Un problème sans solution est un problème mal posé.

2.3K 194 26
                                    

 Citation d'Albert Einstein.



Salut tout le monde!  Je suis consciente que ce chapitre n'est pas très palpitant mais je mets doucement  les choses en places. Bonne lecture ^^ ( comme toujours un avis c'est chouette;) )




J'ai comme une envie de faire chier le monde ce matin.


 Ouais ça arrive même au meilleur.

Louis a commencé par râlé, un peu, puis il s'est carrément mit a beugler tous un tas de conneries et moi ? Je prenais mon pied. Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas mis mis dans cet état, et en tant qu'éternel branleur, faut pas que je perde la main, puis j'aime trop les réconciliations.

La discorde du jour ? Jalousie, Le truc qu'il déteste, enfin a partir du moment ou je doute de lui il hais ça, et c'est la même chose depuis le lycée.

La première vrai crise, pas celle avec le cure dent une vraie de vraie, à eu lieu deux bon mois après notre mariage. Une de ces clientes, me rappel plus de son nom, n'arrêtait pas de l'appeler pour sa bagnole qu'elle avait foutu en l'aire un peu plus tôt et j'en pouvais plus de le voir glousser comme une dinde.

Quand je lui disait il me répondait un truc du genre " mais elle a un vagin!" et je lui est répondu, avec beaucoup d'élégance  " elle a un cul aussi", bien sur je me suis payé son plus mauvais regard. On s'est prit la tronche une bonne partie de la matinée, quand il en a eu marre il m'a tout simplement ramener au garage et m'a mit devant le fait accomplis.

Sur son bureau y trônait une photo, maintenant il y en a un peu plus .... deux, nous en costume le jour de notre mariage. On avait eu du mal a faire une photo " bien comme il faut" et encore dessus on nous voit tout sourire, l'un a côté de l'autre, ce que ce souvenir ne montre pas c'est qu'il m'avait carrément mit une main au cul et sa mère s'est mit a beugler un truc sur les bonnes manières.

Elle est belle mais ce n'est pas ma préférée, non, celle qui me fait marré a coup sur, est celle qu'y est dans mon porte feuille, sur la porte du frigo de mes parents, dans l'entrée de mes beaux parents, dans la chambre de ma fille, sur le PC de mon fils et dans le casier de mon mari.

Dessus Louis est sur le dos d'Idriss, le quater back avait le tenait par les genoux, moi j'étais sur le dos de mon meilleur ami et les filles en premier plan qui se foutaient de nous. Nous deux on se tenait la main en l'air, comme pour dire au monde que rien ni personnes ne nous ébranlera, et bien sur on se marrait tous comme des tordus. Nos chevaux du jour faisait une grimace et on les emmerdait avec nos bières.

Ce n'est peut être pas une "photo comme il faut" mais c'est ma préférée.

Bref, quand j'au vue ce cliché sur son bureau, je me suis senti bien con et me suis promis de ne plus jamais douter de lui. Sauf pour le rendre dingue, chose qu'il s'amuse aussi a faire.

- Donc ? Faut que j'te prenne par la peau du cul pour qu'tu comprennes ?

Quand il bouffe ces mots c'est qu'il commence a en avoir marre, en général ce n'est jamais bon.

- Qu'tu m'prennes le cul tout court. Je lui répond le plus simplement du monde avec mon bon vieux sourire de vicelard.

Ha si les regards pouvaient tuer ....

J'ai essayé de me planquer, mais j'ai lamentablement échoué.


********************************

Le sourire de mes mômesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant