De Daniel Defoe.
Voilà ! petit chapitre du week-end ^^ bon vous connaissez la chanson ^^
Tout d'abord je me suis rendue compte que je ne vous ai jamais remercié comme il se doit de votre soutient, honte à moi !!! Alors Je voudrais remercier les meilleurs lecteurs du monde !!!!!!!
Car oui sans vous je n'ai pas lieu d'être ici !!! Sachez que vos com' sont pour moi essentiel!!!
Et par ce que je l'ai promis voici mon petit coup de pub.
@anellena6 qui ecrit par la fenêtre.
PeterStories Qui écrit ceux qui restent
GreyClaw1205 qui écrit le secret du sang et qu a un super site pour ses atrapes reves
@Alphambre qui écrit surdouée
@Manon16042 qui écrit the dark boxer
Marie-Son qui écrit fuite, amour et trahison
Flouce qui réécrit Rocky Twins
surnaturelle qui écrit enfant de la science
@AubeDesTemps qui écrit MadWeb
Yuukinokoe qui écrit réalité
SuperPikachumma qui écrit les cristaux précieux( perdono si je zape quelqu'un ce n'est pas méchant mais quand on me connait on se rend compte que je n'ai pas de tête)
alors toutes ces personnes écrivent une ou plusieurs histoires qui sont vraiment au top !! Je vous les conseils vivement !!! et puis comma j'aime vraiment parler avec vous venez en MP si vous voulez Snap, Mail? FB ( page) ^^
- Je suis d'accord avec toi, il faut faire quelque chose pour lui et nos enfants. Mais il faut faire les choses bien.
******************
Je me suis endormis et réveillé avec la phrase de Louis en tête, pour une fois qu'il me donne raison ! Je secoue la tête de gauche à droite et me mets sur le dos, mon Homme de Vitruve dors encore sur le ventre. Il a raison, il faut faire les choses bien, en gros : NE PAS FONCER DANS LE TAS. Ouais, ouais, je ne garantis rien comme toujours. Je ne suis qu'un homme après tout.
Louis bouge dans son sommeil, il se tourne vers moi et laisse tomber sa main sur mon ventre. J'effleure ses doigts avec le bout des miens, il sourit et enfonce ses ongles dans ma peau, il ne me fait pas mal.
- Salut. Sa voix est rauque et il n'a pas encore ouvert les yeux mais il sourit encore, ce qu'il est beau. Il parait qu'on se lasse de la beauté, si un jour ça m'arrive qu'on me plombe sur le champ.
- Salut. Je lui répond en me mettant sur le côté. Bien dormit ?
- Pas vraiment, comme toi je pense. J'opine du chef pour lui répondre, c'est vrai je n'ai pas bien dormis. Tu es prêt ? Il se mets sur les coudes, se glisse jusqu'à moi et pose se tête sur mon ventre et me regarde. Ses yeux noirs sont mon port d'attache, il est ma constante dans ce monde de tarré de toute façon.
- Je pense,le tout est de savoir si lui il a encore assez de force.
- Laisse dont Fabien ou il est, Anthony est autre gosse avec une autre histoire. Me coupe Louis, alors que je partais dans mes délires les plus glauques.Laisser Fabien ? je le sais, ouais je suis au courant qu'il faut que je lui foute la paix pour qu'il repose tranquille, mais je n'y arrive pas. Pourtant, une fois de plus, il a raison Anthony et Fabien sont different, c'est tout c'est comme ça. Pourtant ils sont un peu comme mes gosses au final.
VOUS LISEZ
Le sourire de mes mômes
Storie d'amore(finit) M'assumer ? Fait Vivre au grand jour? Fait Me marier? Fait Etre fidèle? T'en a d...