant que tout le monde ne puisse s'attendrir il rajoute : Franchement qui aurait pu croire qu'un gars dans son genre savait lire ...

Je préfère vous épargner les menaces et promesses en tout genre qui ont suivit ... Irrécupérable.



De GreyClaw1205

-    Salut Jeanne, j'aurais voulu savoir si tu as pu continuer d'aller voir Mathias au centre pénitencier ?

Bonjour ! Tout d'abord merci à toi de penser à moi et d'avoir pris le temps de lire mon histoire. Pour te répondre oui, j'ai continuée à rendre visite à Mathias et à l'appeler par son prénom. Aucune dates n'a été arrêté ... Donc j'en profite pour lui rendre visite plusieurs fois par semaines.


-    Je me demandais aussi comment se passe la danse pour ta petite soeur et si ta relation avec ton frère est toujours aussi forte ?

Je réponds en première ! La petite voix de Sophie résonne et nous vrille les tympans, au passage elle glisse du canapé à force de sautiller dessus. Je m'améliore ! Je suis maintenant dans une école de danse tous les après-midi, Julie, notre professeure, est super sympa ! Il faut vraiment la voir faire des doubles piqués ! Elle donne l'impression de voler ...

À toi !

Tu permets ? Demande le grand frère en regardant Jeanne, bien sûr cette dernière le laisse faire. Mes sœurs et moi sommes toujours aussi proche, maintenant qu'elles habitent avec Arthur et que j'ai une copine on se fait trés régulièrement des soirées tous ensemble.

Le sourire de mes mômesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant