Petit chapitre "retour en arrière" comme j'aime bien faire Par contre !!!!!!! Il est très vulgaire donc si cela dérange merci de ne pas lire. Merci a @@yukitotoya pour ta fameuse réplique qui m'a beaucoup fait rire.
Deuxième petite chose, j'ai une histoire en cour qui se nomme Pamjat'... si le cœur vous en dit et L'envol du cygne est dispo en version papier pour ceux que cela intéresse.
http://www.lulu.com/shop/celia-hluchenki/lenvol-du-cygne/paperback/product-23037866.html
bonne semaine !!
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
- J'texplique tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas te branler avec les coudes !!!!!
- Ta fille est rentrée, me dit mon mari en entendant la douce et mélodieuse voix de NOTRE fille. Forcement quand elle parle comme un camionneur mal dégrossit c'est MA fille ... Honnêtement je ne vois pas pourquoi.
A sa suite il y son frère qui la suit et claque la porte d'entrée, je ne suis pas sur qu'elle tienne le choc trente ans comme nous l'avait dit le promoteur quand on a acheté la baraque. Les deux gosses passent devant nous sans nous prêter un seul regard tout en continuant a s'insulter copieusement.
Louis retourne a son jus de chaussette et moi a ma bière, on souffle tout les deux et on s'enfonce dans le canapé. En ce moment leur comédie c'est le rituel de chaque soir, j'avoue que je commence a en avoir ras les bonbons ...
Dans le couloir on entend deux portes claquer, puis une s'ouvrir, claquer de nouveau une autre s'ouvrir elle aussi et claquer tout aussi fort.
- Il se font un concours ou quoi ? Grogne mon homme de Vitruve en faisant mine de se lever. Au moment ou il pose une main sur mon genoux on entend deux voix s'élever dans la pièce d'a coté, la chambre de Baptiste.
Louis se laisse tomber comme un sac sur le canapé en soufflant tout ce qu'il peut.
- En faite quand t'es parents prendre des vacances pendant que les mômes sont en cours c'est l'arnaque. Je grogne en portant une fois de plus ma canette à ma bouche.
- Ouais ... On est tranquille qu'en journée et encore ... Le pire c'est quand toi tu es en vacance en même temps qu'eux ... soupire mon mari.
Derrière nous cela cri de plus en plus.
Fais chier ...
- Faudrait peut être leur dire de se calmer.
- Ou a défaut qu'ils nous disent bonjour...
On s'est regardé une bonne seconde avant que j'hausse un sourcil d'un air de dire " ils n'ont plus trois ans ils ne vont pas te raconter religieusement leurs journée".
- Les gosses pas de sang a l'intérieur. Je balance sans hausser le ton.
Pourquoi es ce que je gueulerai ? De toute façon ils ne se sont même pas rendu compte de notre présence...
Louis se lève finalement, pas pour aller voir les mômes, mais pour aller se servir du café.
- Au passage tu me ramène des chips.
- T'en a pas marre de bouffer ... Ose grogner monsieur je m'enfile en solo deux paquets de bonbons et une bouteille entière de coca.
- D'ailleurs on mange quoi ce soir ?
Mon mari ne me répond pas il préfère grogner contre sa machine a cawa qui ne va jamais assez vite à son gout.
Une fois de plus la porte claque et on entend les deux monstre plein d'hormones se suivre pour aller dans la chambre a Léonie. Au passage elle beugle : J'ai pas mes foutu doche alors fais pas chier !
VOUS LISEZ
Le sourire de mes mômes
Romance(finit) M'assumer ? Fait Vivre au grand jour? Fait Me marier? Fait Etre fidèle? T'en a d...